Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De simple forgeron à Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender

Alexender


Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Paladin
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 09/09/2006

De simple forgeron à Paladin Empty
MessageSujet: De simple forgeron à Paladin   De simple forgeron à Paladin EmptyVen 29 Sep - 23:17

Alexender , nerveux , dépose une lettre de façon à ce qu'elle soit visible de tous.

Salutations rédempteurs . Les quelques mots qui vont suivrent vous serviront à mieux connaitre ma vie avant les redempteurs .

Je suis née il y a déjà bien des années en Lordaeron . Mes parents et moi meme vivions aux abords d'un petit village aux millieus de champs et de forêts.Mon enfance fut aussi insouciante que celle des enfants de Stormwind . Jusqu'au jour où je du me marrier pour reprendre les terres de ma famille et sauver celle de la famille de mon épouse. C'est dans cet période que j'appri la forge.Nous eûmes deux enfants et nous vivions paisiblement ... jusqu'à l'arrivée du Fléau. Le village fut réduit à néant et les habitants rejoignir vite les rands du Fléau . Ainsi que ma femme et mes deux enfants. Je survécu en luttant de toutes mes forces , tuant dix de ces abominations. Je ne dois ma vie qu'à l'arrivée du Seigneur Shadowbreaker et ses hommes.Il me ramenèrent à Stormwind , dans la cathédrale , où je fut soigné .

Deux semaines apres ce jour funeste j'était rétabli et le Seigneur Shadowbreaker vint me voir pour me proposer de rejoindre les rands des paladins. quelques jours s'écoulerent sans que je puis repondre , jusqu'au moment où j'aperçus les paladins en entrainement . Je crois que cest a ce moment là que la lumiere m'a touchée . J'ai donc rejoin les paladins.Je fut nommé Le Pourfendeurs de Non-morts par le Seigneur Shadowbreaker lui meme .Depuis je sers la cathédrale de Stormwind et la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
 
De simple forgeron à Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tindalas Mineur et Forgeron
» Erthran - Mineur & Artisan Forgeron (Epées)
» Simple visiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: