Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cartoril - Enchanteur enchanteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Cartoril - Enchanteur enchanteur Empty
MessageSujet: Cartoril - Enchanteur enchanteur   Cartoril - Enchanteur enchanteur EmptySam 7 Oct - 19:00

Bien, histoire que vous puissez profiter de mes services d'enchanteur, je vous donne le petit truc pour trouver les composants nécessaires.
La grand majorité ne s'obtiennent qu'en desenchantant des objets verts au minimum. Par consequent, ben ya qu'une seule solution, c'est de vous trouver quelqu'un qui s'occupera de le faire pour vous (moi par exemple mais je vous en voudrai pas si vous demandez à quelqu'un d'autre) avec une arme ou une armure que vous fournirez.

Sachez qu'il y a 3 grands types de composants magiques.
  • Les poussières: Celles ci se trouvent en desenchantant les armures vertes, il y en a de 5 types different. Le resultat du desenchant, et donc le type de la poussiere dépendra du niveau de l'objet:
    • Poussière étrange: Niveau 1 à 20
    • Poussière d'âme: Niveau 21 à 30
    • Poussière de vision: Niveau 31 à 40
    • Poussière de rêve: Niveau 41 à 50
    • Poussière d'illusion: Niveau 51 à 60
  • Les essences:Celles là se trouvent sur les armes, vertes toujours. Les essences se presente sous deux formes: les essences inférieures et les essences supérieures. 3 Essences inférieures peuvent être transformées en 1 supérieure et 1 supérieure peut être transformée en 3 inférieures. Là encore, on en trouve de 5 types differents, selon le niveau de l'arme desenchantée:
    • Essence magique:
      • -inférieure: Niveau 1 à 10
      • -supérieure: Niveau 11 à 15
    • Essence astrale:
      • -inférieure: Niveau 16 à 20
      • -supérieure: Niveau 21 à 25
    • Essence mystique:
      • -inférieure: Niveau 26 à 30
      • -supérieure: Niveau 31 à 35
    • Essence du néant:
      • -inférieure: Niveau 36 à 40
      • -supérieure: Niveau 41 à 45
    • Essence éternelle:
      • -inférieure: Niveau 46 à 50
      • -supérieure: Niveau 51 à 60
  • Les éclats: Les plus dur à se fournir, ceux dont les prix à l'HV décollent à des plafonds inquietants, ils se trouvent en desenchantant des objets bleus, armes ou armures. A la manière des essences, se presente sous deux formes: les petits éclats et les gros éclats. Déclinés en 4 types, toujours selon le niveau de l'obet:
    • Eclat scintillant:
      • petit: Niveau 1 à 20
      • grand: niveau 21 à 25
    • Eclat luminescent:
      • petit: Niveau 26 à 30
      • grand: niveau 31 à 35
    • Eclat irradiant:
      • petit: Niveau 36 à 40
      • grand: niveau 41 à 45
    • Eclat brillant:
      • petit: Niveau 46 à 50
      • grand: niveau 51 à 60


Les objets bleus donnent toujours un éclat. Par contre il est possible qu'une arme donne une poussiere et une armure une essence. De manière encore plus anecdotique, ceux ci peuvent donner un éclat.
Les chances sont environ de 79%-19%-2% mais c'est à vue de pif rabbit

Le nombre d'éléments que l'on en tire dépend encore du niveau de l'objet, + le niveau est élevé dans la fourchette + il donnera de composantes. Ca va de 1 à 5 pour les poussieres et de 1 à 3 pour les essences (par contre faut pas rever pour les éclats).

Les Crystaux de Nexus ne se trouve qu'a partir de certain objets violet (et probablement oranges ... santa ), hyper rarement sur les objets bleus. Personelement j'ai pas encore eu la chance d'en avoir...

Voila, j'espere que c'est assez clair (sinon tant pis Very Happy ), à suivre les formules dont je dispose et leurs composants.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Cartoril - Enchanteur enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Cartoril - Enchanteur enchanteur   Cartoril - Enchanteur enchanteur EmptyLun 9 Oct - 11:10

Bon et bien faisons court mais faisons bien, je veux être le plus exaustif possible mais ça risque d'être sacrement long à mettre en forme, alors je prend un raccourci. Sachez que j'ai actuelement un score de 295 en enchantement, alors partez du principe que je sais faire tout ce qu'il y a ici jusque là, à l'exception de:

Voila, bien entendu si d'avenir vous tombiez sur les formules de ces petites merveilles, je ne vous cache pas que je serais fort interessé.

Voilà, je suis à votre disposition!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Cartoril - Enchanteur enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Cartoril - Enchanteur enchanteur   Cartoril - Enchanteur enchanteur EmptyLun 9 Oct - 18:01

Il y a des formules d'enchantement à récupérer aussi dans les factions où l'on doit monter en réputation. Ainsi avcec les gangrebois y'a pas mal de choses comme ça je crois, en out cas j'y avais vu des formules d'alchimie (mais liée à l'achat), donc faudrait que je vérifie ensuite vue que je suis quasie honorée chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoril - Enchanteur enchanteur Empty
MessageSujet: Re: Cartoril - Enchanteur enchanteur   Cartoril - Enchanteur enchanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoril - Enchanteur enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résolution de Cartoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: