Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!

Aller en bas 
+3
Alexender
shalîmar
Erthran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyLun 9 Oct - 17:15

« Compagnons, je vous ai tous fait réunir ici, devant la tombe d’Uther, pour rendre hommage à notre plus grand champion, à l’occasion de la fête des moissons. Mais pas seulement. Uther, le porteur de lumière, a lutté toute sa vie pour le bien de son peuple, et jusqu’à sa mort en résistant contre l’avancée inexorable du Fléau. Il est un modèle pour chaque homme, et encore plus pour chaque Rédempteurs ! »
A ce moment là, le paladin marque une pause et dépose une gerbe de sang-royal devant l’autel, murmurant une courte prière.
« L’heure est venue ! Deux longues années ont passé depuis la création de notre ordre. Deux années où nous avons recruter des braves tels que vous et où nous les avons entraîner jour et nuit à connaître et combattre l’Ennemi ! Deux ans d’attente, témoins chaque jours des ravages du Fléau et des atrocités commises dans le Nord par leurs rejetons : les Réprouvés. Ils pillent, massacrent et dévorent nos gens à la moindre occasion. Ces monstres sont contre nature ! Ils ne devraient pas exister ! Et pourtant ils furent des hommes et des femmes, des frères de Lordaeron même… Justement ! Faisons dès aujourd’hui le serment de les libérer de leur corruption et de leurs tourments ! Oui je le répète… l’heure est venue… enfin ! »

Erthran fait signe au grand prêtre Tel’Danis, un des derniers haut elfes encore en vie et ayant foi en la Lumière. Ce dernier passe alors dans les rangs des Rédempteurs venus en masse (une petite délagation aarkonienne était venu prêter main forte) pour leur remettre sa bénédiction et un petit talisman de cristal bleu censé les protéger contre les deux-fois nés. La plupart des hommes et des femmes présents avaient la mine tirée par la fatigue du voyage. L’inquiétude d’être dans la Maleterres, au beau milieu d’un cimetière corrompue où nombre de craquement et hurlements effrayant brisaient le silence, ne les rassurait pas vraiment. Pourtant la ferveur et la volonté se lisaient dans leurs yeux : ils avaient prêter serment et ils s’y tiendraient.

« Mes amis, pendant ce temps nous avons aidé l’Alliance le plus possible, l’aidant à régler ses problèmes internes, mais nous nous sommes trop longtemps écartés de notre voie ! Nous avons cru après avoir repoussé les citadelles volantes de Kel’Thuzad, que le Fléau avait subit un lourd revers, mais il n’en est rien ! » Il en profita pour leur lire un témoignage poignant d'une Réprouvée. (Ici)
Son regard passa sur chaque Rédempteurs présents, laissant planer une atmosphère pesante dans l’attente de la suite de ses propos.

« Dès ce soir, les rédempteurs partiront en guerre ! Notre grande campagne débute enfin ! Vous êtes maintenant suffisamment nombreux et expérimentés pour cela ! Le défi de votre vie vous attend ! Vous êtes l’espoir des peuples d’Azeroth, vous êtes les héros qu’ils attendent depuis Uther et sa Main d’Argent ! Gloire aux Rédempteurs !!!! »

Son hurlement, suivi des acclamations de ses disciples, paraît-il s’entendit jusqu’aux confins des monts Altérac. A ce moment précis, signe céleste ou non, une larme coula sur les joues de pierres de la statue érigée en l’honneur du défunt Uther.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyLun 9 Oct - 17:19

Passé le moment d’euphorie, Erthran devisait avec ses officiers à propos de grands plans étalés sur le sol en roche de la chapelle. Satisfait des décisions prises, le commandeur réclama le silence et annonça ses directives :« Pour cette première campagne, l’objectif sera de repérer les lieux et de connaître l’ennemi, annonça t-il. Pour cela nous avons divisé l’Ordre en quatre castes aux compétences diverses. Chacune d’entre elles travaillera sur une tâche bien précise pendant les prochaines semaines. Il se mit à distribuer des feuilles de parchemin à chacun des Rédempteurs présents, sur lesquels se devinaient les ordres de mission :

Citation :
- Les marteaux du Juste seront dirigés par Sire Thoronas en personne.
Mission : Ils devront explorer chaque recoins des régions en question, tester les défenses du Fléau et des Réprouvés dès qu’ils le pourront, et noter chaque position occupée par l’ennemi, ses effectifs et le danger qu’il représente ! Il s’agira pour eux d’estimer avec le plus de précision la menace des ennemis déployés, afin de trouver un point faible lors des futures attaques directes.

- Les Ombres du Jugement seront dirigées par le Vengeur Tanelûne.
Mission : Ils devront repérer et trouver tous les bastions, villages et autres postes, abandonnés ou occupés, étant susceptibles de nous servir de base avancée voir de base de repli en cas de problème. Cette tâche sera donc primordiale. Un rapport complet sera attendu sur ses structures, plans à l’appui si possible.

- Le feu Mystique et les Gardiens de la Foi, dirigés par La Conseillère Lisandra et dame Selenne.
Mission : Les deux ordres travailleront de concert pour l’occasion. Ils devront d’une part, étudier et rapporter chaque espèce de non-mort et de créatures corrompues qu’ils croiseront, afin de les détailler et de nous rapporter le danger qu’ils représentent et les moyens de les vaincre.
D’autre part, ils devront apporter un rapport complet sur les différents peuples et factions hors de l’Alliance pouvant potentiellement, à l’avenir, nous prêter main forte dans la purification des terres du Nord.


Les régions à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre où l’avancée du Fléau tant au sud laisse présager le pire.

« Voilà mes amis, oeuvrez pour le mieux ! Je laisse les dirigeants nommés répartir les tâches comme bon leur semblera. J’ai confiance en vous. Les missions sont difficiles et dangereuses, mais nécessaires si nous voulons frapper nos ennemis dans des temps proches. Avec ces notes, de nombreux raids pourront être organisés pour faire tomber leurs dirigeants, j’en fais le serment ! J’attends vos rapports dans trois à quatre semaines à Stormwind ! Gloire aux Rédempteurs ! Puisse la Lumière vous guider et vous protéger dans les épreuves que vous allez traverser ! »


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyMar 10 Oct - 12:37

Petite visite des maleterres de l'est :

Gargouilles putrides
Chiens pestiférés
Larves putrides
Chauves souris pestiférées nuisibles.

Toutes celles croisées ont péris, permettant d'obtenir quelques cuirs forts utiles. Il y a aussi toutes sortes de créatures néfastes, et je propose de recueillir un échantillon de leurs peaux ou autre pour qu'un alchimiste l'étudie soigneusement, car il existe peut-être un remède ?

Bref, une terre désolée et corrompue où les morts se relèvent, les esprits torturés vagabondent qui, bien qu'agressifs ne demandent qu'à ce que l'on abrègent leurs souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Alexender

Alexender


Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Paladin
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 09/09/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 0:15

Rapport pour le Bois de la pénombre :
Les morts vivants y sont nombreux et dangeureux , mais tous plus ou moins facile à vaincre pour qui sait se battre convenablement .Voici la liste de ceux répertorier:

Les Dévoreurs , les Pourris , Les Macheur d'os sont tous plus ou moins les meme . Ils voient et ils vous attaquent férocement . Ils ne sont pas tres résistant ce qui en fait des adversaires faciles à abattre mais attention au surprise.

Les Répandeurs de peste et les Mangeurs de cervelles sont un peu plus dangeureux .Les Répandeurs de peste vous inoculent des maladies et les Mangeur de cervelles comme leur nom l'indique privilégient l'attaque directe à la tete . Prévoyer un casque et des anti-poison.

Les écumeurs , les Soigneurs et les Gardiens squelettes forment la garde raprochée de Mor Ladim et Morbent Fel . A ne surtout pas sous-estimer.

Enfin les Squelettes infernaux , les Démons squelettes , les mages et les guerriers squelettes ne sont que de vulgaires sac d'os et sont aisément vainvu .

Dévot Alexender
Revenir en haut Aller en bas
Alexender

Alexender


Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Paladin
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 09/09/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 0:49

Rapport sur Hillsbrad:
Je me suis rendu au Refuge de l'Orniere dans les hautes terres d'Arathi pour y querir quelques renseignement quant aux morts vivants . L'un des m'assura avoir vu une messagere réprouvée passer sur la route en direction des Contreforts d'Hillsbrad.J'ai alors chevauché jusqu'à retrouvé cet abomination .J'occis ses quatres avant de m'attaquer à elle. Avant que je lui assene le coup fatal elle jeta des documents dans la riviere que je put récuperer qu'en lambeau et tout éffacer.

Je pense qu'il faudrait enqueter au Moulin de Tarren je pense qu'elle si rendait .

Dévot Alexender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 10:06

Les premiers rapports arrivèrent et la déception fit rapidement place à l'étonnement dans le coeur de Nilawia. Voila plusieurs jours qu'elle attendait avec une impatience mal contenue que "les dirigeants nommés répartissent les tâches comme bon leur semble", plusieurs jours qu'elle attendait de savoir où elle devrait aller, mais rien ne venait.

Le feu Mystique et les Gardiens de la Foi agissaient déjà de concert, mais pourquoi les autres ordres traînaient-ils des pieds? Pouvait-elle avoir été mise à l'écart, ou bien les dirigeants étaient-ils trop occupés pour diriger les prémisces d'une guerre à laquelle ils avaient juré de dévouer leur vie?

Passant de la tristesse à la colère, et de la colère au doute, Nilawia sortit de chez elle et arpenta les couloirs de la cathédrale à la recherche de quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 10:09

Thoronas était la, dans les sous sols de la cathédrale, il était assis a un bureau et tentais de venir a bout de la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 11:24

La jeune femme, aperçevant son supérieur, s'avança à grandes enjambées vers celui-ci, pila net devant son bureau, et salua. Elle adressa ensuite un sourire crispé à Thoronas.

- Bonjourrr... -cette accent que certains trouvaient charmant prenait soudain des allures de grognement menaçant-. Dites, je voulais savoirrr... où qu'on en est des orrrdrrres de m'sieur Errrthrrran, qui va fairrre quoi? Z'avez déjà donné vos orrrdrrres?

Elle n'attendait que ça... depuis tout ce temps, depuis son premier jour chez les Rédempteurs, elle n'avait attendu que ce moment, ce jour où elle pourrait enfin servir sa guilde, réduire à néant ce sentiment d'inutilité qui la taraudait constamment. Les poings sérrés, ses ongles en piteux état déssinant des petits croissants ensanglantés dans la paume de ses mains, Nilawia attendit, le visage figé, le coeur battant, priant de n'avoir pas été mise à l'écart ou jugée inutile, comme elle le redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 11:32

Thoronas regarda la jeune femme

*ma chere Nilawia, je savais que je ne pourrais vous protéger plus longtemps de toute façon...vous voulez donc une mission, bien, Nilawia, vous avez pour mission de tester les Défenses et chercher tout les avant poste du fléau des terres suivantes: Clairières de tirisfal et le bois de la pénombres et si vous vous en sentez capable, explorez les maleterres de l'est, vous dénombrerez tout ce que vous y trouverez qui pourrait nous servir a ralentir l'arrivée de renfort, mais attention gardez a l'esprit que ce que vous désignerez comme un avant poste réprouver ou pouvant nous opposé une resistance sera détruit, c'est une lourde tâche savez vous, mais vous y arriverai, mais surtout, quoi qu'il arrive, prenez soin de vous....vous avez le droit de demandé a n'importe quel Marteau du Juste de vous accompagner.

Rompez ma chere enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 14:55

Thoronas n'avait pas finit son petit discours que la jeune guerrière fonçait déjà vers l'écurie. Le bois de la pénombre, elle l'avait exploré de long en large, cela pourrait attendre, mais la clairière!
Le berceau du Fleau, la capitale des Réprouvés! Voila quelque chose d'intéressant! Voila une tâche dont elle devrait se montrer digne!


---


Un peu plus de trois heures plus tard, Nilawia se présenta de nouveau face à son supérieur, cette fois vêtue de son armure. Dehors, sa jument s'était allongée, le corps couvert de sueur blanche, les flancs rougis par les talons de sa cavalière. Cavalière qui n'était pas dans un meilleur état, n'ayant pu résister longtemps à la tentation de massacrer tous les Réprouvés qu'elle croisait et de visiter UnderCity. Elle avait acheté une carte de l'endroit à un marchand, et dessiné des cercles grossiers au pinceau. Tendant fièrement l'objet à Thoronas, elle resta au garde à vous, encore tremblante d'excitation.

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Tirisfaldn0

Les traits étaient dignes de la maladresse d'un enfant, mais les annotations en bas de la carte donnaient l'impression d'avoir été écrites par un vieillard à la main tremblante.


Citation :
En rouge c'est la croisade.
Ils ont le monastère (1) et deux tours de garde cassées, et un petit campement. Ils sont costauds donc ca va etre dur de prendre le monastère, mais ca fairait une super base.
Ils gardent aussi une tour près d'undercité(3), et une autre avec une petite ferme, au nord ouest (2).

En bleu, c'est l'aube d'argent. J'ai voulu leur causer mais y'a un mort vivant qui était la pour je sais pas quelle raison et il m'a ataqué sans que personne m'aide.

En Noir c'est les réprouvés. Les zones 4, 5, 6, 7 et 8 sont pas très interessantes. Y'a que des morts vivants chetifs pour etre une menace, et les zones sont trop degagées pour en faire des camps fiables.
Y'a quand meme un mage reprouvé puissant en zone 6, qu'il vaudra mieux eliminer avant la bataille.

J'ai rapidement traversé le village de Brill (2) au galop en faisant le plus de bruit possible. Apparement, il n'y à que deux ou trois gardes d'élites qui veillent.

Sur le débarcadère des zeppelins (9), deux gardes d'élite sont postés en bas du batiment. On a pas pu voir s'il y ena vait en haut. Il faudra le detruire coute que coute poure viter les renforts

Le petit rond entre les zones 9 et 7 est un campement d'artisans, on pourrait leur piquer leurs ressources.

Le glas (3) me semble un endroit très strategique. Y'a qu'une entrée très bien gardée. Si on arrive a s'en emparer, on pourrait empecher tous les reprouvés d'en sortir, ou d'y entrer si on veut en faire notre base. J'ai pas pu aller dedans a cause des gardes.

Enfin y'a UnderCity. C'est aps gardé jusqu'à l'ancienne salle du trone, y'a plein d'endroits pour se cacher, par contre après y'a des grosses bestioles qui empechent d'entrer dans la ville.

Dans la foret des pins argentés, on a trouvé un lopin de terre envahit par les reprouvés qui pourrait faire un assez bon avant poste pour nous, et au milieu du lac, y'a un fort envahit par des gnoll qui ferait une très bonne base.

La fleche verte, c'est une petite plage au milieu des montagnes qui serait parfaite pour un debarquement discret.

La jeune fille fixait son regard sur Thoronas, inquiète de savoir si elle avait correctement effectué son travail, et si le premier rapport qu'elle écrivait de sa main était bien redigé.

[hrp] Rapport réalisé avec l'aide d'Alexender Smile, qui a sympathiquement evité à Nilawia de se faire ecorcher Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 14 Oct - 15:54

Thoronas fut stupéfait du travail effectué par Nilawia, cette carte légendée était digne des plus grands tacticiens (+1 non? :p), du moins pour la légende, le plus important, tout était si finement décrit

*Dame Nilawia, vous me surprenez! cette Carte est parfaite! nous garderons votre légende et nous nous inspirerons de votre carte pour faire des tracés plus net, pour une raison de clarté, mais je vous félicite encore!! Je n'aurais pas fais mieux!*

Thoronas se leva, pris la carte qu'il posa sur son bureau et salua la Dame d'un geste démontrant toute sa reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyJeu 19 Oct - 18:38

Erthran, debout dans son bureau, faisait les cent pas. Les quartiers des rédempteurs, d'habitude si vivants, étaient déserts depuis quelques jours. En effet, l'ordre au complet s'était vu attribué, 10 jours auparavant, de biens dures et importantes tâches. Explorer, espionner les terres déchues était d'une importante capitale pour la reconquête et la lutte contre le Fléau.
Il sourit au souvenir de la ferveur et de la fougue des jeunes Rédempteurs au moment du départ. Le coeur réchauffé, il alla contempler par sa fenêtre les rues de Stormwind où une dizaine d'enfants de l'orphelinat jouaient innocemment.

"Tout de même, souffla t-il, j'espère avoir pris la bonne décision en les envoyant la bas.. j'étais persuadé qu'ils étaient prets mais... à peine 3 rapports en 10 jours... Me serais je trompé?"

Comme pour oublier ses soucis, il alla se replonger dans sa paperasserie... Les pactes d'alliance, l'absence de ses officiers, la disparition d'un des dévôts (une druidesse), les trahisons, les départs de proches... Autant de soucis d'ordre public ou privé qui rendaient le paladin beaucoup plus taciturne et impatient que d'habitude...

"Attendons la suite, se dit-il comme pour se rassurer, il reste encore 20 jours avant de sonner la retraite (par sécurité et discrétion).. Je suis sûr que d'ici là tous seront revenus saints et saufs, avec nos précieux renseignements..!"
Revenir en haut Aller en bas
Browender




Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Chasseur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 04/04/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyVen 20 Oct - 13:09

Browender rentre dans les quartiers et se permet de jetter un oeil aux divers rapports, s'arrete sur celui de Nilawia et vas a la rencontre d'Erthran...

Nom d'un pet d'Vandar Boss! Ca c'est du bon boulot! On sent bien l'education naine de cette petite! Ca viens parfaitement completé le boulot que j'avais déja fait y'as quelques mois de ca!
A mon avis, faudrai prendre la tour de la Croisade Ecarlate au sud ouest (3 rouge) comme avant poste, comme ca on aurai un accés direct au egouts d'Undercity et ca empechera de se faire prendre en tenaille à l'interieur!
Pour ce qui est de par où attaquer, y'as qu'une solution efficace : les egouts!
Me suis tringbalé les miches dans les ruines et en plus des gardien en macabé cousu, y'as plein de hordeux qui font des allés et retours! Plus emmerdant encore, l'accés à Undercity se fait par des élévateurs donc les groupes d'attaques seront obligé de se diviser et se feront plus facilement étriper à l'arrivé en bas!
Moi je vous le dit : le mieux c'est de passer par les égouts! Et que celui qui compte me contredire aille y balader ses petites fesses et il verra bien que j'ai raison! Bon j'vous laisse, vais mettre tout ca sur un bout de paperasse!


Aprés avoir quitté Erthran, Browender par à la recherche d'un morceau de papier, d'une plume et d'un encrier et couche tant bien que mal son rapport sur papier

Citation :
Aprés avoir regardé le raport de le p'tite Nilawia, je dit qu'il faut prendre la tour de la Croisade Ecarlate pour surveiller nos fesses quand on sera dans les égouts parce que faut attaquer par la si on veux reussir. Et si y'en a un qui pense qu'il faut attaquer par les ruines, qu'il aille y fourrer ses miches et il verra bien que j'ai raison!

MjO : Beau travaille ma p'tite Nilawia! Digne d'etre une Thorg!

Une fois le rapport (torchon) fini, Browender le depose sur le bureau de Thoronas et repart faire le tour des auberges de tout Azeroth à la recherche de son fidèle Marcelus

[/HRP] pour ce qui savent pas lire le nain : MjO = Merde j'ai Oublié equivalent au PS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 21 Oct - 13:31

La porte du commandeur s'ouvrit à la volée, laissant place à une jeune guerrière au teint pâle. Des cernes sombres se dessinaient sous ses yeux rougis par la fatigue, contrastant étrangement avec la blancheur de sa peau. Ses cheveux avaient été tirés en arrière et attaché dans un vain effort pour être présentable. Peine perdue... Quelques filets de sang séché zébraient le visage de Nilawia, et sa démarche, rendue pataude par le poids de son armure et les blessures qu'elle devait masquer, avait perdu tout de son élégance.

Inspirant profondément, elle parvint tout de même à se mettre au garde à vous, bombant le torse. Trois traces de griffes avaient déchiré son plastron sur sa poitrine, et auraient dévoilé la naissance de ses seins si ceux-ci n'étaient pas couverts de sang aussi sombre que la chaire des plaies occasionnées par le coup que feu son armure n'avait put entièrement absorber.

Elle adressa un sourire qui se voulait chaleureux à Erthran.


- J'ai pas trrrouvé m'sieur Thorrronas alorrrs je vous apporrrte mon rrapporrrt.

Quelques larmes perlèrent au coin des yeux de la jeune fille, honteuse de se présenter à "lui" ainsi, bien qu'une certaine fierté pour avoir mené à bien sa mission sourdait au fond de son coeur.

Sa main droite, couverte d'ecchymoses et aux doigts gonflés, tenait en tremblant un parchemin tâché de sang. Avançant de quelques pas, elle déposa avec précaution le morceau de papier, résultat de ses efforts, témoin des horreurs qu'elle avait vu, gardien de sa peur qu'elle se gardait bien de laisser transparaître. Lorsque le parchemin se déroula, il dévoila une carte des maleterres de l'est, ainsi qu'un papier blanc et graisseux de plus petite taille, couvert de notes.


[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Maleterresxo0

Citation :
En blanc, c'est les Réprouvés.
Leur camp principal est tout au nord ouest de la région(1), dans Pestebois. Il y à des ziggourat, et des espèces de grandes tours d'où il sort des machines de guerre et des abominations.
Le camp est bien étendu et ce sera difficile de le détruire, mais c'est de là que viennent le gros de leurs troupes.

Leur nécropole est plus à l'est (2). On y accède par un petit défilé qui monte, mais l'endroit est peu gardé. On pourrait facilement s'en emparer, ça nous ferait une bonne base, très défendable.

Au centre on a le champ des tum hum des champignons (3). Y'a que des ziggourat, mais c'est très bien gardé. Comme pour la zone (2), on y accède par un défilé montant, et prendre cette place ferait un bon avant poste. Mais la zone est mieux gardée!
On peut éviter quelques gardes en passant par les montagnes, mais ce sera difficile.

La croisée de corin (4) est infestée d'abominations, de goules et de banshee. L'endroit est vraiment pas pratique à défendre, et représente pas un point stratégique a mon avis, mais si on tue les occupants, ce nous évitera de voir des renforts arriver pendant un autre combat plus important.

Il y à une espèce de ferme et une tombe au sud ouest (5). La ferme est gardée par quelqu'un qu'on m'a dit que c'était le champion de la reine banshee, et la tombe est peuplée par quelques morts vivants, elle a peut être de l'importance!

Et enfin un petit hameau en ruines au nord est (6), qui n'est pas non plus une menace pour une armée.


En bleu, c'est l'aube d'argent.

Ils ont été plus amicaux que dans les clairières de tirisfal. Ils ont établi un camp autour d'une église (1) et un autre au sud est de pestebois (2). Ils semblent avoir des rapports tendus avec la croisade écarlate, et on peut atteindre leur camp principal (1) a dos de gryphon.


En rouge c'est la croisade écarlate.

Ils ont une ville superbe tout au sud est (1). Elle a des remparts qui ont l'air solide, des bâtiments qui tiennent debout, et feraient une excellente base comme le monastère écarlate.

Un peu plus à l'ouest, ils possèdent un campement près du lac.


En mauve, c'est des ruines troll on dirait. J'ai essayé d'aller visiter mais ils sont pas du tout accueillants. Je sais pas trop ce qu'ils font là mais ils ont l'air plus intéressés par garder leurs ruines que par la guerre entre l'alliance et les réprouvés.

En vert, c'est un campement elfe perdu dans les montagnes. Ils pourront sûrement nous aider!


La croix noire, c'est un passage vers le nord qui est encombré. Si on arrive à le dégager, on pourra peut-être attaquer par le nord après être venus en bateau!

Le rond noir, c'est un village déserté, darrowshire. Indéfendable je pense, la zone d'accès est trop large, et le village en contrebas, ce qui nous exposerait à des tirs. Y'a quand même quelques machines de siège ennemies dedans, qu'on pourrait prendre.


Le trait jaune c'est (je pense) un passage direct vers pestebois en passant sous les montagnes, mais y'avait des araignées alors j'ai pas visité.

Toute la zone est très dangereuse!!!

Alors que le Commandeur observait la carte pour le moins colorée, un doigt quasiment dépourvu d'ongle se posa sur la partie gauche de la carte, désignant l'entrée des Maleterres. Nilawia parla d'une voix rendue grave et éteinte par le sang qui encombrait sa gorge.

- J'pense pas qu'il faudrrrait emmener l'arrrmée parrr grrryphon. On ferrait mieux de venirrr parrr là -elle glissa son doigt jusqu'à la zone numéro trois rebaptisée "champ des champignons" - et prrrendrre ce coin là... ensuite on coulisse jusqu'à leurrr nécrrropole en nettoyant ça -désignant la croisée-. Pis là on pourrra venirrr parrr grrryphon. Si on vient avant, le temps qu'on s'orrrganise, on rrrisque de se fairre attaquer et de perrdrrre beaucoup.

Avec de la chance, la crrroisade va se joindrre à nous.

Pendant tout ce temps, il faut laisser une petite arrrmée devant la grrrotte -son doigt glissa sur le trait jaune, y mêlant une traînée rougeâtre- pourrr éviter les fuites, et surrrtout pourrr attaquer Pestebois des deux cotés plus tarrrd.

On s'occupe de nettoyer toute la zone qu'on aurra possédé alorrrs, pendant qu'on papote avec les elfes et l'aube d'arrrgent, et enfin on attaque Pestebois. J'sais pas trrrop ce que c'est strrratholme, mais on aurrra pas de mal à garrrder l'accès.

Enfin bon... - Nilawia haussa les épaules, un sourire d'excuse en coin- vous avez du y aller plus souvent que moi alorrrs j'vais pas trrrop vous embêter avec mes conseils et trrrouver un guérrrisseur avant que ça me fasse des cicatrrrices -dit-elle en tapottant inconsciemment sa plaie au torse, une pointe de douleur déformant brièvement ses traits.

La jeune guerrière salua de nouveau, et fit rapidement demi-tour, visiblement peu encline à tenir une discussion la poitrine découverte. Tout en se dirigeant vers la porte encore ouverte, Nilawia baissa les yeux sur sa plaie et piqua un fard.


- Une guerrisseusse en fait... -marmonna-t-elle en pressant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 21 Oct - 16:19

Erthran écoutait, bouche bée, le rapport de Nilawia. Distraitement il l'entendait narrer ses explorations et les embûches qu'elle avait rencontré dans les Maleterres... Il n'y croyait pas! Bon sang, cette jeune fille fraîchement enrôlée venait de faire le travail d'une dizaine de vétérants! Explorer et survivre dans les maleterres était déjà un exploit en lui même (et il savait de quoi il parlait), alors avoir la lucidité nécessaire pour récolter toutes ces informations... Erthran regarda la guerrière avec un respect nouveau, même si malgré lui, son regard exprimait toujours l'étonnement.

Il bredouilla quelques remerciements et félicitations à Nilawia, replongeant son regard dans les plans ramenés.
C'est à ce moment là qu'il remarqua le sang sur son bras. Ne se souvenant pas de s'être blessé, il leva les yeux sur la jeune fille qui le saluait rapidement avant de sortir du bureau.
Reprendant ses esprits en voyant la plair béante de la jeune fille sur sa poitrine il se leva d'un bond, et lui pris le bras doucement, la forçant à se retourner:


"Heu venez Nilawia, je vais m'occuper de ça. Lisandra et Selenne sont absentes de toute manière et avoir laissé cette plaie ouverte tout ce temps est déjà trés dangereux; la gangrène, le tétanos ou autre maladie de ces pestiférés pourrait vous atteindre!" Ajouta t-il sur un ton de reproche.

Ignorant les quelques bredouillements gênée de la jeune fille, il la fit asseoir devant lui, lui retira doucement les quelques morceaux d'étoffes restant sur son épaule blessée et nettoya la plaie rapidement avec des linges propres et de l'eau bouillante. Priant la Lumière, les yeux clos, Erthran apposa alors ses mains sur la poitrine blessée de la jeune femme. Une douce lueur blanchâtre se dégagea de lui et commença à cicatriser les blessures.
Légérement fatigué, Erthran banda ensuite la plaie réduite avec des étoffes propres. Satisfait, il regarda enfin Nilawia pour lui demander si elle allait mieux... et vit la guerrière à moitié évanouie, rouge comme une pivoine.


Après avoir raccompagné Nilawia dans ses quartiers pour qu elle puisse se reposer un peu. Le paladin sortit une de ces notes d'un tiroir et barra quelques lignes. Il la mis alors, bien en évidence, accrochée à la porte des quartiers privés de l'ordre:
Citation :
Avancement du repérage:

Mission des Marteaux:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.

Mission des Ombres:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre

Mission des Gardiens et du Feu mystique:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.

"Hmm, cela avance lentement... mais sûrement... enfin j'espère."


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyDim 22 Oct - 16:55

Shalîmar soupira, elle avait effectivement bien visité la forêt des pins argentés et fait un repérage. Par manque de temps, elle avait omis de faire son rapport, et c'est confuse qu'elle s'attela à la tâche. Elle ne connaissait rien en tactique militaire, et jalousait secrètement la façon donc Nilawia prenait les choses en main. Ainsi, il fallait des cartes et tout un tas de descriptions plus élaborées. Soit, elle tenterait de prendre exemple en faisant de son mieux, mais sa place était certainement mieux au coeur de l'action en plein combat qu'à faire des rapports mal agencés. Elle s'appliquait donc à son travail, manquant de s'endormir parfois...


La forêt des pins argentés est découpée en 24 régions. Pour y accéder, je suis passée par la grande mer afin de rester discrète et ne pas trop me faire repérer. Il semblerait que peu de mondes vivent en ces lieux, si ce n’est diverses engeances monstrueuses et des alliés potentiels que sont les membres de Dalaran gardant encore un lieu tenu à distance appelé moulin de l’ambre.

Lorsque j’ai atterris sur la côte, je fus étonnée du nombre de créatures pullulant et pourtant assez faibles. Elles ne résistent pas à mes sortilèges et meurent assez aisément, ainsi un grand village nommé bois du bûcher est envahit par des espèces de loups humanoïdes nommés ragelune. J’en occis quelques uns afin de visiter les lieux, mais ils pullulent assez rapidement. Cependant, une petite maison vide juste à droite des remparts boisés du village pourrait servir de cachette afin d’observer les allées et venues. Il n’y a jamais personne de ce que j’en ai constaté. Le village en lui-même semble en désuétude et assez vétuste. Si nous pouvions purifier ce lieu, il nous servirait à proprement parler de fort, faudrait juste quelques travaux au niveau des toits en cas de mauvais temps.

Où se trouvait la demeure vide, passe un chemin montant vers une colline menant à un lieu que je n’ai encore visité appelé ombrecroc qui semble fermer tout accès en cette direction, et qui ne nous servira pas à grand chose.

Je redescendis donc, et suivant les panneaux d’indication, je croisais des humains amicaux qui me saluèrent et me supplièrent de venir les aider contre le fléau et les réprouvés, car il semblerait qu’ils soient souvent attaqués peu importe le moment. Bien qu’à l’heure où je vins, ils étaient en proie à un peu de répit. Ils me conseillèrent d’aller dans un village, appelé moulin de l’ambre où je pourrais entrer en contact avec des personnes qui me seront fort utiles. C’est ainsi que je fis la connaissance d’un brasseur de dalaran qui me détailla divers endroits et me fut fort précieux. Etant magicienne, il fut plus simple pour moi de voir l’un de mes pairs, et je partis donc à la rencontre de l’archimage Ataeric. Fort sympathique, il m’expliquait qu’ils tentaient de sauver le peu qu’il y avait malgré les attaques fréquentes et les multiples dangers auxquels ils étaient confrontés dans l’attente d’une vie meilleure, mais qu’ils ne devaient baisser les bras, et donc ne quitteraient pas les lieux jusqu’à la fin. Je saluais leur courage et leur ténacité, et lui dis que le moment viendrait bientôt. Je ne sais s’il me dit toute la vérité mais ils peuvent s’avérer des alliés potentiels.

Je repris mon chemin avec diverses informations sur les lieux alentours, ainsi sur ma gauche j’entrevis ce qu’ils appellent le sépulcre plus ou moins envahis de goules et autres non vivants. Sur la droite, une petite clairière menant sur le lac lordamere, (en passant par le bac délabré) où au plein milieu trône l’île de fenris. Cette île est envahit de gnolls peu aimables mais un fort militaire encore en bon état permettrait de se rapprocher et d’étendre nos factions pour une surveillances accrue. En face, se trouvaient les îles de l’aube sur lesquelles je reviendrai probablement. Tout ce que je sais c’est qu’elles donnent, par la nage, sur les régions environnantes de Southshore. Le reste des routes semblent libres et sans encombre pour traverser la région. Plus haut quelques demeures et fermes envahies par les goules et autres morts-vivants.

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Foretsilvwh7

En rouge : Les ennemis que j'ai nommé sur la carte, le reste lire mon rapport. Si j'aurai pu j'aurais bien donné la varicelle à toute la carte mais je me suis dis que ce serait illisible.

En vert : Nos alliés potentiels.

Je retournerai dès que je le pourrai revérifier plusieurs choses supplémentaires.

//HRP : Bon j'ai fait de mon mieux, j'ai corrigé mes fautes ahem et euh voilà...//
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyDim 29 Oct - 22:31

"Plus qu'une semaine..." soupira le Commandeur...
Les dernieres rapports de Shalîmar étaient encourageants, mais nombre de Rédempteurs n'avait encore rien apporté...
Luttant contre l'angoisse, Erthran s'était mis à potasser des centaines d'ouvrages pour aider à vaincre la malédiction qui avait frappé Zaugriphon, avant que celle si ne succombe définitivement au mal qui la rongeait.

Après quatre longues heures d'études (après lesquelles il décida de faire une pause bien méritée), il remis l'ordre de mission, actualisée, à de nombreux coursiers aux ordres de la cathédrale:


Citation :
Avancement du repérage:

Mission des Marteaux:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.

Mission des Ombres:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre

Mission des Gardiens et du Feu mystique:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyLun 30 Oct - 8:48

La magicienne n'avait pas encore eut le temps de poursuivre ses recherches sur place, mais en fouinant dans un vieux grimoire, elle avait déniché quelque chose de potentiellement utile, pour un début, aussi recopia t-elle le texte déniché et le joint avec une petite note :

Citation :
Je n'ai pas terminé mes recherches, mais c'est un début et je compte bien aller sur place dans ces fameuses clairières bien que j'y sois déjà passée fréquemment :

"Les clairières de Tirisfal sont l’une des deux régions occupant les anciennes terres de Lordaeron. Jadis vertes et luxuriantes, les plaines ont été corrompues et ravagées par le Fléau et la Légion. C’est une région sombre et d’aspect surnaturel. La corruption du Fléau a considérablement marqué la région : le ciel est altéré magiquement, et ces terres restent plongée dans une pénombre telle qu’il est parfois difficile de distinguer la nuit du jour. La région reste boisée, mais la plupart des arbres ont été affectés par la flétrissure et ont pris une teinte violacée. Il y a peu de reliefs, juste quelques collines. Certaines rivières se sont même asséchées. Parmi les animaux, on trouve des araignées géantes et des chauves souris presque de la taille d’un homme.

Les Clairières de Tirisfal sont la région où les Réprouvés sont les mieux implantés. On y trouve les villes les plus importantes, ainsi que les plus hauts dignitaires. Au sud, sous les ruines de Lordaeron, les Réprouvés ont aménagé la capitale d’Undercity, où résident Société royale des apothicaires et les deux dirigeants des Réprouvés, la Dame Noire Sylvanas Windrunner et son majordome Varimathras. Au sud-est, se trouve la vallée de Deathknell. Beaucoup de corps y étaient jadis enterrés dans différents mauselées, notamment un qui pris le nom de Tombeau des ombres. On y a aussi enterré des victimes de la peste du Fléau, et bien sur, les corps ne sont plus aussi tranquilles qu’ils ne le devraient. C’est là que se réveillent la plupart des Réprouvés qui ont réussi à échapper à l’étreinte de la mort. On forme à Deathknell les recrues nouvellement déterrées et on les mets au fait de la situation afin de les envoyer au service de la Dame Noire avant que le choc ne risque de leur faire perdre la raison. La ville de Brill est également aux mains des Réprouvés, et sert de poste avancé aux envoyés d'Undercity.

Les Réprouvés ont deux ennemis contre qui ils mènent des luttes sans merci. Tout d’abord, les serviteurs du Fléau. Bien que les armées du Roi Liche se soient repliées vers les Maleterres, bien plus à l’est, le Fléau a envoyé des Gnolls Morts-Vivants harceler les Réprouvés et tenter de contrarier leurs premiers projets.

Tous les habitants de Lordaeron n’ont pas rejoints les réprouvés : les Agamands, l’une des familles les plus riches de la contrée avant la chute de Lordaeron, sont aux ordres du Fléau. D’autres cadavres semblent errer sans but dans les ruines des villes de Tirisfal. Leur autre grand ennemi est la Croisade Ecarlate. Il s’agit d’un groupe de fanatiques Humains souvent à moitié fous qui a juré de reprendre les terres de Lordaeron aux Morts-Vivants qui y sont établis, et de tous les exterminer, qu’ils soient du Fléau ou non. La Croisade est surtout présente dans les Maleterres, mais tout récemment, un groupe important s’est installé à l’est de Tirisfal dans un ancien camp d’entraînements des paladins. Les Croisés ont ralliés les survivants Humains, et attaquent tous les Morts-Vivants qu’is croisent – ainsi parfois que les réfugiés, si ils ont des doutes.

La Croisade se réclame de l’Eglise de la Lumière de Stormwind, mais vu leur fanatisme absolu et leur tendance à attaquer tous ceux qu’ils soupçonnent d’être contaminés par le Fléau, tout ceux qui le peuvent gardent leur distance avec eux. Bien qu’ils ne soient pas officiellement soutenus par l’Alliance, la Croisade est très organisée et très puissante. Si les Croisés sont assez imprudents pour camper d’un bout à l’autre de Tirisfal, ils n’osent pas encore s’approcher des villes, la Dame Noire attaquant régulièrement leurs positions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyMer 1 Nov - 16:12

Le fracas redondant des pièces d'armure qui s'entrechoquent à chaque pas que fait leur porteur rompit le silence de mort qui pesait habituellement dans les couloir de la cathédrale de Stormwind.

Un coup de pied envoya la porte ud bureau de Thoronas s'ecraser contre le mur dans un bruit sourd, laissant bon gré mal gré entrer Nilawia, le visage de marbre, ses sourcilés froncés exprimant quelque contrariété.

Sa bouche s'ouvrit, et se referma aussitôt qu'elle constata qu'il n'y avait personne pour l'entendre dans la pièce. En quelques enjambées, elle atteint le bureau de son supérieur et y jeta une carte et sa légende, puis repartit en grommelant.


[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Rabadaf

Citation :
En bleu, c'est nous!

Southshore (1) est plutôt bien gardée, mais il faudra surement ajouter des remparts si on veut pouvoir s'en faire une base. Les champs d'Hillsbrad (2) sont pleins de fermiers qu'il faudra surement évacuer, pareil pour les mines un peu plus au sud (3). A l'est (4) il y à des gardiens de Dalarrrran pas trrrès costauds... Enfin au nord (5) il y à l'entrée de la vallée d'Alterac. Gardée par plein de combattants d'elite.

En vert, les nains de Dun Garok. Pas très forts non plus, mais bien organisés, et leur forteresse est excellente.

En rouge, les membres du syndicat, une espèce de bande comme les voleurs Defias qui poseront aucune difficulté. Ils ont investi le donjon de Durnholde (1) et une tour plus au sud est (2). Pas bien organisés, pas forts, j'ai pu visiter le donjon et constater qu'il est devenu indefendable. La muraille est pleine de trous, et les batiments sont en contrebas. Si l'ennemi penètre les defenses, on sera tous coincés dans ce trou qui possède peu de sorties, et on se fera massacrer.
La tour, comme l'autre un peu plus au nord est pourraient nous servir à surveiller les ennemis.

En rose, le camp reprouvé. Très très très bien defendu! Des dizaines de gardes aggressifs et puissants. la seule veritable resistance de la region.

La flèche blanche c'est le passage vers les Hinterland. Les nains qui y vivent et leurs gryphons pourraient nous etre utiles et leur forteresse dans la falaise est une bonne defense.

En blanc y'a le manoir d'un certain Ravenholdt (1), qui a pas honte de s'afficher comme le chef d'une ligue d'assassins. Le manoir est au milieu des montagnes, et on peut y accéder que par un petit chemin qui passe sous un tunnel. Ca pourrait faire un bon camp, et le monde se porterait pas plus mal avec une vingtaine d'assassins en moins. Ils ont l'air forts par contre, et pas amicaux pour un sou.
Il y à aussi une grotte (2) pleine de Yétis qui serait très défendable si on la nettoire de ses occupants.

Enfin en noir, c'est une drôle d'île pleine de fantômes qui m'ont même pas laissé poser pied à terre. J'aurais besoin de l'aide de quelques personnes puissantes pour m'aider à explorer l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptyMer 1 Nov - 17:30

Citation :
Avancement du repérage:

Mission des Marteaux:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.

Mission des Ombres:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre

Mission des Gardiens et du Feu mystique:
Les régions restant à explorer sont les suivantes : Contreforts d’Hillsbrad, Montagnes d’Altérac, Forêt des pins argentés, Clairières de tirisfal, Maleterres de l’Est et de l’Ouest et enfin, le bois de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 4 Nov - 13:40

Un jeune garçon au visage couvert de boutons et à cette expression si ahurie et agaçante que seule l'adolescence peut conférer frappa mollement à la porte du commandeur, puis entra.

Il s'avança d'un pas traînant puis enfonca sa main dans sa poche et en sortit une boule de papier froissé qu'il laissa négligemment tomber sur le bureau d'Erthran avant de s'exprimer d'une voix qui hésitait encoe entre les aigus et les graves.


- Salut... Y'a une fille elle m'a demandé de vous apporter ça. Si tous vos membres sont aussi bien roulés, j'vais p'têtre rentrer dans votre ordre moi... huk! huk! huk!

Voyant que sa blague n'avait que peu d'effet sur son interlocuteur, le jeune homme préféra se taire dans l'espoir d'une nouvelle rémunération, tandis que le chef des rédempteurs dépliait la boule de papier:

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Ziboum


Citation :

En bleu, c'est encore nous!

Vers les clairières de Tirisfal, vers l'ouest (1), on à dressé une barricade de fortune, et le camp de l'aube d'argent que j'avais décrit dans mon rapport des clairières n'est pas bien loin.
Plus au sud, il y à aussi le camp du Noroit (2) auquel on peut arriver à dos de gryphon, et qui se trouve près de la tombe de monsieur Uther (3), gardée par un elfe.

En noir c'est les réprouvés.

Leur base principale est dans les ruines d'Andorhal (1), l'endroit pullule d'ennemis très puissants, et le chef réprouvé de la région, Arajh, est là aussi. Les murailles de la ville ne sont plus en très bon état mais chaque entrée possède au moins une tour de garde. Reprendre cette ville sera déjà un grand aps vers la victoire.
L'île de Caer Darrow (2) peut aussi poser problème. Elle fera une très bonne base car au milieu d'un lac et quasiment intacte, mais dans les sous sols y'à Scholomance, l'école de nécoromanancie. Le seul accès est une petite porte à lentrée du manoir qu'on pourra facilement garder pour empêcher les monstres qui y vivent de sortir.

Y'a quatre fermes dans cette région (3 - 4 - 5 - 6) et dans les champs de chacune, y'a une grosse marmite qu'il aprait que c'est à cause d'elles que le Fléau se répand. Il y à des ennemis qui gardent ces fermes mais peu et ca devrait pas poser de problème à une armée.

Au nord de la tombe de monsieur Uther (7) y'a un cimetierre d'ou sortent plein de squelettes et de goules.

En rouge c'est la croisade écarlate

Ils ont la ville de Hearthglen, très très bien défendue, on peut y arriver qu'en passant par un long défilé très facile à défendre, ce serait la base idéale.
Y'a plein de défenses le long de ce défilé (2 - 3 - 4), mais le petit trait blanc indique un passage dans les montagnes qui pourraient nous en faire éviter un peu.
Les gens de la croisade ont aussi pris un camp de bûcherons (5) qui pourrait nous être très utile.

Le rond blanc c'est une grotte qui encore une fois ferait une bonne base si on la nettoie.

Attachée à la note habituelle, une liste.

Citation :

Voila aussi le travail de monsieur Cartoril qui devait reconnaître et identifier les réprouvés, et qui est donc venu m'aider.

Scholomance - Gardes resuscités

Nord de la tombe de monsieur Uther - Goules ecumantes (rendent malade), Ecorcheurs squelette

Andorhal - Acolytes squelette (magie d'ombre) - Goules incendiaires - Golem de chaire - Arajh - Chefs de guerre squelettes

Fermes - Zombies corrompus - Cadavres pourrissants - Mortes gemissantes - Ames en peine affamées - Visions cauchemardesques - terreures squelette

Grotte en blanc - Horreurs décomposées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 4 Nov - 16:11

Une lueur d'intelligence traversa le visage ravagé du jeune garçon tandis qu'il attendait qu'Erthran ai terminé sa lecture.

- Ah ouais! -farfouillant dans son autre poche- Elle m'a donné ça aussi.

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Chabam


Citation :

J'ai fait un peu de repérage dans les bois de la pénombre. Le rapport de monsieur Drelort sera surement plus complet.

En bleu, encore nous.

La ville de Darkshire (1) est definitivement indéfendable, la garde est valeureuse mais la ville est entourée de montagnes et de forêts denses et sombres qui rendent difficiles la surveillance.
Deux camps avec quelques soldats ont été dressés au croisement de la route vers Strangleronce (2) et au nord ouest (3).

En rouge, c'est la confrérie Defias.
Ils se sont emparée de deux fermes (1 - 2) qui représentent pas des positions tactiques à mon avis.

En rose orange rouge très clair c'est des Worgens (1 - 2) et des ogres (3). Deux grottes (2 - 3) pourraient offrir un bon abris à nos troupes.

En noir, les réprouvés.

Ils sont principalements présents dans le cimetierre de la colline aux corbeaux (1). La croix de gauche indique la maison d'un nécromancien à abattre définitivement. La croix de droite, c'est la cabane d'un embaumeur qui prend un malin plaisir a jouer au nécromancien aussi. Y'a des catacombes dans ce cimetierre, pleines de morts vivants et de squelettes, mais comme c'est dans un cimetierre, ce serait pas très bien d'en faire une base.
Y'a aussi un squelette d'un paladin mort, assez costaud.

Les reprouvés sont aussi au sud de Darkshire (2) dans le cimetierre des jardins paisibles, mais ils sont moins dangereux. Dans le meme coin, y'a une petite maison avec une Banshee, mais elle est gentille.

AU nord est, y'a une tour cassée et un petit jardin (3) gardée par deux réprouvés.

En blanc:

Le bosquet du crepuscule (1). Ca à l'air d'être un coin pour les elfes mais y'en à pas. Des fois y'a un gros dragon fantome qui y est, il faudrait peut-être le tuer. En tout cas c'est l'adversaire le plus puissant de la région. Le bosquet est entouré par des haute smontagnes et on peut y entrer que par un petit défilé, ce qui ferait une bonne base. Mais y'a une sorte de teleporteur qui amrche pas qui m'inquiète un peu.

La ville au sud de la colline aux corbeaux (2). Complètement désertée, elle pourrait servir a nos armées pour établir un camp avant d'attaquer le cimetierre.


En resumé, la region n'est pas vraiment dangereuse, les créatures les plus fortes sont surtout les worgens et les ogres et les réprouvés manquent d'organisation, la défense sera aps très grande et on aura surement pas besoin d'établir des bases. Quelques jours devraient suffire a assainir la région.


PS. j'ai oublié de parler de la maison d'un autre réprouvé, juste au nord de Darkshire. Pas très méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drelort

Drelort


Masculin Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 25/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 4 Nov - 19:49

Citation :
Rapport concernant l'état du Bois de la Pénombre à ce jour.
[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Planreprageboisdelapnomoi4

Bilan général :

Voici donc mon rapport sur l'état du Bois de la Pénombre, et les nouvelles ne sont pas bien jolies...
Cette région ne tiendra pas longtemps si l'infection continue. Les humains qui luttent jours après jours s'épuisent. J'ai parlé avec certains gardiens du Darkshire : ils sont dépités, et ont de moins en moins d'espoirs.
Ce n'est pas étonnant... Ils sont littéralement encerclés par la peste !
Comme vous pouvez le voir sur le plan que j'ai rapidement crée, seul quelques poignées d'humains arrivent encore à faire face. Et ils ont un mal extreme à communiquer entre eux, à cause du danger qui rôde. Certains ont peur, d'autres sont en pleine crise de désespoir, ils ne dorment que très peu, à ce que j'en ai vu, ils tiennent sur leurs nerfs,
et ont manifestement besoin de plus de vivres. Tout s'épuise là-bas, le bois entier dépérit à vue d'oeil...

Enfin, pardonnez-moi cette vision pécimiste, mais j'ai peine à croire que le mal ait réussit à prendre tant de place sur ces terres.
J'ai en outre localisé une sorte de laboratoire, au Nord-Est. Il est entouré par un cercle rouge épais sur mon plan, au niveau de la tour. Peut-être préparent-ils de sombres projets ? Pour étendre d'avantage le mal ambiant ? Je n'sais... Dans tous les cas, il faut surveiller leurs actions.
Néanmoins, il y a un endroit que l'on pourrait prendre pour repli. Un espace reculé non loin de la dite tour, qui pourrait servir aux espions pour se concerter. Il y faudra tout de même rester vigilant.

L'avancement des mort-vivants, squelettes, et autres créatures est donc rapide. Si nous devons aider le Darkshire, il faudra frapper vite et fort. Leur nombre est trop important. Aussi important que la diversité des créatures qui rongent le Bois de la Pénombre, et pour agraver la situation, ils sont positionnés partout.
Le Bilan est donc négatif dans cette région. Mais j'ai foi en ces hommes et femmes qui bravent le danger pour proteger leurs terres, c'est grâce à eux s'il reste de l'espoir...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Pour vous éclairer un peu plus sur mes constatations :

I. Le vert

Sur ce plan, l'unique point vert clair désigne le Darkshire. Un village d'humain, qui résiste bravement à l'infection qui se propage partout autour d'eux. Le village entier est triste. Le terrain ne leur est pas favorable, et un voile sombre le recouvre de toute part. Ils sont entourés d'arbres ou de collines, ce qui les empêches de prévenir une éventuelle attaque (mais ce qui a favorisé un déplacement discret).

Les cercles verts et fins, signalent les endroits où nos alliés percistent. Des groupes d'humains qui ont encore de l'espoir, ou qui ne sont tout simplement pas encore touchés. Ils souhaiteraient communiquer entre eux, pour mieux s'organiser. Mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible.


II. Le rouge

Les cercles rouges et fins désignent les zones qui ont été particulièrement touchées par l'infection. Elles sont pleines de goules, squelettes, Worgs, loups enragés, araignées infectées... Et j'en passe. Les zones où le mal est imprégné dans la terre donc.
Parmis ces zones, se trouvent des lieux qui guident souvent ce mal. Ils sont mis en évidence par des cercles rouges plus épais. Dans le cimetierre de la Colline-aux-Corbeaux, se trouve le Manoir d'un puissant nécromancien. L'air y est casi-irespirable. Non loin, un cercle plus fin, mais pas moins important, la cabane d'un hermite, et plus particulièrement de l'embaumeur, qui terrorise les humains en envoyant de sombres et horribles créatures.
Tout à l'est, au pied de la tour, se trouve un laboratoire, dirigé par des réprouvés. Je n'ai pas pu voir ce qu'il s'y préparait, mais l'achimiste semblait concentré dans des calculs et mélangeait des tonnes de produits les uns avec les autres...
D'autres cercles rouges épais (ou non) entourent plusieurs antres de Worgs, Plaie-de-Nuit, et autres mi-loups (non il n'y a pas de jeu de mot Thoronas). D'autres part, des fermes et habitations délabrées abritent hommes et femmes de très mauvaise augure.
Sans parler d'un tertre gigantesque qui abrite un bon nombre d'Ogres puants, guidés par un chef qui se terre dans une caverne, située dans ce même tertre.


III. Le violet

Ce vaste endroit finement cerclé de violet ressemble étrangement à Aldrassil et est totalement vide. Pas un chat. Enfin... Pas un chat, lorsque je m'y suis rendu. A ce qu'on en dit, un dragon géant y rôde de temps à autres... Il faut donc être très vigilant quand à ce lieu situé dans un cratère, et donc entouré de reliefs infranchissables. Tout ce que nous pourrions si nous ne passons pas par l'entrée principale, c'est une brève vue de l'endroit.
Le seul point violet met en évidence un grand portail scellé que je n'ai pu identifier. Et du quel j'ai préferé ne pas trop m'approcher.


IV.Le gris

Les longs traits gris montrent tout simplement les grandes routes de circulation, pas toujours sûres, et très peu discrètes...

V.Le bleu clair

Ces flèches d'un bleu ciel proposent des endroits où nous pourrions arriver plus discrètement qu'en passant pas sentiers et ponts. Evidemment, il faut savoir nager, et ne pas avoir peur de se mouiller.


Voilà donc le principal des informations que j'ai pu trouver lors de ce repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 4 Nov - 21:53

Alors là les enfants, je suis épaté... Je ne savait que nous avions de tels talents d'explorateurs chez nous. Mais, vous les trouvez où ces plans ? Et qui a pris tous les crayons rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! EmptySam 4 Nov - 22:07

Ben pourrr les plans j'ai demandé à celui qui m'avait donné ma carrrte du monde et il m'a donné l'adrrresse d'un carrrtogrrraphe! Pourrr les crrrayons aucune idée... *kofkofkof*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!   [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» Liste des posséssions des Rédempteurs (05/01/2007)
» [Effectifs] Les membres composant l'ordre des Rédempteurs!
» [Proposition d'Event] Enlêvements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: