Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Un cas de possession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Rapport] Un cas de possession Empty
MessageSujet: [Rapport] Un cas de possession   [Rapport] Un cas de possession EmptyMar 7 Nov - 11:36

Chers rédempteurs,

Je tenais à vous signaler la soirée étrange que j’ai vécue. Suite à notre virée, je suis retournée en ville et loin d’avoir envie de dormir, je suis partie faire ma ronde lorsqu’un hurluberlu ne cessait de crier à tout va un nom qui m’était familier. La garde me signalait alors qu’il y avait du grabuge au sein de l’agneau assassiné et je me suis empressée d’aller vérifier par moi-même. J’y découvris un homme, enfin si je puis dire, assez agressif.

Le détaillant, je constatais qu’il avait les yeux écarlates, d’un rouge vif propre à ceux qui sont possédés. Ses paroles allaient en ce sens, puisqu’il me parlait d’un ton supérieur avec des phrases de ce style :

« Poussez vous de là, mortelle ! »

Pas démontée pour deux sous, et ayant l’habitude de ce genre de situation je le giflais sans plus de manière. N’étant pas d’humeur à tergiverser, je le vis alors se diriger vers un homme, s’agenouiller face à lui et le remercier, lui dire qu’il l’appréciait. L’homme en question est un démoniste avec une rune ésotérique sur le front, assez étrange d’ailleurs…

Ce qui me troubla le plus, c’est cette manie que le possédé avait d’arriver à me faire ressentir une intense chaleur, ou me bloquer sur place, voire à forcer mon corps à s’agenouiller face à lui.

Car bien sûr j’ai finis par le suivre, lui proposant d’aller prier. Comment ça je suis inconsciente ? Que nenni, il avait juste dans l’idée des projets me concernant. Il est évident que je ne me laisserai pas faire. L’objectif était de lui faire voir un prêtre tout bêtement et qu’il soit pris en charge. D’ailleurs la chose dit avoir des pouvoirs nettement supérieurs, qu’il n’est pas un démon de bas étage et qu’il détient une garde, mais surtout qu’il veut s’en prendre à la fiancée de la personne dont il possède le corps… Bon j’avoue que j’ai provoqué la chose en question, car si ce n’est un démon mineur pourquoi être assez stupide de posséder le corps d’un humain ? Parce qu’en général, ce sont les démons tourmenteurs qui font ce genre de chose non ? Comme réponse, il me dit qu’il cherchait à agrandir son territoire. Cela m’a fortement amusé même s’il n’est pas spécialement drôle. Effectivement, j’étais plus blasée qu’autre chose mais parfois, faut savoir voir au-delà des apparences…


Contre toute attente il finit par s’évanouir.

La lueur rouge de ses yeux avait disparue, et son comportement totalement modifié. Vous imaginez bien que je l’ai harcelé de questions, et a priori cela fait quelques temps qu’il dit ressentir des absences et se réveiller un peu n’importe où. Ce qui n’est pas étonnant. Je me retins de le brûler sur place par précaution, même si l’envie me démangeait. Je n’ai pas évoqué avec lui l’épisode précédent de peur de faire émerger de nouveau la chose qui semble s’être incruster dans son corps.

J’appris donc qu’il s’agissait du sire Tristan D’Alragan (ou d'aragon, trou de mémoire), juge de paix et paladin de son état. Il est fiancé à une jeune femme prénommée Maëna. Il était désireux de former une milice afin d’aider les gardes de la cité dont j’ai finis par récupérer les noms. Je les interrogerai un à un le moment venu, ainsi que l'ordre de chevalerie sous les ordres du dit Tristan.

Je lui ai posé tout un tas de questions portant sur ses rêves, ses absences, ses ressentis. Puis de fil en aiguille, il me fit suffisamment confiance pour me raconter sa vie. Une vie pleine de tristesse et d’évènements difficiles. Nous sommes allés à la cathédrale, et nous avons prié. J’avoue avoir fait quelques prières pour son salut, mais pour éviter toute esclandre je n’ai encore une fois, pas évoqué le sujet avec les prêtres présents mais le ferais dès que j’aurai pris un peu de repos.


[Rapport] Un cas de possession Prieredd8

Nous avons ensuite quitté stormwind pour le darkshire, et il m’a tout conté sur ses parents, sa première épouse ainsi que la possibilité qu’il ai un frère ou une sœur qu’il ne connaît pas. L’échange ayant eut lieu au niveau du repaire des mendiants. Il a des qualités et je pense que c’est un homme bon, mais égaré. Il a des talents en tant que barde, ce qui n’est pas désagréable et a su m’émouvoir bien que je ne démontrais envers lui aucune faiblesse.

Etant donné que je vais être amener à voyager quelques temps, en faisant des allers retours entre plusieurs villes, bourgs et autre pour des affaires personnelles, j’en profiterai pour en savoir plus sur la généalogie de cet homme dont le passé contient plusieurs zones d’ombre.

Je pense que nous devons aider ce paladin à retrouver le chemin vers la lumière, et le débarrasser de ce qui le possède, car de plus, il ne semble en avoir conscience.

De retour à la capitale, j’ai croisé le prytane eshka mais ça c’est une autre histoire, par contre j’ai recherché des informations sur comment exorciser une personne, les divers démons et autres, mais j’eus vite fait de me lasser. Je me permets donc ce rapport non exhaustif, et m’occuperais de tout cela par la suite. Je vous convie à m’aider dans ma tâche si vous le souhaitez, et vous demande de ne pas juger cet écart d’activité temporaire en dehors de nos affaires courantes que je ne délaisserai pas pour autant, bien entendu.

//hrp : à priori le scénario semble bien mené, la possession pas forcément ce que l'on croit même si un air de déjà vu, et c'est assez ouvert. Tristan mène cet event plutôt bien, niveau rp plutôt bon quand le répondant est là, je vous propose donc d'y participer comme il me l'a proposé, ce qui permettrait par la suite d'autres events et interractions possibles.//
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Rapport] Un cas de possession Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Un cas de possession   [Rapport] Un cas de possession EmptyJeu 16 Nov - 5:51

Le seizième jour du onzième cycle

Cela fait plusieurs jours que je fais de longs trajets divers et variés à travers les deux continents, une semaine même que j'ai commencé les recherches sur Tristan d'Aragan.

Au début ce ne fut pas fructueux, mais l'on finit par m'aiguiller alors que tout laissait à penser que je ne trouverai rien. J'ai intérrogé, déterré beaucoup de dossiers poussiéreux, et il est intriguant de remarquer que certains parchemins ont disparu. Aucune trace d'un frère ou d'une soeur lié à Tristan.

J'ai donc finis par me diriger vers Lordaeron, là où on m'avait précisé d'aller après l'échec cuisant d'une enquète qui n'avançait pas. Connaissant les lieux, de part nos travaux spécifiques, j'ai finis par trouver le moyen de récupérer un grimoire qui me révéla qu'un chevalier d'Aragan avait combattu, il y a plusieurs années de cela, un démon du nom de Amaruak des temps oubliés. Le chevalier l'a combattu sur notre plan, entendez par là, notre monde en l'exterminant dans son propre clan.

Il apparait que le démon attaquait souvent le Darkshire, et au vue des dossiers, le chevalier ne pouvait être que le père de Tristan. Le combat s'est donc tenu non loin, et le chevalier revint sans armure. Le corps, ou peu importe sa forme, du démon n'a jamais été retrouvé. Je soupçonne qu'il aurait pu posséder celui du chevalier en question. On a finit par dénicher le corps du chevalier, bien plus tard, alors qu'il voulait sceller la porte démoniaque, voire de combattre ce qu'il y avait derrière, juste devant. Sa tombe est celle au repaire des mendiants près du darkshire.

J'appris qu'il existait, grâce à mes relations avec mes assesseurs de la tour d'azora, deux potions dont l'une pouvait permettre à tristan de guérir, tout du moins lui permettre de contrôler le démon, et une autre à l'inverse faire en sorte que ce même démon prenne le dessus.

Personne n'a su me dire laquelle aiderait grandement, je les ai donc fait étudier par un maître alchimiste.

La première est une mixture à base de :

- 3 soleillettes.
- 16 pacifiques
- 4 viétérules
- 4 Sang royales
- 1 Sauge argent des montagnes

Quand à la deuxième :

- 4 sang royales
- 4 mages royales
- 1 Larme d'arthas
- 2 fleur de feu
- 1 gromsang

Je sudobore une malédiction familiale ou une vengeance dans tous les cas. Je compte voir un maitre herboriste afin de voir chacune des propriétés des fleurs citées, mais je ne mettrai pas en péril la vie du juge même si elle est entre mes mains à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Rapport] Un cas de possession Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Un cas de possession   [Rapport] Un cas de possession EmptyJeu 16 Nov - 17:03

"Grmblll, Tristan d'Aragon?! Encore un p'tit parvenu ça... Un jeune nobliau avec des idées de paix et de grandeur! Tsss! Par la Barbe de Bronzbeard il n'a rien d'autre a faire pour lutter contre les problemes de la cité que de se faire dorlotter par une donzelle??
M'enfin.. même si ses états de service ne sont pas brillants, aidez le, Rédempteurs, si vous le pouvez. Il reste un juge, et un homme avant tout..."
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Rapport] Un cas de possession Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Un cas de possession   [Rapport] Un cas de possession EmptyMar 5 Déc - 11:35

L'affaire a été réglé sans suite. Le démon avait changé de corps avec celui d'un elfe, zeypher. Je suis intervenue sous le commandement de Tristan, alors qu'il menaçait la fiancée du paladin d'une dague sous la gorge. A priori, il souhaitait se venger de la jeune femme, et j'ai détourné son attention en lui expliquant que c'était moi qui avait tenté de le piéger, (même si je ne savais pas trop de quoi il parlait à vrai dire...). Perturbé, nous avons assailli l'elfe et fait boire la bonne potion. Le démon a libéré le corps de l'elfe, en une evanescence rougeoyante, en promettant de revenir se venger. La mauvaise potion a été détruite en dehors de la cité, loin de tout. Moralité, la lumière vraincra toujours même au travers d'une soleillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Un cas de possession Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Un cas de possession   [Rapport] Un cas de possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Un cas de possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Nilawia Stonefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: