Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas

Aller en bas 
+2
Cartoril
Thoronas
6 participants
AuteurMessage
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyLun 19 Juin - 19:43

Bonsoir à vous tous, me rendant a la Baie du Butin, j'ai aperçu un avis sur un mur, celui ci parlait d'un groupe de combattant oeuvrant pour la paix, leur nom, le votre, les rédempteurs de lordaeron, j'ai donc ainsi décidé de vous contacté

mon nom est Thoronas Inquis, je n'ai aucun souvenir de ma famille, ce que je sais, j'ai un Frère, le Dénommé Malevil Inquis, j'ai été élevé, avec lui avec la charmante Dame Selenne, qui guidait tout nos pas et nous poussait vers la lumiere, jusqu'à ce jour malheureux...le jour ou nous avons fait ce choix... le choix de rejoindre les "Lueurs des Ombres" les purificateur du monde comme ils aiment se surnommé, je me suis battu à leur côtés...j'ai tué à leur côté, pourquoi a t il fallu que je les suivent?? jamais je ne le saurai, et la charmante dame selenne, elle qui était pourtant si dévouée... et mon frère, lui qui dit que j'ai changé... lui qui tue encore aujourd hui des innocents, mais un jour, j'ai su, je me suis éveillé, j'ai compris que l'alliance n'était pas comme il le disait, l'alliance est bonne, j'en suis convaincu, c'est pourquoi je vous propose mes services les plus complets...j'espere que vous ne me tiendrai pas rigueur de ce choix si...malheureux


HRP: bon et bien, je suis un étudiant de 19ans tout a fait équilibré je vous rassure Wink, je souhaite simplement rejoindre votre guilde car l'ancienne que vous connaissez apparament bien ne me plaisait pas dutout, ne serait ce que pour leurs idées du rp. je possede bien flagrsp mais pas encore storyboard. en esperant vous rencontrez bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyLun 19 Juin - 22:10

Alors voila, c'est moi que Thoronas a contacté pour se joindre à nous, dans la mesure où ces affiches viennent de moi.

Il me semble impératif que nous examinions ce cas d'une manière un peu plus poussée que d'habitude.
Je laisse aux officiels de la guilde le soin de prendre les mesures adéquates, quand à toi Thoronas, nous attendons ta totale coopération pour cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 20 Juin - 3:43

Salutations Thoronas... Tu as peut être déjà entendu parler de moi si tu as fréquenté ces fanatiques par le passé. J'ai l'honneur de présider l'assemblée des Rédempteurs, ici présents, et je ne connais malheureusement que trop bien les "Lueurs des Ombres"...
J'étais plus jeune à l'époque (et notre ordre aussi) quand ma route croisa celle d'Arlo, Elsanya et Fidweten, 3 aventuriers servant apparemment la Lumière. Notre rencontre fut enthousiaste tant notre volonté de rétablir l'ordre et la paix, en restaurant Lordaeron nous habitait. Nous commençames alors à bâtir de grands projets et à faire de cette "section" de la Lumière ce qu'elle est maintenant.
Oui mais voilà, le désir de vengeance, la cupidité et la violence de ce trio ne tarda pas à emmerger à nouveau ( des restes de leur appartennance à la roisade écralate sans nulle doute) et leurs actions ainsi que leurs propos envers l'Alliance se firent de plus en plus intolérables.

La séparation fut donc inévitable après qu'ils aient essayé de nous rallier à leur cause en nous trompant. Nos relations restèrent froides et distantes. Nous surveillions leurs faits et gestes, vérifiant qu'ils ne mettaient pas leurs ignobles projets à éxecution... Mais c'est ce qu'ils firent.
Plus que cela ils n'hésitent maintenant plus à kidnapper, torturer et tuer au nom de la Lumière... Mes frères et moi ne pouvons plus supporter ça et nous leur avons ouvertement déclarer la guerre il y a près d'un mois. Les evênements se précipitent mais... tu n'en saura pas plus pour l'instant.

Tu as trahis ton peuple, tu as trahis l'église. C'est une faute capitale. Cependant tout le monde a le droit au rachat. Si tu veux nous rejoindre et être réaccepter par la Lumière, alors je serai heureux de te compter parmis nous, fier d'avoir sauvé une âme damnée. Mais avant cela il faudra faire tes preuves. Je vais en discuter avec mes Vengeurs et mes Vigilants, pour savoir comment nous allons gérer cela. Evidemment j'ai hâte de te recontrer pour que nous discutions de tout cela de vive voix... Laisse nous tes disponibilités, Cartoril te recontactera.

Puisse la Lumière guérir ton âme bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 20 Juin - 11:03

Merci à vous, je saurai me montrer digne de votre bontée.

HRP: alors mes disponibilités, et bien c'est simple, tous les soirs aux alentours de 18heure, sauf exeption bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 20 Juin - 11:06

Nous avons déjà reçu bon nom de personnes qui avaient pêché par le passé. Mais je dois dire que Thoronas possède une liste très longue, trop longue peut-être... Quoi qu'il en soit, nous savons reconnaître les gens dignes d'être pardonné et dans votre cas, come Sire Erthran l'a certifié, il vous faudra faire vos preuves, je propose un rituel de purifiaction divisé en plusieurs épreuves de sainteté. Tout cela pour nous garantir de votre bonne foi. Si vous passez ces épreuves avec brio, nous serons fiers d'acceuillir un nouveau Rédempteur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 20 Juin - 11:08

je me soumettrai sans discuter à toutes vos épreuves, et je vous montrerai que je ne suis pas comme eux, que tout cela n'a été qu'un malheureux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyJeu 22 Juin - 2:54

J'accepte votre proposition, douce prêtresse.
Lisandra est mon bras droit en s'occupant de la legislation de la guilde. Elle est aussi notre guide spirituel et sera également le votre à l'occasion de cette épreuve que vous venez d'accepter. Je vous souhaite bonne chance Thoronas, puissiez vous nous rejoindre rapidement, purifié de corps et d'esprit.

Lisandra... il est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyJeu 22 Juin - 20:05

Très bien dans ce cas, je prépare une série d'épreuves ce week-end et nous les mettrons en pratique dès la semaine prochaine. Mardi soir par exemple. Ee espérant que l'inspiration me porte entre-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyVen 23 Juin - 11:01

Thoronas m'a confirmé sa présence mardi.
Il est possible qu'il soit accompagné de sa tutrice, Selenne, une lueur des ombres dont le coeur est empreint de doutes.
Car pour résumer succintement, Thoronas a un frère, Malevil qui les a conduit tous trois à cette organisation de l'ombre. Maintenant que Thoronas a décidé de nous rejoindre, Selenne doit choisir. Sa présence décidera de son choix, à savoir, rester parmi les lueurs et tenter, je l'espère de se sauver et de sauver Malevil, ou rejoindre la Lumière et embrasser la noble cause des Rédempteurs.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyDim 25 Juin - 14:32

Parfait. Nous irons donc mardi soir, tester la volonté de Thoronas et de, si elle décide de prendre la bonne décision, Selene. Même si elle est toujours indécise une rencontre pourra toujours lui laisser entrevoir les voies de la vraie Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: ou et quand   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 27 Juin - 10:27

excusez moi, mais je n'ai reçu que très peu de renseignements concernant l'heure exacte et l'endroit exacte, cela m'aiderais fortement que vous me communiquiez ces renseignements

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 27 Juin - 10:54

Pour éviter toute manigance de la part des lueurs, nous nous rencontrerons dans un lieu public et fréquenté. Rendez-vous devant la cathédrale de Stormwind, à 21h ce soir.

A tout à l'heure

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 27 Juin - 12:31

Non non mauvais choix de rendez-vous, je vous contacterai personnellement dans la soirée pour vous donner l'intitulé de votre première épreuve. Et pour pas que vous fassiez trop de chemin vers le lieu d ecelle-ci, sachez simplement qu'elle prendra place dans les contrées humaines d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 27 Juin - 19:11

Un empêchement de dernière minute nous force à repousser votre mise à l'épreuve à Mercredi soir (28/06). Veuillez-nous ecusez Thoronas, et nous prévenir si d'aventure vous ne seriez point présent ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: ok   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMar 27 Juin - 19:51

*soupir* bien, repoussons à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: ....   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMer 28 Juin - 11:55

hrp: les serveurs étant fermé pendant 24h, a quand repousse t on la réunion??
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMer 28 Juin - 11:59

Ah zut alors bon ben jeudi, vaut mieux que ça se passe en soirée vu que nous serons plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMer 28 Juin - 12:44

hrp: Et bien, on joue vraiment de malchance avec tous ces imprévus. Désolé pour cette attente Thoronas, elle n'est vraiment pas voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: ...   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyMer 28 Juin - 20:23

hrp: ha, pour une fois, il semblerait que blibli se soit un peu dépeché, et les sentinelles semblent réactivent... donc, selon votre bon vouloir les amis...prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas EmptyDim 10 Déc - 22:54

Thoronas a rejoint les rédempteurs et a su se démarquer en tant que tel.

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas   [Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlé] Le choix malheureux de Thoronas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
» [Enrôlé] Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: