Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!

Aller en bas 
+7
Browender
Tanelûne
Tindalas
Thoronas
Drelort
shalîmar
Erthran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame Bérénice

Dame Bérénice


Féminin Nombre de messages : 45
Classe : Guerrière
Grade : Croisé
Date d'inscription : 21/09/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:03

Aux paroles du Commandeur, Bérénice eut les larmes aux yeux. Enfin le jours de la grande bataille allait être choisit! Pourrait-elle être utile? Elle en doutait au vu de sa petite expérience, mais elle aiderait de son mieux pour les préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:01

Erthran acquiesça en écoutant le silence régnant dans la salle. Les ordres avaient été clairs et aucune objection n'avait suivi. Réajustant son col de chemise d'une main et vidant sa tasse à café de l'autre, il demanda à ses hommes de venir autour de sa table pour étudier les différents rapports obtenus.
A la lueur d'un grand chandelier en argent, il se pencha sur les cartes.
Il demanda l'attention de tous, ce qu'il obtint en lançant des bout de craie sur les crânes de Thoronas et Garek, encore occupés à se châmailler.


"Bon, parlons stratégie maintenant! D'après ce que vous avez pu voir lors de vos repérages, y aurait il des forces capables de nous aider d'une quelquonque manière? Quand à des bases de repli et d'opération, il en faudrait une non loin d'Undercity, et une autre au centre des Maleterres. Quelqu'un a des propositions à emettre?"

Se remetant debout, il se gratta pensivement la barbe, écoutant avec attention les avis tactiques de ses soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:57

Thoronas se leva et dit:

Moi! j'ai une proposition...Vous n'etes pas sans savoir que la frontiere entre les maleterres de l'ouest et Undercity est gardée par un avant post sauvage, je propose que nous capturions cette avant poste, afin de "réguler" le trafic au niveau de cette frontiere et ainsi ralentir une partie des renforts...

Thoronas fixa Erthran dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:55

Perplexe, Nilawia fiwa son supérieur.

- Vous parrrlez de la Barrricade? Elle est drrressée parrr l'Aube d'Arrrgent non? Il aurrra pas besoin de la capturrrer...
Revenir en haut Aller en bas
Drelort

Drelort


Masculin Nombre de messages : 22
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 25/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:39

*Drelort écoutait attentivement les propositions, scrutant les expressions de chacuns, et observant la réaction du Commandeur, les décisions qu'il allait prendre après la proposition de Thoronas.*
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:59

"Oui tout à fait! Cette barricade est occupée par des membres de l'Aube d'argent. Mais comme des membres de la Horde y campent -rappelons que l'Aube d'argent est neutre dans le conflit Horde/Alliance - nous ne pourrons pas utiliser ce camp... Néanmois l'Aube garantie déjà la limitation de la propagation du Fléau d'Est à l'Ouest de Lordaeron. Un bon point.
A part celà? Des bases de repli? D'attaque? Des alliés? J'attends toujours vos suggestions!"


Erthran se pencha alors sur ses cartes, et y déposa quelques notes en attendant les avis suivants.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 3:14

Shalîmar laisse parler. Ecoutant, ou n'écoutant pas elle finit par répliquer

Vous avez lu nos rapports ou bien ? Tout semblait être dedans. Pour ma part, les réfugiés de Dalaran.

Elle finit par plonger son regard sur la couleur hypnotique de sa robe, et se taire, ne cherchant même plus à dire quoique ce soit, mieux valait cela que de parler dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:30

Voyant l humeur de la magicienne et les regards vitreux de ses hommes, visiblement fatigués de leurs expériences précédentes, Erthran exposa ses propres tactiques, conçus à partir des plans apportés.

"Hmm trés bien. Mais j'aurai voulu que vous sachiez que, collecter des données est une chose, les interpréter en est une autre. Or il y a quelques problemes a ce niveau là. Voici les plans par défaut, qui seront appliqués si personne n'émet d'opposition d'ici le jour J":

- Plan A: Attaque du Fléau.
Régions concernées: Maleterres Est et Ouest.
Alliés potentiels retenus: Croisade Ecarlate, Aube d'Argent, Alliance.

Les morts vivants sont innombrables. Rien ne sert de passer des journées à les détruire, d'autres se releveront pour prendre leur place. Il faudra donc cibler la source même du mal, à savoir 2 endroits: Stratholme et le chevalier de la Mort la dirigeant et commandant les Légions.
Scholomance: où de sombres expériences continuent de pestiférer les régions et les créatures alentours.

Tuer les dirigeants de ces places fortes devraient porter un sérieux coup aux Fléau.

Base d'opération: Main de Tyr (si Thoronas réussi dans sa mission diplomatique) ou l'une des 4 tours délabrées dans les Maleterres de l'Est. Les postes de l'Aube ne sont que peu fortifiés et ne seront d'aucunes utilité.

Suggestions: trouver un rituel pour les empêcher de se relever à nouveau. Nettoyer les chaudrons de la Mort pour empecher la propagation rapide du Fléau.

Temps estimé: 15 jours.

- Plan B: Attaque des Réprouvés.
Régions concernées: Clairières de Tirisfal, Forêt des pins argentés.
Alliés potentiels retenus: Croisade écarlate, Ligue d'Arathor.

Trois endroits stratégiques sortent du lot pour paralyser les Réprouvés: le Glas (là où les réprouvés reviennent à la "vie"), Brill et bien entendu Undercity.
De petites frappes seront organisées sur les 2 premiers points pour désorganiser les défenses. Enfin, éradiquer ces abominations étant trop long et difficile, nous esperons frapper et décapiter leur tête: Sylvanas. Le raid sera bref et innatendu, avec l'aide d'alliés et de mercenaires.

Base d'opération: Monastère écarlate (toujours si Thoronas..), Ile de Fenris (à nettoyer)

Suggestions: Faire des études plus poussées sur l'influence qu'aurait la mort de Sylvanas sur son peuple, et ce que risquerait de provoquer la destruction de son emprise sur eux.

Temps estimé: 7 jours.

"Voilà! Vos futurs ordres seront affichés ici, sous cette forme. N'hésitez pas si vous avez des questions. Rompez!"
Le paladin regarda lentement partir ses hommes qui allaient devoir s'entrainer sans relache pendant la quinzaine a venir, avant de faire leur paquetage et partir pour la guerre en Lordaeron...

NDLR: un sondage (rp) sera bientot mis en place pour savoir quel plan choisir en premier, et pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Masculin Nombre de messages : 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/10/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:36

Serbitar écouta attentivement... Il toussota et s'approcha de la table. Il posa un doigt tâché d'encre sur une des tours des Maleterres de l'Est...

-Ici, la tour du col nord... enfin, c'est le nom que je lui donne... C'était l'ancien camp de la guilde Ecarlate. Elle est très avantageuse au point de vu stratégique... Si toutes les tours sont contrôlées par les forces de l'Alliance, alors un ancien sortilège est activé sur l'autel de cette tour... Il suffit alors d'y prier et une aura protectrice va vous entourer durant 30 minutes... C'est pour ça que nous avions choisi ce lieu...

Serbitar sourit timidement en reculant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:09

Nilawia tapotta la carte des Maleterres de l'Ouest, désignant Andorhal.

- Carrrtorrrilil m'a dit qu'il y avait le chef Rrréprrrouvé de la rrégion dans cette ville aussi, y faudrrrait peut-êtrrre le tuer aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:45

Erthran secoua la tête.

"Non, pas le chef Réprouvé. Une liche, Araj. Un puissant jeteur de sort ayant fait subir a son corps un rituel nécromantique complexe pour gagner l'immortalité. C'est un agent du Fléau, pas de Sylvanas.
Néamoins nous pourrions envisager dans le plan A de nous en debarasser, même s'il est fortement gardé... L'Aube d'Argent pourrait nous y aider"
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 09/06/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:58

Garek, resté assis et impassible depuis le début de la réunion, semblait écouter celle ci d'une oreille assez peu attentive, comme plongé dans une reflexion dont on le savait peu habitué. Finalement, profitant d'un moment de silence, le jeune homme se leva et pris la parole d'une voix bien plus assurée que d'habitude, comme si pour une fois le sujet de discussion le mettait à son aise.

"Moi je pense que la meilleure chose à faire, c'est de commencer par nettoyer les régions du Nord du Fléau et de ses morts vivant.
Ca aura le double avantage d'avoir ça en moins à s'occuper quand on s'attaquera à la capitale, et surtout ça nous rendra plus populaire auprés des autres ..organisations de l'Alliance, et même de la Horde, bien qu'une bonne raclée aux mécontents leurs remettra les idées en place, mais on peut pas se permettre ça hein?"

Bien que sa question ne laissait la place à aucune réponse, il marqua cependant un temps d'arret dans son discours, remarquant à l'expression sur le visage de ses camarades qu'ils ne voyaient pas trop de quoi il voulait parler. Pour s'expliquer plus avant, il repris:

"Je rappelle que depuis le fiasco Malevil, moi j'ai eu droit à pas mal de remarques concernant mon appartenance au régiment" Garek ne peut alors réprimer un petit sourire en pensant à la manière dont il avait répondu à ces détracteurs "et ça ferait pas de mal de redorer notre blason, d'autant qu'il y a de plus en plus de fous qui tiennent un discours du genre "laissez Lordaeron aux morts vivant", et qu'ils seraient capables de nous mettre des batons dans les roues une fois la ville reconquise, voir même de nous forcer à la rendre aux abominations qui l'infectent.
Je sais pas pour vous mais moi risquer ma peau pour voir le résultat de nos efforts être anéanti par des fumeurs de lotus pourpre c'est pas quelquechose que j'envisage. Ho c'est sur, une belle bataille ça me suffira pour être heureux, mais je doute que vous soyez tous dans mon cas. Ou alors j'ai pas tout compris... Le Fléau est un truc que tout le monde combat, même les orcs et leurs copains, et avec un terrain d'entente commun, ça aidera à creer un peu de sympathie à notre égart."

Satisfait de son explication, et ce malgré la mine toujours dubitative de certain, il tousse légèrement pour se racler la gorge, avançe de quelques pas, redresse les épaules, et en prenant soin de ne pas regarder le commandeur dans les yeux, désigne du doigt la carte des opérations étalée sur la table.

"Y'a un autre point que j'aimerai aborder, c'est la bataille dans la citée. Moi j'ai entendu des histoires selon quoi elle etait mieux défendue à l'intérieur qu'a l'extérieur. Et on a quoi comme information à ce sujet? Rien, juste le fait qu'il existe quelques entrées, certaines plus stratégiques que d'autres. On manque d'information à ce sujet. Donnez moi l'ordre de vous capturer un mort vivant et je vous le ramene en état d'être torturé, mais c'est pas le genre de la maison hein? Je sais que ça dégoute pas mal d'entre vous, mais pour avoir déja participé à beaucoup de combats, je sais qu'il faut savoir se salir les mains quelques fois si l'on veut s'assurer la victoire, parceque ceux d'en face eux, ils hésitent rarement. Alors si vous n'avez pas d'autre alternative pour avoir des informations, je suis certain qu'Astralion se fera un plaisir de s'en occuper, pt'etre même qu'il aura pas besoin de torture...Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, libre à vous d'en tenir compte, ou pas."

Le grand guerrier parti alors se rasseoir sur sa chaise, reprennant par la même sa posture reservée à mesure qu'il s'approchait de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:47

Deux semaines s'étaient écoulées depuis la dernière réunion. Deux semaines pendant lesquelles combats et tactiques s'étaient enchaînées.

- Les entraînements et tournois avaient été quotidiennement préparés
- Une aide non égligeable aux forces de la Ligue d'Arathor avait été apportée par un enrôlement spontané
- Nombre de denrées ont été mobilisées pour les jours a venir
- Les tactiques militaires furent établis

Mais restait un point important à éclaircir. Comme l'avait souligné Garek, il fallait maintenant choisir où les troupes surentraînées allaient frapper en premier. Un vote déterminerait ceci: le Fléau ou les Réprouvés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!   [Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Storyline Rédempteurs 2] Derniers préparatifs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Storyline Rédempteurs 1] La guerre se dessine..enfin!
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» Liste des posséssions des Rédempteurs (05/01/2007)
» [Effectifs] Les membres composant l'ordre des Rédempteurs!
» [Proposition d'Event] Enlêvements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: