Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaudefroy de Rougemur

Gaudefroy de Rougemur


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Croisé écarlate
Date d'inscription : 20/12/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyJeu 21 Déc - 14:16


Une porte de bois dur claque, le bruit continue à résonner dans les sombres corridors des souterrains de la cathédrale tandis qu'un homme d'une cinquantaine d'années entre dans la salle, engoncé dans une armure de plaques dorée et le visage fermé.
Il adresse un bref signe de tête à l'assemblée et laisse tomber une enveloppe cachetée du sceau de l'alliance sur la table.


_________________________________________________________

Ce 21 du douzième Cycle,
A Erthran de Stromgarde et au conseil des rédempteurs,

Moi , Grand Archevèque Bénédictus , vous salue Rédempteurs !
Je vous félicite tous pour votre grande aide envers l'alliance.

Ceci dit , comme vous le savez sûrement , celà fait un moment que le grand croisé à envoyé nombres de ses émissaires chercher de l'aide et de l'assistance contre le fléau , n'appréciant nullement leurs manières, nous avons fait durer les négociations autant de temps que possible.

Las ! L'arrivée de la Liche et de la nécropole maudite nous pousse
maintenant à agir...

Aussi , après en avoir discuté en privé avec le généralissime Fordragon , il à été décidé d'envoyer vivres et renforts pour soutenir la croisade écarlate à Stratholme.
Cette alliance n'est pas officielle, mais nécessaire.
Nous avons exigé un otage afin de garantir toute insubordination de la part des écarlates, j'en vient ainsi à la deuxième mission de ce message.

L'homme qui vous à apporté cette missive est Gaudefroy de Rougemur, compagnons d'Uther, serviteur de la lumière , présumé mort après l'extermination de la main d'Argent..nous savons maintenant qu'il à rejoint les croisés écarlates.
Il est fort étrange de le voir à leurs côtés, je l'ai bien connu en son temps , c'était un homme bon et généreux, le savoir en vie et une bonne chose mais sous les ordres du commandant Mograine est inquiétant.

Quoi qu'il en soit, je l'affecte à votre unité , n'oubliez pas que c'est un otage précieux, mais avant tout c'est un homme qui a dédié sa vie et sa jeunesse à la gloire de l'Alliance.

Veuillez acceptez ma bénédiction et mes sincères salutations,

Seigneur Bénédictus , archevèque d'Hurlevent.

________________________________________________________


/HRP
Donc bonjour,
Il faut bien comprendre que Gaudefroy est affecté ici par ses supérieurs et que son plus grand désir serait de quitter Hurlevent pour retourner combattre avec la Croisade.
Voilà voilà, donc Gaudefroy est mon personnage principal mais je passe aussi beaucoup de temps sur mon reroll Gnome , je devrait donc être là assez souvent , tout dépend de quel personnage j'ai envie de jouer Smile
Je suis disponible pour une rencontre tous les soirs de cette semaine de 18h à 23h.
Merci Very Happy


Dernière édition par Thoronas le Dim 24 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Masculin Nombre de messages : 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/10/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyVen 22 Déc - 18:50

Serbitar haussa les sourcils. Une lettre reposait sur le bureau de l'ancien commandeur. Et personne ne l'avait ouverte. D'une main tremblante il l'a pris et en commença la lecture.
Une recrue... Et personne ne fait rien ? Mai soù sont ils donc tous !

Il prit un parchemin et une plume. D'un écriture tremblante en patte de mouche il nota :

Citation :
Monseigneur Bénédictus,

Nous prenons note de votre requête et l'examinons avec soin. Il va sans dire que les récents événements ont un peu bouleverser notre ordre. Néanmoins, nous prenons acte de votre volonté et attendons que votre homme nous contacte de lui même.
Avec tout mon respect,
Abbé Serbitar des Rédempteurs

hrp : bonjour ! je prend l'initiative de vous répondre afin de ne pas perdre votre candidature ! nous sommes un peu bouleversé par des events internes qui se retrouvent dans notre mutisme on dirait...
Bienvenue donc, et patience, un officier ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyVen 22 Déc - 20:19

hrp/ Oui tout a fait! Merci pour ta candidature, un entretien devrait pouvoir etre fixé prochainement! L'affectation est originale en plus, comme demande de recrutement Smile Tyran va!


Dernière édition par Erthran le Ven 22 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaudefroy de Rougemur

Gaudefroy de Rougemur


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Croisé écarlate
Date d'inscription : 20/12/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyVen 22 Déc - 22:30

/HRP
Parfait merci beaucoup Very Happy
Je suis disponible tout ce week end , la semaine prochaine ce sera un peu plus difficile , proposez les horaires qui vous correspondent Wink
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptySam 23 Déc - 14:54

Midi, près des ruines d'Alterac. Au loin le grondement et les cris de guerre d'une dizaine de soldats croissait à mesure qu'ils s'approchaient de la baraque délabrée. Assise à l'étage face à un bureau moisi, Nilawia posa un regard désespéré au petit tas de feuilles de son rapport qui n'en finissait plus avant de jeter un oeil aux nouvelles qu'Ysel lui avait apportées.

Ysel était un jeune garçon d'une dizaine d'années à la tignasse noire et longue (que la guerrière jalousait). Ses yeux reflétaient toute l'intelligence et la vivacité d'esprit de cet enfant qui avait développé un véritable don pour l'espionnage et la collecte d'informations. Entièrement dévoué à la cause des Rédempteurs, et surtout à celle de la Vengeresse à laquelle il vouait une adoration et un amour sans borne, ne se privant pas de l'appeler "grande soeur", Ysel ne pouvait cependant s'empêcher de jeter un regard inquiet à Nilawia.

La maison dans laquelle ils étaient ne leur appartenait absolument pas. Elle n'avait pas non plus appartenu aux voleurs qui y résidaient tantôt, mais cela justifiait-il vraiment qu'on les massacre tous? De partout l'odeur du sang montait. Dedans comme dehors, plusieurs cadavres encore frais se vidaient lentement de leur sang. Si certains étaient passés par le fil de l'épée de la jeune guerrière, d'autres semblaient morts d'une manière plus qu'étrange, le visage ou la gorge brûlée, voir décomposés.

Parcourant une copie de la missive envoyée par le Grand Archevêque, elle étouffa un juron.


- Voila qu'on nous impose des membrrres maintenant... et puis quoi? Il doit êtrrre dangerrreux en plus ce bonhomme, on à pas besoin de ça en ce moment... pffff Errrthrran si je vous attrrrape, z'allez passer un sale quarrt d'heurrre...

Prenant une feuille vierge, elle rédigea une réponse, et se promit de l'envoyer en même temps que son rapport... dès qu'elle se serait occupée des renforts qui approchaient dangereusement...

[HRP]Salut à toi :] Un entretien est-il vraiment nécéssaire puisque, si on joue le jeu, on à pas le choix? Enfin je suppose que oui quand même, histoire de cerner le personnage et de lui trouver des occupations Twisted Evil J'ai peur qu'avec les fêtes, on ne soit pas vraiment disponibles ce week end. Gatt à des soucis de compte, Thoronas des exams, Shalimar n'est plus au conseil, Erthran est parti faire le fou, et Nini va revenir dès que j'aurais mis à jour le bg et rattrapé les derniers évènements, ce qui ne se fera surement que la semaine prochaine :s Navrée de te faire attendre, peut-être que Gatt ou Thotho seront disponibles avant!
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptySam 23 Déc - 18:53

Thoronas, de retour de mission, vit une copie de la lettre sur son bureau, il l'a lu. Il pris alors sa plume et répondit ceci:


Citation :
23 du douzième cycle

Au grand archevêque Bénédictus

Salutation Monseigneur Bénédictus, je tiens tout d'abord à vous remercier de placer en nous cette confiance.

Cette lettre sera brêve, nous avons fixé un rendez-vous...Ce soir, à 21h au tribunal d'Hurlevent, dans le quartier des nains, toute fois nous l'y escorterons, qu'il soit présent à l'heure dite, devant les portes de la ville.

Si par le plus grand des hasards, le rendez vous n'était pas possible, prévenez nous au plus vite, que nous convenions d'un autre jour

Voyez dans ces mots tout le dévouement des Rédempteurs de Lordaeron

Thoronas Inquis


à peine le sceau des rédempteurs posé qu'il appela son plus rapide messager, la lettre devrait arriver ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gaudefroy de Rougemur

Gaudefroy de Rougemur


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Croisé écarlate
Date d'inscription : 20/12/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptySam 23 Déc - 18:59

/HRP
Bonjour Smile
C'est vrai que vu comment j'ai rédigé mon post initial , ça ne vous laisse pas le choix , je n'y ai pensé qu'après ><.
Je suis désolé , j'aurais dû poser ça autrement , essayez de ne pas le voir comme un forçage de main , ce n'était pas mon but Smile
Ensuite , j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucis internes en ce moment , pas de problèmes , je suis tout à fait disposer à attendre.
Pis c'est vrai que c'est les fêtes Rolling Eyes aussi je concluerais mon message en vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes et une bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptySam 23 Déc - 19:07

hrp: Alors d'accord pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gaudefroy de Rougemur

Gaudefroy de Rougemur


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Croisé écarlate
Date d'inscription : 20/12/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptySam 23 Déc - 19:17

Le vieil archevèque entre dans ses appartements privés après une journée entière de méditation et de prières, las, il se déchausse lentement avant d'apercevoir, une enveloppe cachetée à la cire.
Il la lit silencieusement avant de se relever.

- Thomas ! Mon petit , venez ici.
Un jeune garçon apparait.
- Monseigneur m'a demandé ?
-Oui, prenez de quoi écrire et prenez note de ce que je vais vous dicter.

__________________________________________________________


Ce 23 du douzième cycle.
A sieur Thoronas des rédempteurs de Lodearon,

Salut à vous Thoronas,
J'ai bien reçu votre missive, j'ai par ailleurs appris que notre homme avait quitté la Main de Tyr il y a une semaine, il a dû arriver à la comptée-de-l'or ce matin.
Je vais envoyer un messager afin de le prévenir de se trouver à l'heure dite devant les portes de Hurlevent.
Je vous demande par ailleurs de me faire savoir ce que vous pensez de lui après cet entretient, celà est capital pour le reste de nos négociations.
Prions pour qu'il n'ai pas trop changé...

Veuillez acceptez ma bénédiction et mes plus profonds respects,
Sa seigneurie, l'Archevèque Bénédictus.

___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyDim 24 Déc - 0:07

Citation :
23 du douzième cycle

Au grand archevêque Bénédictus

Salutation Monseigneur

Apres un long débat, Gaudefroy de Rougemur a rejoind nos rangs, non-sans mal, je vous l'avoue, ses propos on parfois déplus... certains n'ont pas compris votre geste, mais cela ne fait rien, vos ordres ont été respecté.

Les Rédempteurs de Lordaeron vous Salue Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. EmptyVen 5 Jan - 0:00

//A considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty
MessageSujet: Re: [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.   [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
» [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
» [Enrôlé] Un nouvel espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: