Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyLun 3 Avr - 11:30

Ben me v'la, Talen de l'alliance. Je n'en dit pas trop car je préfère rester vivre dans l'ombre pour l'instant, mes activités actuelles n'étant peut-être pas suffisamment loyales à vos yeux... Sachez toute fois que je ne fais pas tout ca de gaieté de coeur, et que si je décide de racheter mes exactions passées, ce sera probablement au sein de votre groupe, qui je le sais, porte un point d'honneur à se tourner vers la lumière.

Je ne crains qu'une seule chose : Que le procès que vous fassiez à un voleur soit sans jugement. Je vous présenterai les faits lorsque j'en serai prêt et quand j'estimerai que vous le soyez aussi. Dès lors, je me présenterez donc à vous, en vous exposant clairement mon passé.

Je vous dis donc à bientôt; j'ai l'espoir de pouvoir me racheter, et que mes talents puissent servir les Rédempteurs de Lordaeron.

Je concluerai donc :
Que le jugement soit rendu
Que les peines soient équitables
Mais qu'elles servent la Lumière

Talen

HRP : Je n'ai pas encore essayé WoW, mais je compte m'y mettre bientôt. Si tout va bien, je devrais commencé dans 15 jours. Vous l'avez compris, je compte démarrer sur un voleur, il me semble qu'il en manque dans la guilde. Etant ce qu'on appelle un noob, j'aurais sûrement besoin de conseils, et c'est d'ailleurs une des raisons majeures qui me fait postulez à la guilde; avec bien sûr, l'échange de bons procédés qu'on peut y trouver (intéressant pour un voleur, vous trouvez pas ??). J'hésite déjà pour la race, entre humain et elfe de la nuit (bien que j'aie du mal à justifier le fait qu'un elfe se tourne vers la vie de voleur...). Mais également sur la profession. J'aurais voulu proposer quelque chose d'utile à la guilde, alors n'hésitez pas à me donner vos préférences... En tout cas, je vous dis à bientôt soit ici, soit sur "Azeroth".


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyLun 3 Avr - 17:58

mmmhh
En espérant que vos fautes ne soient pas trop graves...
je ne tiens pas à m'allier avec un meurtrier, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyLun 3 Avr - 20:03

Bien malin celui qui sait dire ce qui est juste, bon ou mauvais en ce monde.
J'ai vu des frères paladins abandonner lâchement le combatet des voleurs se battre avec une dévotion rare. J'ai même combattu aux côté d'un Tauren !!

Jugeons le par ses actes auprès de nos frères combattants, pas sur son passé...
Et puis, pour combattre la fourberie de l'ennemi, autant lui envoyer nos guerriers les plus fourbes !

A vot' santé,
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyLun 3 Avr - 21:36

Il ya toujours en chacun de nous une part de ténèbres. Il faut juste réussir à la contenir au profit de l'autre. C'est un des enseignements que j'ai tiré des preceptes de la Lumière. Qu'un homme ait bafoué la loi? Certes cela est dérengeant mais le plus important reste la raison. Il n'a sans doute pas eu le choix. Même moi j'ai du parfois aller à l'encontre des ordres pour une cause que je croyais juste, cela fait il de moi un criminel? Et même si cela est vrai pour certain, cela ne me dérange pas tant que je garde la foi en mes actes. Il ne faut en tout cas vivre avec mauvaise conscience. Et plus important ce Talen a l'air de se repentir. Faute avouée, à moitié pardonnée... Enfin nous verrons le jugement de Stormwind la dessus et la cause de sa captivité éventuelle pour voir s'il peut être pardonné.
A vrai dire, nous manquons cruellement d'espion et d'éclaireur pour infiltrer les lignes ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyJeu 6 Avr - 12:22

Je vois que ma missive est bien arrivée, et qu'elle a été reçue avec enthousiasme. Cela dit, je m'étonne que vous soyez déjà prédisposés à m'accueillir parmi vous alors que je ne vous aie même pas fait part de mon passé. Ceci dit, cette réaction m'est très agréable, et m'encourage à vous conter mon histoire qui, vous en conviendrez, n'est pas très glorieuse.

J'ai vécu mon enfance dans la capitale elfique de Teldrassil. En tant qu'elfes, nous quittions rarement notre île natale. Mais, mes parents ne pouvant pas se satisfaire d'une vie tranquille, ils décidèrent de répondre à l'appel des humains et emmenagèrent dans un village proche du port de Menethil, afin de lutter contre la menace qui planait sur Stormwind.

J'étais encore bien jeune, lorsque mon village se fit envahir par des hordes d'orcs, de taurens et de mort-vivants. Le combat fut bref, et la horde prit l'avantage. Totalement sadiques, ils laissèrent un choix aux habitants du village. Ils attachèrent l'ancien du village à un arbre, et nous indiquèrent que la personne qui le tuerait serait laissée en vie. Bien sûr, personne ne répondit à leur requête, et ils tuèrent l'ancien eux-même. Ils lièrent ensuite une autre victime à l'arbre, et réitérèrent leur proposition. Soyons franc, j'ai agis plus par crainte de ma propre mort et en pensant qu'ainsi, la moitié du village pourrait être gardée en vie. Belle erreur. Je suis moi-même allé tranché la gorge de ce pauvre humain pour être sauvé. Ils continuèrent leur rituel de mort, et tout le monde fut exterminé. Pas un, autre que moi, n'ôta la vie d'un innocent. Je me souviendrais toujours de l'image de mes parents en pleurs.

C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans, je mettais fin à la vie d'un humain dont la seule erreur fût de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je comprend tout à fait votre écoeurement, et je souffre d'un dégoût ultime de moi-même depuis ce jour. Mais, continuons l'histoire...

Je fus emmené loin de chez moi, pour être conduit dans un village où je subis pire traitement qu'un esclave ne peut en subir. Jamais je ne reçus à boire ou à manger. Je me retrouvais à dévorer les restes que même les orcs n'acceptaient pas, et à lécher les flaques boueuses pour me réhydrater. Je vous laisse imaginer qu'il ne leur fallut que peu de temps pour m'oublier, et je parvins à m'échapper. J'errais alors dans un monde peuplé par la horde, et ma nature d'elfe de la nuit et mes dons de camouflage me furent fortement utiles. Mais pas suffisamment. Alors que j'apercevais à l'horizon un escadron de la flotte humaine, je me fis reprendre et je fus reconduit au village le plus proche. Ces monstres qui m'avaient capturé entamèrent un rituel, et je pus apercevoir un portail s'ouvrir entre notre monde et le monde des démons. Mais avant que le rituel ne soit accompli, un clairon rententit au loin. Une cinquante de chevaliers mirent fin à toute vie hordeuse dans les environs. Finalement, cette flotte que j'avais aperçu était bien mon salut.

Ces chevaliers de la Lumière m'emmenèrent avec eux, et alors que je pensais être sauvé, je surpris une discussion qui fut désastreuse à entendre. Ces paladins ayant trop peur que je sois souillé par le rituel entrepris par les démonistes décidèrent de ne pas me laisser vivre. Je m'enfuis immédiatement à cette nouvelle, et je parvins à aller me cacher au fin fond de la plus profonde cale d'un des navires.

Je pus ensuite rejoindre Stormwind. Perdu dans cette ville, je ne pus subsiter qu'à travers le vol. Mais maintentant que je commence à retrouver ma clarté d'esprit, je viens me confier à vous, dans l'espoir que vous ne rejetterez pas une personne qui a déjà trop souffert dans la vie, et dont l'erreur principale fût d'avoir commis une attroce erreur de jeunesse. Je suis conscient que j'aurais dû mourir ce jour-là, mais où trouver la rédemption sinon au sein d'un groupe se proclamant eux-même les rédempteurs, et agissant au nom de la Lumière ??

Voilà donc mon histoire. Je vous l'ai racontée en toute sincérité, et je vous laisse le temps de décider si je suis suffisamment digne de vous rejoindre. Comprenez bien que je compte m'investir corps et âme pour le pardon de mes fautes, et je suis prêt à le prouver.

Je pense vous avoir tout dit, mais si vous avez d'autres questions, je suis bien entendu disposé à y répondre.

Amitiés,

Talen
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyJeu 6 Avr - 21:55

Voila une bien tragique histoire. Une fois de plus la guerre a engendré un drame, la souffrance d'un être et des siens, de la manière la plus sordide qui soit.
Vous étiez jeune et appeuré, qui saurait ce que l'un d'entre nous aurait fait dans de telles circonstances.
l'important est que vous soyez conscient de l'horreur de votre acte, et la meilleure façon de reconquérir votre honneur, c'est de combattre le mal jusqu'à votre dernier souffle, et pour venger tous ceux que vous avez vu souffrir.
Je serai à vos côtés pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... EmptyLun 10 Avr - 10:31

Une histoire tragique, qu'on entend bien trop souvent effectivement.
Merci pour votre accueil. Je tenais d'ailleurs à officialiser mon arrivée sur ces terres, et à vous signaler que j'ai décidé de changer mon nom –je ne puis porter le mien davantage–. Je promets de venger mes parents et mon village, et je porterai dorénavant le nom de mon père : Tanelûne.

Je vous donnerai rendez-vous à Stormwind pour organiser une rencontre.

A très bientôt,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlé] Talen, en attente de jugement...   [Enrôlé] Talen, en attente de jugement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlé] Talen, en attente de jugement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
» [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
» [Enrôlé] espoir
» [Enrôlé] Un nouvel espoir
» [Enrôlé] redrizen, un ami de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: