Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Event JcJ] Pitoyable humain

Aller en bas 
+2
SeigneurKaï
Manfest
6 participants
AuteurMessage
Manfest

Manfest


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyDim 16 Juil - 0:03

J'aporte un message de mes maitre véritables La peste nouvelles.


salutation amis vivants je vien vous anoncer la fin de votre régne.
La peste nouvelle ma guilde sert la dame noir et nous sommes prés a laché un nouveau fléau!!
serait vous prés a releve notre défi ?
(ceci est une invitation pour des events si vous etes d'accord on peut organiser des chose sympathiques)
Puisse la dame vous accorder une mort lente et douleureuse et une renaissance parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurKaï




Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 0:49

Manfest... c'est drole un certain voleur du meme nom a postulé pour entrée dans les Rédempteurs... Une tentative d'infiltration encore dejouée..
Revenir en haut Aller en bas
Manfest

Manfest


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 1:22

Imbecile maintenant la peste sera lancée a moins que vous et le duchée d'aarkonie tente de nous en empeche ? hahahahahaa (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 3:44

Qu'est ce donc que ce dément?... Un viellard saoul passant près de nos quartiers et voulant se divertir? Un gamin plaisantin? Une peste nouvelle...
Dans le doute j'irai m'entrenir avec nos prêtres; si une épidémie se prépare ils doivent être au courant.

Et puis avec le Fléau et Kel Thuzad... on est jamais trop prudent...

Aparemment le nom du Duché est cité également... ceci veut dire que des espions nous entourent. Soyons sur nos gardes.. Il est vrai comme l'a souligné Kaï que l'ivrogne de Manfest connaît nos quartiers... il ferait un parfait traître.
Revenir en haut Aller en bas
Manfest

Manfest


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 9:49

Hahahaha (nouveau rire diabolique) Kel thuzad c'est du passée maintenant c'est sylvanas et c'est serviteur les plus fidéle... NOUS!!hahahaha

Erthran vous étés toujours en vie c'est a croire que a alterac vous reste cachez dans vos tourelles pour éviter la mort ! Enfin on ne peut pas compter sur les orcs pour une tache précise.

(Je propose un event simple et rapide vous capturez un des membres de la peste bogrine un guerrier 31 vous le gardez prisonnier dans un lieux connue de la peste et le but de la peste et de libérez le prisonnier qui n'a pas a se battre ni a être battue sauf si un membre de la peste parvient a l'atteindre.... voila quand pensez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 11:12

Cet individu semble être atteint d'une profonde folie mais il serait peut-être bon de se renseigner sur cette mystérieuse peste qui approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyLun 17 Juil - 19:06

Un question que l'on peut commencer à se poser est de savoir si cet individu est un réprouvé ou pire, un cultiste dédié à Sylvanas et sa clique.

Quoi qu'il en soit, il nous faut reagir, nous ne pouvons nous laisser insulter de la sorte.

Une premiere collecte d'informations semble toute indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Manfest

Manfest


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyVen 21 Juil - 9:30

Fou !! moi allons dame lisandra.... depuis notre derniére rencontre ma santé mentale c'est amélioré je me suis enfin débarasés de ce poulet et j'ai arrété de boire de plus je suis imortelle ! "il ouvre sa chemises montrant un corps en décomposition" bien sur ma servitude a un prix mais la vie etérnelle voila se que j'ai gagné!!!!

ha hahahahaha HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyVen 21 Juil - 18:15

C'est à moi de vous apporter des renseignements.
D'après ce que j'ai pu apprendre, cette fameuse peste n'est pas à prendre à la légère, et je pense que nous devrions y répondre.
J'ai d'ailleurs quelques informations supplémentaires, dont je parle dans nos archives privées.
Manfest, sachez maintenant que les Rédempteurs vont chercher à s'opposer à vous. Et comprenez qu'une éternité de souffrance est un très mauvais choix que vous avez pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manfest

Manfest


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyDim 23 Juil - 1:15

(alors sa avance cette event ?)
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain EmptyDim 13 Aoû - 19:11

Sentant le traquenard à plein nez nous ne nous sommes pas rendu au rendez vous. Votre ordre sent le mal, la lacheté et la traitrise à plein nez!

Si vous souhaitez vous opposer aux défenseurs de l'Alliance et de la Lumière et bien vous nous trouverez sur votre chemin.
Mais nous n'avons que peu de temps à consacrer à de pauvres fous Réprouvés, ayant aparemment perdu la raison peu apres avoir vendu votre âme au diable... comme ce Manfest.
Nos enquête ont montré que votre peste n'est qu'un mensonge et que le danger de votre ordre est minime. Nous ne sommes pas stupides et ne serons pas des proies faciles pour vous. Nous en avons mater des plus coriaces...


HRP/ Event annulé de notre côté pour différentes raisons. Entre autres peu d'attrait pour un event quasi exclusif jcj et surtout pour une approche maladroite et un style d'écriture effrayant.
Je ne doute pas que vos intentions soient bonnes mais si vous voulez plus de retour les prochaines fois, prenez au moins le temps de vous relire.
Je ne vous ferme pas notre porte pour autant, et nous aurons peut etre l'occasion de nous revoir dans d'autres evenements... plus sagement amenés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event JcJ] Pitoyable humain Empty
MessageSujet: Re: [Event JcJ] Pitoyable humain   [Event JcJ] Pitoyable humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event JcJ] Pitoyable humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] D'étranges rumeurs
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
» [Event] Une bien étrange rencontre...
» [Event] Le jugement de Selenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: