Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] D'étranges rumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyMer 20 Sep - 19:54

Sur la porte du quartie des Rédempteurs de Lordaeron est placardée une affiche à l'écriture parsemée des nombreuses ratures, tâches d'encre et fautes qui ne manquent jamais d'accompagner les lettres de Nilawia.

Citation :
Aux Rédempteurs de Lordaeron.

Après avoir cau m'être entretenue avec notre chef Erthran, il à décidai que je devais vous dire ce que j'ai appris il y à quelques jours.

J'ai rancontré y'a pas longtemps, un nain mercenaire. Et un soir, il m'à demandé si je voulai vraiment retrouver monsieur Malevil, et qu'est-ce que je fairais pour ça. Et il avait un petit bout de papier dans les mains, qui avait l'air important, mais il voulait pas me le donner.

Mais il m'à dit ça: "Chez vos rédempteurs, y'a plus que démons que vous pensez". Comme il voulait pas m'en dire plus, je l'ai ha a ah harcelé et il m'a dit : "Demandai à Tanelune qu'il vous montre son coeur".

Et puis il a laissé le papelamorceau de papier s'envoler, mais il est tombé dans l'eau et moi aussi, j'ai essayé de le lire mais on voyait plus tout bien parce que l'encre avait coulé, donc j'ai pu notai que ça:
Citation :
...lune...possed...chantage pour echan...redemp...prison de Stor...accompag... de succub...Malevil

Donc voila... je pense qu'il faudrai vite qu'on se réunionnesse pour tirer ca au clair et que sire Tanelune nous montre son coeur, ou je sais pas quoi...

Bien à vous, Nilawia Stonefield
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyJeu 21 Sep - 10:26

Tanelûne remarque ce matin le mot de Nilawia. Il s'empresse d'aller chercher de quoi grifonner quelques notes supplémentaires entre les tâches d'encres qui parsèment le papier :

Citation :
Bien sûr Nilawia. C'est une bonne nouvelle que vous nous apportez. J'attendais un courrier de ce genre, et je suis content qu'il vous aît été remis en main propre.
Réunion dès que possible dans la salle habituelle.

Amitiés, Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyJeu 21 Sep - 16:44

Erthran revenait du lakeshire ou il avait aidé quelque peu les soldats à repousser les orcs blackrock, il confirma sa présence, le soir même.

Citation :
Trés bien, que ceux qui peuvent nous rejoignent ce soir, 20h30 dans nos sous sol, pour un bref mais complet briefing de la situation. Tanelûne, j'attends vos explications.


HRP/ 30-45min devraient suffire pour laisser nos braves aventuriers de zul farrak explorer leurs ruines après.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyJeu 21 Sep - 19:07

Amalyss, ayant le temps de trainer au quartier général de la guilde regarda la note laissée par Nilawia... Elle resta plutot perplexe à sa lecture... Encore ce Malevil!

Citation :
Je serais là ce soir dans les sous-sol pour votre briefing. Mais qu'est-ce que c'est encore que ces histoires? Maudit soit-il... oh non j'ai parjuré!! Embarassed

Amalyss s'en retourne, en attendant le debrif de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyVen 22 Sep - 10:26

[hrp]
Je suis vraiment désolé pour hier soir, je pensais enfin pouvoir me reconnecter à internet puisque j'ai récupéré ma ligne tel (mais pas adsl); mais non, impossible de configurer le modem 56k que j'ai récupéré pour me connecter. Tout ca pour dire que je suis désolé de vous avoir poser un lapin, j'ai essayé de vous faire prévenir, j'espère que le message est bien parvenu.
[/hrp]

Bonjour à vous tous,

J'ai appris récemment que Sire Erthran avait décidé d'abandonner les recherches concernant Malevil, et de se reconcentrer sur notre objectif principal : la reconquête de Lordaeron. Je trouve cela dommage alors que de nouvelles informations pourraient nous permettre de retrouver le fugitif.

Car en effet, je ne suis pas rester inactif quant à cette affaire ces derniers temps :
Alors que Malevil était encore retenu prisionnier par nos soins, et que les rumeurs de fuite, de libération ou d'enlèvement allaient bon train, il devenait certain qu'il ne se laisserait pas faire. J'ai donc demandé à notre Inquisiteur un entretien très privé avec le captif. Le but n'était pas de l'empêcher de fuir, car de toute façon, sans savoir comment il allait procéder, il était impossible de l'en empêcher. Le but était plutôt de pouvoir garder un contact avec lui.
Je me suis donc fait passer pour un démoniste à ces yeux, et je lui ai proposé une aide pour qu'il puisse s'échapper. Ce sont deux points importants : me faire passer pour un démoniste me permettait de gagner plus facilement sa confiance, et le fait de lui proposer de l'aide m'aurait peut-être permis de découvrir ses plans, et s'il acceptait, de le faire retomber et empêcher qu'il prépare d'autres plans d'évasion que celui que j'avais décidé.
Malheureusement, il a bien vu la supercherie, et ne m'a rien dit du tout sur son plan d'évasion. Ceci dit, je savais qu'il n'en resterait pas là, et qu'il ne résisterait pas à la tentation de venir semer le chaos parmi nous. Voilà pourquoi je m'attendais à ce courrier, chère Nilawia.

Et voilà, si ce courrier nous est parvenu, c'est que certaines personnes savent où il se terre, et notamment ce nain qui nous a transmis le courrier. J'ose espérer que vous saurez nous le décrire, Nilawia, ou bien même, si vous connaissez le nom du messager, nous le dire. Cela nous permettra de retrouver le nain, et de savoir où Malevil et lui se contactent.

D'autre part, j'ai entendu une nouvelle rumeur qui dirait que Malevil se manifesterait demain soir. Il profiterait du Bal des Nymphes pour venir semer le chaos à Darnassus. Ca n'est qu'une rumeur cependant, mais avoir des alliés sur place me parait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptySam 23 Sep - 0:04

Nouvelles interessantes, tanelûne. On essaie encore maintenant de s'en prendre à nous, soyez vigilant... Il semblerait que ce nain... Kalo si je me souviens bien nilawia, fait partie d'une organisation nommée le XIIIe ordre. Soyez prudent avec eux et surtout, ne rentrez pas dans leur jeu, ils cherchent sans doute a nous nuire.

Si vous pouvez attraper et détruire le démoniste, n'hésitez pas, je vous encourage même. En effet la décision de ne plus le poursuivre était personnel et n'engage actuellement que moi (pour des raisons publiquement exprimées -cf. forum sentinelles-). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmora




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Paladine
Grade : Croisé
Date d'inscription : 18/09/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptySam 23 Sep - 12:16

Le XIIIe ordre ? J'ai surpris deux d'entre eux entrain de discuter à propos d'un de mes amis , Lifera , l'une voulait le surveiller et l'autre a proposé de l'exécuter ... Ensuite la femme est partie et l'homme s'est dissimulé dans les ombres ...

Pour en revenir à notre affaire , je pense que c'est une tactique très usitée et fonctionnant souvent pour affaiblir votre ennemi , à savoir semer la discorde parmis eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptySam 23 Sep - 12:57

Heu... petite question qui sont les membre du XIII° ordre? Quelle est cette ordre? je ne comprend pas bien cette histoire.. étant nouvelle et ne m'intéressant peu aux autre guildes...
Autre question pourquoi ce nain est venue à vous Nilawia? et non pas à notre Inquisiteur? Cela me semble peu logique... A moins effectivement de discréditer à nos yeux sire Tanelûne...
Courage sire la lumière est sur votre route et elle fera disparaitre toutes ces ombres qui commence à vous cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptySam 23 Sep - 14:30

[hrp]J'ai fait comme si la réunion que nous n'avons pas eu était en train de se dérouler. VOus me direz si ca vous ennuie ^^[/hrp]

Nilawia ne put s'empêcher de tiquer à l'entente du récit de Tanelûne. Un elfe de la nuit démoniste? Elle n'en avait croisé qu'un de toute sa vie, terré en Désolace, et avait reçu ordre de l'abattre. La tactique paraissait des plus bancales, surtout si l'on avait conscience du mépris que Malevil avait pour les manipulateurs de démons... Perdue dans ses pensées, la jeune guerrière n'avait que peu écouté les échanges qui avaient suivi le témoignage de Tanelûne, ne prêtant l'oreille qu'à l'entente de son nom.

- Oui... c'est bien Kalo il me semble. Kalo Kola si j'me souviens bien... --se tournant vers Amalyss-- Il est v'nu à moi parrrce que ça fait déjà quelques semaines qu'on s'est rrrencontrrré. Mais j'pensais pas qu'il pouvait êtrrre lié à m'sieur Malevil avant qu'il commence à m'en parrrler... et j'suis pas au courrrant pourr le trrreizième orrrdrrre, je me suis pas vrrraiment interrressée à son passé, c'était juste un compagnon de rrroute.

Le menton dans les mains, les sourcils fronçés dans un évident effort de concentration, Nilawia s'éfforçait sans grand succès de comprendre où était la vérité, et qui la disait. Elle n'avait aucune raison de ne pas faire confiance à Tanelûne, mais pourquoi Kalo lui aurait-il dit des choses aussi importantes si elles étaient complètement fausses? Semer la discorde et le doute? A quoi bon?

Mais il restait une chose cependant, à ce point précise qu'elle leur permettrait surement de faire la lumière sur cette histoire. Oui... cette phrase qui lui paraissait si étrange, elle n'était pas nécessaire pour semer le chaos dans l'ordre, elle devait avoir un sens!

Levant les yeux vers Tanelûne, elle sourit d'un air quelque peu las et inquiet.


- Ca vous ennuierrrait de nous montrrrer votrrre coeurrr?
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyLun 25 Sep - 12:18

[hrp]Tu as très bien fait Nilawia, je suis ton idée. Je crains en plus ne pas pouvoir me connecter encore avant un moment, et donc de devoir suspendre les discussions in-game Crying or Very sad [/hrp]

Malheureusement, ça ne résoudra rien Nilawia. Mon coeur est noirci depuis que j'ai subi un rituel démonique. Ca n'est en rien un secret. J'en ai déjà parlé dans le registre [ici], et les souvenirs me sont trop douloureux pour que je parvienne à en reparler ici.

*Le regard de Tanelûne se perd alors dans le vide, pensif. Son visage semble souffrir à ces souvenirs. Au bout de quelques secondes, il secoue la tête et reprend*

Si vous voulez consultez les archives, n'hésitez pas. Et si vous voulez vraiment voir mon coeur, dites le; bien qu'il m'en coûte de le montrer à mes amis, je vous le dévoilerai. Sachez tout de même que ca n'est pas beau à voir...

*L'elfe reprend alors un air assuré*

Cela dit, je ne cache pas l'avoir montré à Malevil, pour qu'il me prenne véritablement pour un démoniste -je ne voyais pas de meilleurs moyens que de lui montrer les vestiges d'un tel rituel- le résultat est là, puisqu'il nous a recontacté.

Il nous faut maintenant retrouver la trace de Kalo, car il est notre clé pour retrouver ce Malevil. Je ne sais pas par contre s'il a agi seul ou au nom du XIIIè ordre. Si notre Inquisiteur est d'accord, je vous charge tous, et plus particulièrement Nilawia si tu es amenée à le revoir, d'en apprendre plus sur ce Kalo et sur cet ordre. D'autre part, si nous sommes capables de prouver un lien entre toute leur organisation et Malevil, nous pourrons faire déclarer le XIIIè ordre hors-la-loi. Et si nous retrouvons la trace du nain, nous pourrions peut-être même mener une excursion à plusieurs afin d'aller le questionner et éviter à Nilawia de s'exposer seule.

N'oubliez pas que la prudence est toujours de mise, faites attention à vous et n'hésitez pas à appeler vos compagnons à l'aide avant d'entreprendre des actions trop dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyMer 27 Sep - 19:48

Compagnons, je vais vous parler, une fois encore de choses graves. Cette affaire que vous mentionnez est importante, c'est certain, mais je crains qu'elle n'ait des implications plus profondes encore.

Dame Asariesha, l'elfe qui autrefois, entretenait des rapports d'amitié avec Malevil, s'est faite enlevée à Darnassus, peu apres le bal.
Deux hommes ont été vu sur les lieux du crime par des témoins. Cependant sa mère Nashzala, le druide Crono, la voleuse Samaelle, Alunna du Tressym et moi même avont décidé de mener l'enquête.
Les traces et témoignages nous ont fait remonté la piste jusqu'à Menethil.

Nous avons recu une lettre juste avant, nous ordonnant de ne prévenir aucune autorité, ni même vous mes confrères, sous peine qu'asariesha soit abattue. Une demande de rançon de 15po a été faite, contre sa restitution. Nous avons continuer notre enquête pour découvrir leur repaire plusieurs jours mais sans succès... Cédant au chantage, Crono et Nashzala ont voulu payer.

L'elfe a donc été récupéré en vie fort heureusement, mais elle avait subi de nombreuses tortures lors de sa captivité. Brûlures, coups de dagues entre autres... Crono et moi nous sommes occupés de la soigner et de la remettre de son traumatisme. Sa mémoire enfin revenue, elle nous donna quelques indices sur eux. Et c'est la que nos histoires se rejoignent.

- des témoins, dont l'un du SI:7, ont décrit les 2 hommes comme étant des humains, l'un masqué et l'autre grisonnant. Ces hommes ont manifestement était reconnu comme étant Fitz, un proche de kalo, et un autre de ses compere dont je ne me souviens plus du nom.
Etrange coincidence, ces gens était effectivement présent au bal et semblaient avoir longuement détaillé asariesha pendant la soirée...

- Asariesha a reconnu la voix d'un d'entre eux, il s'agit de l'homme que thoronas a mis aux arrets apres l evasion de malevil. Celui qui l'a ouvertement félicité apres avoir participé a cela.

- Asariesha semblait avant son enlevement, craindre pour sa vie en parlant de 13e quelque chose... une allusion a une organisation censée avoir prise a stormwind.

- le contact de kalo avec nous, ses efforts pour nous discrediter, ses contacts avec malevil et ces témoignages sont des preuves importantes prouvant la culpabilité de ces gens.

- enfin pour ce "13e ordre" il s'agirait d'une organisation qui aurait pour but de lutter contre la Lumière et de la discréditer aux yeux du peuple (mais rien d'officiel malheuresement, pas encore de réelles preuves).


Alors pourquoi cela? Se venger de nous? Possible si Malevil est derriere. De sombres fanatiques? possible... Pourquoi asariesha? Je ne sais pas... Malevil ne lui a peut etre pas pardonné de nous avoir aidé a la fin et d avoir reconnu sa culpabilité...

Les autorités sont maintenant prévenues, dame Gehenne, Mordecai, Sahos etc.. aussi, l'ancienne Inquisition est concernée par ce probleme.. Nous verrons ce qu'il s'en suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyMer 27 Sep - 20:05

A mon humble avis, cette affaire n'est pas de notre ressort. Pas de l'organisation en tout cas.

Laissons les autorités s'occuper de cette affaire, je ne vois aucune raison pour laquelle la guilde dans son ensemble devrait être mobilisé. Nous ne nous sommes déja que trop impliqué dans l'affaire Malevil alors que nous sommes sensés lutter pour la reconquête d'un royaume bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyMer 27 Sep - 20:27


D'un pas las mais satisfait, un léger sourire aux lèvres, Nilawia sortait du champ de bataille des terres d'Arathi, forte de sa première victoire en ce lieu.

Ses cheveux défaits, imbibés de sang, collaient à son armure qui n'avait rien à envier à sa chevelure. La jeune femme avait eu l'idée, il y à peu, de souder à ses brassards des petits crochets qui, bien que très utiles en combat, avaient accumulé peau et chaire en des amas pour le moins répugnants.

Elle s'arrêta devant un jeune coursier à l'air effaré, qui lui jeta rapidement son courrier avant de partir sans demander son reste. Sa langue parcourant sa bouche pour y collecter les quelques poils de Tauren qui y étaient restés (ça lui apprendra à désarmer les gens à ce boeuf), elle lut les propos d'Erthran jusqu'à ce que ses yeux croisent le nom d'asariesha.

Dans un soupir, Nilawia jeta la lettre, cracha une boule de poils ensanglantée, et repris son chemin, bien moins satisfaite.


- Apparrrement, on gagne plus de rrrreconnaissance et d'interrrrêt en mettant son grrros nez parrrtout que parrr l'efforrrrt! --fulmina-t-elle tout en continuant de marcher, ignorant les regards inquiets ou amusés des badauds-- Bon... faut que j'trrrouve des gens pourrr me fairrre capturrrer alorrrs...

Un sourire malsain que son aspect n'arrangeait guère se dessina sur les lèvres ouvertes et enflées de la rédemptrice tandis qu'elle s'engageait toujours plus au Nord à la recherche de quelques créatures disposées à troquer leurs vies contre sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs EmptyMer 27 Sep - 21:09

Je suis d'avis du vénérable Cartoril, laissons cette affaire bien étrange, aux autorités. Notre ordre n'a peut être pas la dimension nécessaire pour régler cette histoire... Il serait dommage de régler ça en interne, et apporter le discrédit sur tout les rédempteurs!

Bien à vous,

Amalyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] D'étranges rumeurs Empty
MessageSujet: Re: [Event] D'étranges rumeurs   [Event] D'étranges rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] D'étranges rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Proposition d'Event] Enlêvements.
» [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
» [Event JcJ] Pitoyable humain
» [Event] Le jugement de Selenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: