Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.

Aller en bas 
+3
Thoronas
shalîmar
Erthran
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 14 Oct - 1:41

J'ai une grave nouvelle à vous annoncer.

Notre druidesse elfe Zaugriphon est dans une bien mauvais posture...
Elle m'a convoquée cette apres midi, genée, devant la fromagerie Trias, pour me faire part d'une chose apparemment importante.
Là, genée... elle me raconta une terrible histoire.
Se promenant dans les Marches de l'Ouest, elle tomba sur une jeune humaine, qui venait visiblement de dérober des biens dans une des fermes du coin. La druidesse la rattrapa et il y eu un combat.. qui se termina par la mort de la voleuse.

Légitime défense? Peut être, après tout l'acte de départ était bien intentionné.. Mais ce qui me trouble c'est la suite de son histoire.
Elle m'a avoué avoir transpercé le crâne de l'humaine avec son bâton (pour l'avoir vu combattre je pense qu'elle pouvait l'immobiliser sans en arriver là...) mais aussi avoir pris un plaisir cruel en faisant celà.

Ne sachant pas quoi faire et ayant du mal à croire celà, je lui demandais ou était le cadavre pour voir si je pouvais sauver son âme grâce à la Lumière... et là elle m'avoua avoir brûlé son corps...

Vous comprenez maintenant, il ne s'agit pas d'un simple accident... Il y avait un désir de tuer, un plaisir meme... et surtout une volonté de cacher le corps, comme un vulgaire meurtrier...

Je lui ai demandé sur le champs de faire pénitence, en attendant que je previenne la garde pour une enquête. Je lui ordonnai aussi de retirer son tabard le temps de l'affaire, la relevant de ses fonctions le temps de tout eclaircir... Elle me le jeta a la figure, ivre de rage et s'enfuit dans Elwynn, reniant son serment prononcé en entrant chez nous...

Voilà l'histoire.. je ne sais que faire... aidez la du mieux possible... et veillez si vous la croisez a ce qu elle se rende... Cela vaudra mieux pour elle afin de laisser la justice enqueter.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 14 Oct - 6:24

Hmm... Avant de lui faire rendre son tabard, vous auriez dû vous renseigner plus amplement. Les druides selon leurs spécialités sont versatiles, et ils ont en eux l'esprit bestial qui les habite, qu'ils soient guérisseurs, voire bien plus lorsqu'ils usent de rage et d'animosité en combat. Si elle a vécu le rêve d'émeraude, le puit a été souillé par la corruption, je suppose donc qu'il faudrait commencer par là, et ne surtout pas la rejeter. Bien que non transformée en ours, ou en panthère en combat, l'esprit bestial en elle sera toujours bel et bien présent, à elle d'apprendre à le contrôler. Il y a même des cas répertoriés où certains druides y prirent tellement goût, qu'ils ne reprenaient plus leur forme originelle. Je pense donc que plutôt de la renvoyer, il vaudrait mieux l'aider, et seul un druide élevé en sagesse pourrait nous en dire plus.
Il vaudrait mieux la retrouver rapidement, la sonder pour voir s'il y une quelconque noirceur en elle, et sinon réellement étudier son cas quitte à voyager jusqu'à Darnassus. Mais elle n'est clairement pas isolée, et seule druide à être sujette à ce type de comportement. Je pense que c'est un début de piste, quand à avoir brûler le corps, cela me parait un peu éloigné de ce que je viens de dire, sauf si elle a ressentie beaucoup de culpabilité et de honte, dont elle a voulu supprimer les traces par la suite. Ensuite, si elle vous a avoué ces faits, je pense qu'il y a une volonté d'être aider. Je demande donc de pouvoir partir à sa recherche car il est hors de question que je laisse qui que ce soit seul dans son propre cauchemar. Par ailleurs, sire erthran, je vous trouve léger, j'ai la sensation que vous baissez les bras... Mais soit.

(hrp : elle ne s'en va pas de la guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 14 Oct - 9:10

Shalimar! voyons, mais d'ou vous vient ce désir de protéger cette coupable, elle a commit un meurtre, je vous le rappel, et si elle n'est pas capable de se contenir, alors elle est non seulement indigne des rédempteurs mais aussi de sa caste! ce qui est encore plus grave! je n'irai donc pas vers l'incontrole de sa bestialité...quant au puit de lune, si il avait été infecté, d'autre cas nous auraient été signalé... elle a failli, et doit etre mise aux arrets! nous tenterons ensuite de comprendre son geste, folie passagere? ou envie de vaincre? nous verrons

Commandeur, je lance la garde a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 14 Oct - 17:01

En tant que Gardienne de la Nature de l'ordre, et druidesse de mon etat, je pense être la mieux placée pour parler de ce sujet.

J'ai bien reflechi à tout cela et j'en arrive à cette conclusion.

Tout d'abord, Dame Zaugriphon, comme moi même, n'as ni l'experience ni la sagesse necessaire pour se plonger et vivre le rêve d'Emeraude. Seul les plus ancien et les plus sage de nos archidruides arrivent a rejoindre le rêve d'Emeraude.

Ensuite, pour ce qui est de la fureur et de la bestialité, nous apprenons dans notre formation a canaliser ces deux aspect afin de nous rapprocher des betes qui nous entourent, jusqu'a finir par en prendre la forme. Si Dame Zaugriphon n'arrivai pas a controler cela, elle ne pourrai pas se metamorphoser.

Cependant, ceci expliquerai peut etre le fait que le combat se fasse sous forme elfe. Dame Zaugriphon, prise d'un excés de rage et d'energie bestiale qu'elle n'as pu controler, n'as pas su se metamorphoser et s'est donc retrouver contrainte de combattre le voleur sous forme elfe. Mais si c'est le cas, cela aurai pu arriver a n'importe qui et n'est donc pas du a son etat de druide. Les guerrier qui sont connu pour utiliser la fureur du combat pour decupler leur force en sont le meilleur exemple.

Venons en maintenant au point le plus troublant. j'ai trouvé deux explication a ce geste. Tout d'abord la culpabilité qui a pousser Dame Zaugriphon a supprimer toute trace de son acte, comme l'a suggeré Dame Shalimar, ensuite, une version opposé qui voudrai que, toujours sous l'effet de la rage, Dame Zaugriphon a laisser derriere elle une carcasse decharnée. Mais la ou les betes mange leur proie et ronge leurs os, ne pouvant en faire autant elle n'as trouver d'autre moyen que de bruler le corps.

Pour conclure, je dirai que l'acte de Dame Zaugriphon n'est pas du a sa condition de druidesse, mais plutot a un probleme psychique qui lui est propre. La premiere chose a faire est de la retrouver, ensuite trouver qu'elle est la cause de se surplus de rage qui l'habite et pour finir, agir sur cette cause si cela est possible ou alors renvoyer Dame Zaugriphon auprés d'un de nos archidruide afin qu'elle puisse apprendre a controler ce surplus de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 14 Oct - 18:00

Confortablement calée dans son siège, les mains croisées sur son giron, Nilawia écoutait le débat qui animait la pièce où les Rédempteurs avaient l'habitude de se réunir. Elle n'aimait guère participer à ce genre de débats, il y avait des tribunaux pour ça, des juges compétents... l'important était de retrouver Zaugriphon. La jeune guerrière ne put cependant s'empêcher de tiquer en observant ses confrères se perdre en conjectures.

- Comprrrend pas... -marmonna-t-elle, plus pour elle même que dans le but d'être entendue-. Elle surrprrend quelqu'un qui vole et elle le pourrsuit... jusque là ca va... et elle tue cette perrsonne. Si c'était pourrr se défendrrre, tout va bien. Et elle la brrrûle... bon d'accorrrd ça c'est bizarrre, mais c'est pas la fin du monde. N'imporrrte quel combattant peut agirrr de façon bizarrre pendant un combat...

Dans un soupir, Nilawia se remémora ces batailles au cours desquelles elle avait arraché des yeux, sectionné des muscles à coup de dents faute d'avoir une arme, brisé des os, réduit le visage d'un orc en charpie avec sa propre masse alors que celui-ci avait manqué la tuer et était déjà mort. Elle se souvint du plaisir jouissif qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle tuait, qu'elle risquait d'être tuée, des cris pleins de rage et teintés de folie qu'elle poussait en se ruant dans un combat ne s'encombrant plus de pudeur ou de crainte.

- Comprrrend pas... - répéta-t-elle - On s'en fout pas mal de savoirrr comment, Zaugrrriphon à tué un ennemi, c'est tout. Si on la juge, elle, on va devoirrr juger tout le monde, carrr on est rrrarrre à pas avoirrr tué dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMar 17 Oct - 13:09

Bon, n'ayant pas de nouvelle de dame Zaugriphon, j'ai supposé qu'elle n'avais pas l'intension de nous contacter donc j'ai demander à ce bon vieux Browender de partir à sa recherche. Ses capacité de pisteur et le flair de son compagnon Zed devrai l'aider a la retrouver dans les plus bref délais.

Je me suis aussi permise de parle de se cas avec mes confrères
et consoeurs d'Havrenuit qui semble tous en revenir a la meme conclusion que moi : les actes de dame Zaugriphon ne sont en rien lié a sa condition de protecteur de la Nature.

Cependant, un confrère m'as suggeré d'en parler avec l'Archidruide Reneval de Darnassus. J'ai donc pris rendez vous avec lui afin d'en savoir plus.

Je vous ferai mon rapport une fois l'entrevue passé. En attendant, la priorité est de retrouver dame Zaugriphon avant qu'elle ne puisse recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender

Alexender


Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Paladin
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 09/09/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMar 17 Oct - 16:36

Rédempteurs l'heure est grave ,j'ai trouver Zaugriphon dans la vallée de Strangleronce cet apres midi et j'ai essayer de la faire revenir à la raison.Je voulais qu'elle vienne à la Cathédrale de Stormwind pour qu'elle y soit en sécurité mais elle n'a rien voulut savoir .Elle est devenu un simple animal qui fuit toute aide . J'ai pris mes dispositions avec messire Gatt pour qu'il previenne messire Thoronas que la "chasse" sera necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMar 17 Oct - 16:55

Trés bien, merci pour vos rapports Silaqui et Alexender. Mes soupçons étaient bien fondés alors... Et bien soit nous ne laisserons pas une Rédemptrice dans le besoin. Mais qu'elle soit l'une des notres ne changera rien à ses actes. Attrapons là rapidement pour l'examiner. Elle devra tout de même répondre de ses actes envers l'Alliance, notre examen ne sera là que pour y déterminer sa part de responsabilité la dedans.
Croyez moi, ce n'est pas de gaité de coeur que je fais cela, mais apparemment elle est redevenue une bête, à part entière, submergée par un sombre instinct et c'est notre responsabilités a tous de l'empecher de nuire, et si possible, de l'aider.

Quand à vos remarques Shalîmar, sachez que tout sera fait pour le mieux malgré les circonstances. Ce choix est le plus sage visiblement et j'attend les rapport de Silaqui avec l'Archidruide de Darnassus. Deuxièmement, j'attendrai de vous désormais plus de modération dans vos propos, afin d'éviter d'autres insubordination de ce genre. J'ai toujours oeuvré dans les limites de mes pouvoirs pour préserver nos Rédempteurs et je continuerai comme celà, tachez de vous en rappeler et de respecter vos supérieurs mon amie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender

Alexender


Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Paladin
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 09/09/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMar 17 Oct - 20:45

Mes amis dame Zaugriphon est sous bonne garde dans les sous sol de la cathédrale de Stormwind . Elle y retera ce soir et il faudrait qu'un bon nombre de rédempteur s aille la voir et lui montre qu'elle a des amis .Sire je suppose que vous voulez la voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyJeu 19 Oct - 18:20

Compagnons, j'aurai voulu savoir si la druidesse avait enfin entendu raison, et si les membres présents avaient reussi à trouver une solution a ce grave problème. Silaqui, Nilawia, Shalîmar, Alexender et même Cartoril, auriez vous l'obligence de m'expliquer, à moi et à vos confrères, à quoi nous devons nous en tenir avec Zaugriphon? Merci, j'attends votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyVen 20 Oct - 11:30

Nilawia n'avait que peu assisté à la rencontre. Demandée par Alexender, elle était venue s'assurer que Zaugriphon, mais s'était assoupie peu après l'arrivée d'Erthran et de Shalîmar, ne se reveillant que bien plus tard pour n'assister qu'à une conversation stérile entre Silaqui et la criminelle.

Aussi préféra-t-elle s'abstenir de rédiger un quelconque raport, laissant ce soin aux personnes qui étaient plsu au fait de ce qui s'était passé.


[HRP] J'étais partie manger u_u [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyLun 23 Oct - 22:09

Et bien à vrai dire, je n'ai moi non plus pas grand chose d'interessant à dire sur cette réunion. Je suis arrivé à la demande de Shalîmar, les discussions etaient déja bien engagée, et sur des sujets à propos desquels je ne pouvais pas apporter grand chose.

La seule chose que je semble avoir remarqué, c'est que Zaugriphon ne semblait pas particulierement être rongé par le remord, s'est montrée aggressive et insultante enver ma personne. A l'évidence cette fille est folle, ça ne m'éttone qu'a moitié quand on s'amuse à changer de forme comme de compagne.

Voici mon rapport, qui ne résume que tres mal ce qu'il s'est passé à mon avis. Le rapport de Silaqui t'avancera bien plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyVen 27 Oct - 21:19

A peine sortie de sa longue meditation, Silaqui, encore sous sa forme de lion de mer, ne pris meme pas le temps de remonter à la surface du lac Elune'ara. Elle repris forme elfe et, en retenant sa respiration, elle activa sa pierre de rappel qu'elle avais fait harmonisé par une aubergiste de Stormwind.
Une fois dans la grande cité humaine, elle se dirigea vers les quartiers des redempteurs, à la recherche d'Erthran.
Arrivée devant la porte du bureau du commandeur, Silaqui repris son souffle, se secha sommerement, et frappa à la porte dés lors qu'elle fut assez presentable.
Aprés qu'Erthran lui ai dit d'entrer, elle poussa la porte et penetra dans le bureau


Sire Erthran, je sort a l'instant d'une longue meditation qui m'as permis, comme je l'esperer, de rentrer en contact avec l'esprit de Malfurion Stormrage. J'ai appris beaucoup de lui, et en particulier qu'il existe un moyen d'aider Dame Zaugriphon de se liberer des ronces qui entrave sa destinée. Mais pour cela j'ai besoin d'aide.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyVen 27 Oct - 21:54

Erthran, étonné de voir la druidesse disparue depuis plusieurs jours, débouler dans son bureau, écouta ses propos.

Posant ses bottes qu'il était en train de faire reluire, il répondit, toujours dans l'inconnu:


"Je.. heu.. trés bien Silaqui, j'espérais que vous m'en parliez au plus vite! Si je puis faire quelques chose pour aider Zaugriphon, je le ferai. Mais dites moi avant cela, où vous étiez et ce que vous avez appris pendant votre méditation!"
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 14:16

Silaqui fut étonnée par la question d'Erthran

Comment ca? Vous ne savez pas où j'étais partie? On ne vous a pas rapporté mon entretien avec la druidesse? Bon, je vais vous expliquer de quoi il en retourne.

Silaqui prend une chaise et s'assoie devant le bureau du commandeur

Commençons par le debut. Zaugriphon a prononcé, lors de mon entretien avec elle, une phrase qui a fait d'elle une parias, pire, un ennemi pour ses anciens paires.
En effet, elle a enoncé son desir de devenir une druidesse dechu, et le seul fait de l'avoir prononcé fait qu'elle le soir devenu. Cela peut paraitre sans importance pour vous, mais en faisant cela elle a trahi le serment du cercle et elle est devenu une cible a abattre pour ce dernier.
Heureusement pour elle et pour nous, l'affaire n'as pas l'air de s'etre ebruiter, car cela lui couterai la vie, et declancherai une guerre entre nos deux ordre car a leurs yeux nous serions ses complices.
Pour ce qui est de Zaugriphon, son cas est grave. Elle n'eprouve aucun remord a son acte et semblerai meme prete a recommencer. J'ai supposé que la bête ai pu prendre le dessus sur son esprit un instant, puis que le phenomene ai persisté. Maintenant je sais que ma supposition été juste.
A la fin de l'entretien, j'ai pris a mon entiere responsabilité de liberer Zaugriphon et cela pour deux raison.
Tout d'abord, la captivité n'aurai fait que d'accroître la fureur de la bête, et l'aurai rencu encore plus dificile a controler.
Ensuite, si l'affaire été venue à s'ebruiter, le Cercle aurai trés mal pris le fait que nous ne leur ayons pas livré la traitresse.
Aprés quelque conseille de ma part, Zaugriphon reparti dans la nature. Si elle a suivi mes recommandations, nous pourrons la retrouver dans le bois de la pénombre ou dans les foret de la vallée de Strangleronce.
Une fois la druidesse partie, je me suis téléporter a Havrenuit et je suis partie dans les profonseurs du lac Elune'ara, où une longue meditation m'attendait.
Si besoin est, je ferai un rapport ecrit de cela une fois notre conversation terminée.

Aprés se rapide rapport de la situation, Silaqui demanda à Erthran si il lui été possible de lui faire amené un collation car cela faisait dix jours qu'elle n'avais rien mangé ni bu et la faim se faisait desormais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 16:30

Le paladin soupira à ces propos, sans ajouter un mot il se leva, descendit en cuisine et apporta lui même quelques restes des cuisines de la cathédrale (qui fonctionnaient constemment vu le nombre important de coreligionnaire y vivant).
Il présenta à la druidesse un assortiment de salade, poulet et patates douces qu'il avait pu récupérer. Une grande cruche d'eau et une miche de pain complétèrent ce repas improvisé.

S'accoudant à son bureau, il attentit poliment que l'elfe termine son repas, visiblement affamée.


"Et bien Silaqui, j'espère que vous voilà sustenter! Reprenons où nous en étions voulez vous... J'espère seulement que vous n'avez pas fait une grave erreur en la laissant à nouveau libre... Entretenir de bonnes relations avec le Cercle Cénarien est une chose, écouter ses instincts aussi... mais laisser la bête féroce qu'elle est devenue dans la nature, libre d'assassiner n'importe qui en est une autre...

Donc qu'avez vous appris pendant votre méditation, et comment pourrions nous aider zaugriphon, si c'est encore possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 19:49

Silaqui remercia Erthran pour le repas, pris une gorgée d'eau et repris là où elle c'etait arreté

Donc comme je vous disais, je suis partie medité dans les profondeur du lac Elune'ara afin de ne pas etre derangée. Cette meditation avais pour but d'entrer en contact avec la seule personne capable de nous aider et qui ne chercherai pas a tuer Zaugriphon. Je parle de Malfurion Stormrage.
Je sais que vous croyais qu'il est mort, comme la plus part des être d'Azeroth, mais je vous fait confiance, et je vais vous reveler un secret jalousement gardé par le cercle. Malfurion Stormrage n'est pas mort. Son enveloppe physique a certe été detruite, mais son esprit reside toujurs dans le reve d'emmeraude où il combat farouchement l'avancé du cauchemard. Je compte sur vous pour garder cela pour vous.
Aprés plusieurs heures d'un intense concentration, j'entrais peu a peu dans une transe mystique qui devais m'amener au frontiere du reve d'emmeraude, là où je pourrai entre en contact avec lui. Soudain il apparu devant moi et me demanda pourquoi j'avais fait un si long et dangereux voyage. Je lui ai alors expliqué la raison de ma venu et lui ai demandé son aide.
C'est alors qu'il me raconta une histoire aujourd'hui oublié de tous. Cette histoire été celle d'un druide, dont le nom fut oublié au fil des saisons. Ce druide fut le premier a trahir la Nature et a rompre son serment envers le cercle. Pour cela, il fut recherché et chassé par ses anciens paires, dans le but d'etre tuer, car on craigné qu'il ne puisse entrainer dans sa decheance d'autre membres du cercle. Se sentant traqué comme une bete, il laisse l'aspect bestiale de la Nature le submerger, et ce dernier pris le pas sur sa raison, lui arranchant toute trace d'humanité, et le laissant à l'état de bête feroce. Ce n'etait plus un elfe, c'etait devenu ce que l'on connais aujourd'hui sous le nom de muloup. Le corps d'homme robuste, la tete et la ferocité d'un loup, il avais été puni par la Nature pour sa trahison et ses anciens paires le laisserent alors à son triste sort.
Mais en realité, ce n'était pas la Nature qui l'avais puni. C'était le cauchemard qui avais pris possession de son rêve. Et le cauchemard se servit de lui pour corrompre les autres. Ses griffes avait la particularité d'enrager la bête de celui qu'elles blessait, et si celui ci n'arrivé pas a la maitriser, elle prenez le dessus, et il devenez a son tour un muloup.
La transformation d'un druide en muloup est lente, mais irreversible. Un druide reussi a inversé la transformation et a se liberer de l'emprise du cauchemard, son nom est Aesindeï Lyndala. Mais le souci de cette guerison été que le cauchemard laissé des traces et que le druide n'était plus le meme.
Devant les effet trop aleatoire du rituel, les recherche a son sujet furent abandonnée, et un nouveau rituel recherché. Le temps passa, le rituel d'Aesindeï fut oublié, et aucun autre ne fut trouvé. La seule solution trouvé pour evité que les muloups ne se multiplient fut de durcir l'apprentissage des druides en apprenant à maitriser parfaitement la bête et à ne jamais la laisser prendre le dessus.
Malheureusement, d'aprés les dires de Zaugriphon, lors de son apprentissage, on acceptea qu'elle chevauche la bête alors qu'elle ne la maitrisé pas parfaitement.
Je sais qu'il y a une communauté de muloup dans le bois de la pénombre. J'ai bien peur qu'elle ne se soit fait blessé par l'un d'entre eux et qu'elle ne soit en train de se transformer en l'un d'entre eux.
Nous devons retrouver trace du rituel d'Aesindeï Lyndala et le lancer sur Zaugriphon si nous voulons la sauver. C'est malheureusement, je le crois bien, notre seul chance.

Silaqui repris une gorgée d'eau et semblait attendre une reponse du commandeur
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 23:09

"Trés bien Silaqui... Cette histoire me surprend un peu je dois l'avouer.
Le secret de ce rituel soit se trouver dans le bois de la Pénombre je pense.. Fouiller le camp des Worgens devrait sûrement nous en apprendre plus... Je pense qu'un spécimen mort pourra même être étudier pas le Feu Mystique pour en savoir plus sur leur nature et leur transformation...
Que proposez vous Silaqui?"
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 23:33

Et bien j'apprecierai grandement l'aide des membres du Feu Mystique pour faire des recherches autour du rituel. Nous devons trouver le lieu, les composantes et les incantations relative au rituel.
Dans le meme temps, il faurai retrouver Zaugriphon et je pense que les Ombres pourront nous aider en concentrant leur recherche dans le bois de la pénombre et la vallée de Strangleronce.
Ensuite, une fois les recherche fini, il nous faudra recuperer les composantes, et peut etre auront nous besoin des Marteaux pour securiser le lieux du rituel et nous escorter jusqu'a la bas.
Si cela ne vous derange pas, je vais rediger une note a l'attention de chacun afin de savoir qui m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptySam 28 Oct - 23:37

Ethran hocha la tête en signe d'accord.

"Trés bien Silaqui, je vous donne ici un papier officiel avec mon sceau. Je vous fais confiance pour rassembler nos membres les moins occupés actuellement pour mener cette quête à bien. Si je peux etre d'une quelconque utilité, n'hésitez pas!

Puisse Elune et la Lumière sauver cette pauvre âme."
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyDim 29 Oct - 1:01

Silaqui pris congé et parti rediger sa note

Citation :
Cher Redempteurs,

J'ai une importante mission a vous confier. Comme vous le savez dame Zaugriphon est dans une bien mauvaise posture et nous devons trouver le moyen de la delivrer de sa malediction.
Pour cela nous devons mener a bien un rituel, mais le souci c'est que ce rituel fut oublié il y a bien longtemps.

J'ai donc besoin de votre aide pour les recherches suivantes :
- information sur le lieu où dois se derouler le rituel
- information sur les composantes necessaires au rituel
- information sur les incantations a prononcer lors du rituel

De plus j'aurai besoin que l'on retrouve Zaugriphon. Elle devrait se trouver dans le bois de la pénombre ou dans la vallée de Strangleronce.

Une fois ses choses terminée, nous pourrons preparer la suite de la preparation.

Merci de me faire parvenir toute les informations relative a ce sujet et de ne pas ebruiter l'affaire.

Que la Nature guide vos pas,

Silaqui, Gardienne de la Nature des Rédempteurs de Lordaeron

Silaqui afficha la note dans les quartiers, fit porter un exemplaire a Cartoril afin qu'il soit mis au courant et pris la direction de la grande bibliotheque de Stormwind
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyDim 29 Oct - 22:25

Une note, déposée ce matin même, dans les quartiers privés de Silaqui.

Citation :
Vigilante druidesse,


La plupart des Marteaux étant occupé dans le Nord à récolter des informations cruciales, je m'occuperai personnellement des recherches concernant la localisation du rituel.
Quand aux incantations et aux composants, je vous conseillerai de vous adresser dans les plus brefs délais aux Gardiens de la Foi et au Feu Mystique, qui sauront sûrement, mieux que moi, quoi faire. Cordialement,

Commandeur Erthran de Stromgarde.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyLun 30 Oct - 16:09

A la vue de la note d'Erthran, Silaqui en redigea une a son attention et lui deposa dans son bureau

Citation :

Je vous remercie de me venir en aide dans cette tache.
Si je trouve la moindre information pouvant vous diriger vers une region precise, je vous la ferai parvenir.

Silaqui, Gardienne des Rédempteurs de Lordaeron
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMer 1 Nov - 20:10

Trois jours avaient passés depuis l'entretien d'Erthran avec Silaqui. Trois longues journées où le Commandeur avait potassé, jour et nuit, les innombrables ouvrages que possedait la bibliothèque privée de la cathédrale.
Ne prenant que de rares pauses pour se sustenter et se reposer, Erthran avait focalisé ses recherches sur les récents ouvrages que les Elfes de la Nuit avaient offert à la Lumière, il y a encore peu de temps.
L'Alliance avec un peuple millénaire et si sage avaient permis aux bibliothécaires d'ajouter de nombreux ouvrages sans prix, issus de leurs connaissances du druidisme, de l'histoire ou encore de la Légion Ardente.

Trois jours après lesquels, le paladin, la barbe naissante (qu'il n'avait pas eu le temps de raser), remonta dans ses quartiers, un vieux bouquin à la main, rédigé en elfique. Avec ses quelques notions et l'aide d'une jeune elfe de visite à stormwind, il put trouver un passage interessant et en arriva aux conclusions suivantes, qu'il coucha sur papier:

Citation :
Chère Silaqui,

Mes recherches sur le lieu où devra se tenir le rituel ont avancées. De part la corruption et les guerres incessantes, trés peu de lieux, puissamment impregnés de magie, sont encore sur ce monde.
Cependant, un lieu a retenu mon attention. Il s'agit du temple de Zin-Malor, dans les ruines d'Eldarath, en Azshara.
Ce temple était autrefois un des plus haut lieu sacrés des bien nés et de leur reine déchue. La magie qu'on y pratiquait était la plus puissante qu'Azeroth ait jamais connu. La magie résiduelle restante devrait encore être assez forte pour le rituel en question.
De plus, Azshara est une terre sauvage, fortement impregnée de l'essence de la Nature. Les grumegueules y vivent encore ainsi que nombre d 'autres espèces uniques, en paix relative. Des rumeurs disent même qu'un ancien dragon du Vol Vert, Azuregos, traîne dans les parages. Les conseils des Grumegueules ainsi que l'esprit et l'influence du dragon vert pourraient sans doute suffir à canalyser le rituel druidique, dans ce lieu de haute magie.

Enfin, d'un point de vue pratique, Azshara est relativement désert, ce qui est un bon point, sans savoir les effets indésirables du rituel, ni les réactions de Zaugriphon là bas. Et son accès n'est pas trop compliqué, si l'on passe par les splendides forêts d'Ashenvale. Néanmoins une puissante escorte sera nécessaire, les ruines étant d'après les légendes, gardées par d'innombrables nagas.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. EmptyMar 7 Nov - 15:08

Sortant la tete de ses livres, Silaqui pris le temps de rediger une note a l'attention du commandeur

Citation :
Commandeur,
J'ai bien recu votre lettre et j'ai appronfondi les recherche sur ce lieu. Aprés m'être rendu sur place, j'ai decouvert que la magie residuelle qui habite ses lieux avais un effet amplificateur sur les rituels de la Nature.
Nous voici donc debarassé d'un premier souci qu'est celui du lieu.
De mon coté mes recherches sur les incantations on quasiment abouti, il ne me reste plus qu'a essayer de stabiliser les effets du rituel afin de minimiser au maximum les possibles effets secondaire.
Ne reste plus donc que deux probléme a resoudre :
- les composante, sur lesquels je vais me lancer sous peu
- la capture de la druidesse

Je compte sur vous pour poser une note dans nos quartiers afin de mobiliser certaine troupe à ces deux taches.

Respectueusement
Silaqui Gardienne de la Nature des Rédempteurs de Lordaeron

A peine la redaction de la note finie, Silaqui la fit porter et se replongea dans ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Event JcJ] Pitoyable humain
» [Enrôlée] Eléane, druidesse
» [Event] Le jugement de Selenne.
» [Enrôlée] Eléona druidesse pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: