Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.

Aller en bas 
+3
Thoronas
shalîmar
Erthran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 2:57

Les oiseaux chantent déja depuis plusieurs heures lorsque Cartoril ouvre les yeux. Allongé dans son énorme lit à baldaquin, il se frotte les yeux puis repousse d'un geste vif les draps en satin rose qui le recouvre. Le lit emet un craquement alors qu'il se lève, et c'est nu comme un ver qu'il parcourt la piece uniquement éclairée par les rayons de soleil que filtrent les volets clos.

Apres avoir fait sa toilette et vérifié pendant la moitié d'une heure que son miroir géant n'avait aucun défaut, il s'habilla d'un caleçon fushia moulant et prépara son déjeuner. Pendant la cuisson, il s'en alla devant la porte d'entrée, où deux enveloppes l'attendaient, apparues plus tôt dans la journée.
"Décidement, ces admiratrices et admirateurs ne se calmeront jamais, encore des dizaines de lettres aujourd'hui" Il jeta rapidement un oeil a l'expéditeur de chaque enveloppe (ce qui fut tres rapide en fait), et, voyant que l'une d'elle venait de Silaqui, jeta l'autre (qui se revelera être une facture, comme d'habitude) sur son bureau et ouvri la premiere avec son couteau à steak avant d'en entreprendre la lecture de son contenu.

"Humm, décidement, Silaqui non plus ne peux pas se passer de moi, quelle vilaine tentative de s'approcher de ma personne que voilà. Bien, tout ça a l'air sérieux malgré tout, et même si Zaugriphon est une folle, je suis certain qu'Erthran sera content de moi si je rend service à l'organisation. Héhé, tonton Carto va encore faire des miracles!"

Il se hâte d'avaler son déjeuner, un constant sourire sur les lèvres, saisi sur son bureau une pierre marquée d'une inscription runique et entreprend les gestes et incantations nécessaires au sort qui le téléportera dans la tour de mage de Stormwind, site où il trouvera les ouvrages nécessaires à ses recherches.

Cartoril disparait dans une myriade d'étincelles.

Dans un coin de la piece, oubliés sur le dossier d'une chaise, gisent robe, bas, chaussures et corset féminin, disposés ici la veille dans le but d'être porté en cette journée. Le vieux mage etait parti en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:18

Citation :
Dame Silaqui,

Je n'ai aucune nouvelle de vous alors que je vous avais proposé mon aide. Dans l'attente de plus d'éclaircissement concernant les recherches à effectuer, il serait de bon augure d'après certains rituels druidiques en lien avec la terre-mère d'interroger les esprits du félin et de l'ours aussi.

Cordialement,
Shalîmar
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:23

[HRP]

Euh pour l'Event de ce soir, ça serait possible vers 19h30 ? J'dois aller chez un pote à moi pour des devoirs et à 18h j'ai la musique... T___T

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:04

Silaqui sortant a peine la tete de son dernier livre et venant a peine de lacher sa plume, elle poussa un grand soupir de soulagement et s'exclama

Enfin fini... il ne reste plus qu'a retrouver Zaugriphon et a aller chercher les ingredients.

Silaqui repris sa plume et se mit a rediger une note

Citation :
Redempteurs,

J'ai enfin fini mes recherches sur les incantations pour le rituel qui sauvra Zaugriphon, il ne nous reste plus qu'a collecter les composantes necessaires et surtout retrouver Zaugriphon qui dois surement se trouver dans la vallée de Strangleronce comme je lui avais conseillé.

Je vous fait aussi parvenir au plus vite la liste des composantes necessaires.

Les secondes commencent a être compté...

Que la Nature vous protége

Silaqui, Gardienne de la Nature et Devot des Redempteurs de Lordaeron

Silaqui pris ensuite un autre morceau de parchemin et redigea un autre note

Citation :
Cartoril,

J'aurai besoin que vous fassiez parvenir la liste des composantes necessaires au rituel à nos quartiers au plus vite afin que tous puissions prendre connaissance des éléments a collecter.

Que la Nature vous protége

Silaqui, Gardienne de la Nature et Devot des Redempteurs de Lordaeron

Une fois cette note fini, elle les fit toute deux porté à leur destinataire et se mis en route pour la vallée de Strangleronce à la recherche de Zaugriphon
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:40

[HRP] Et les composants sont ? =p *Curieux* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:28

Citation :

Ma chère Silaqui,

J'ai effectué les quelques recherches dont tu m'avais parlé, et apres avoir consulté ouvrages, experts et personnes de foi, mes résultats sont assez flous. Les elfes ont légèrement tendance à s'exprimer sur ce sujet par énigmes et paraphrases, et cette pratique rend assez difficile la recherche d'une solution claire et précise.

Les quelques illuminés que j'ai consulté partent du principe que pour délivrer le sujet de l'influence du Cauchemar, il aura forcement besoin d'aide. Bien entendu, ils ont tous préconisé l'aide de la Nature. Et celle ci est plutot farouche, il semble qu'elle serait du genre à être intimidée par la partie de Cauchemar qu'il y aurait en Zaugriphon. Une phase préparatoire est donc nécessaire pour que la Nature accepte de 'raisonner' avec notre elfe, bien qu'elles soient toutes deux encore liées.

Les trop rares traces que j'ai trouvé (ou plutot que l'on m'a fournit) du rituel originel font référence, lors de la collecte des composants à, je cite:
Citation :
Un sacrifice de la nature pour la nature,
Une communion avec elle pour ce méfait expliquer
La grande inconnue, c'est de quel sacrifice il est fait mention. Les seuls informations que j'ai pu tirer de ces vieux elfes, c'est que je devais chercher à la fois dans la force et la faiblesse du druide. Les sacrifices doivent être liés à cette force en question. D'autres ingrédients doivent être prelevés sur son actuelle faiblesse, je présume qu'il s'agit dans ce cas de ce que tu appelle 'muloup', mais je n'en suis guère certain.

Enfin, toujours d'apres mes contacts, il est évident que la Nature verrait d'un bon oeil, si je puis dire, que les composants soient récoltés directement par Zaugriphon. Cela arrangerait probablement le probleme des quantités d'offrandes, j'avoue n'avoir aucune idée, malgré mes recherches, concernant ce point, mais "l'emprunte" de Zaugriphon sur les ingrédients arrangerait ceci.

Voilà, ceci sont toutes les maigres informations que j'ai pu récolter, accompagnées du peu de conclusions que j'ai pu en tirer. Concernant cette histoire de 'communion' avec la nature, je comprend par là 's'allonger nu dans l'herbe', mais j'imagine que tu es plus apte à résoudre cette énigme que moi.

Peut être que tes recherches sur le déroulement du rituel t'aideront à y voir plus clair, je l'espère en tout cas.

Sensuellement,

C.

[HRP]
Voilà, je me la joue à la Père Fouras cette fois ci, pour que vous puissiez tous y participer. C'est volontairement flou (et comme ça ça excuse mes lacunes en rédaction) mais ce n'est pas fort compliqué, d'autant que je vous donne un indice. Bon bien sur c'est toujours facile quand on connait la réponse, alors comme Zaugriphon est pressée (oui, ça commence à faire long, désolé) je dirais precisement ce qu'il en est Lundi à 0H00 ou pas loin Smile
En attendant, je vous souhaite bonne reflexion (en fait j'ai strictement aucune idée sur la difficulté de l'enigme, c'est marrant ça)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:54

[HRP]

Euh... Au fait,

Arrivé à ce rythme de l'event, j'me demande si j'vais pas laisser tomber...
C'est vrai quoi, personne ne participe. Donc, je l'annule, ainsi ça m'permettra de me refaire une carrière neuve -_-"

Alors, laissons la tarée et sa folie meurtrière dans son coin et laissons revenir la p'tite obsédée à la charge !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:11

[HRP]
Hum, si tu veux terminer l'event, c'est toi qui voit. Apres tout c'est toi qui est le principal concerné Smile
Ceci dit, personne n'y participe en effet, mais le plus étrange c'est que toi même tu n'ai pas fait grand chose dans celui ci, j'attendait au moins une petite réponse de ta part pour avant de mettre la solution...
Enfin soit, cloturons l'event, mais faisons ça proprement, un petit texte pour expliquer comment Zaugriphon a été retrouvée, soignée, et reinsérrée serait bon pour le réalisme de la chose!
Courage!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:04

[HRP] Eh bien pour ma part, si tout le monde a bien suivi, je dois toujorus être en cavale... Et pour la réponse, j'y ai réfléchi quelque temps et j'me disais peut-être trouver un item que seul les Muloups peuvent avoir... Poru le moment, j'en ai pas encore rencontré, donc j'ai soit aux bois de la pénombre ou à Ashenvale. Je trouverai sûrement quelque chose...

Et pour le texte, j'vais essayer d'y travailler dès que je le pourrai ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:20

[HRP]

Voilà le texte, scusez si il est un peu pourri mais il est 22h10 et j'suis claqué à cause des cours et d'mon cours de solfège xD

[/HRP]

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 684228907_small

Cela en était trop… Après cette voleuse, c’était au tour d’un Mage et d’un Démoniste de subir le même sort…

Comment pouvait-elle les abattre aussi cruellement ? Ca, seule elle le savait… Non pas elle, le monstre en elle. Oui, le montre ! Seul un monstre est capable d’une telle atrocité !

Les deux cadavres encore chauds disaient l’un sur l’autre sur le sol sec de la marche de l’Ouest. Toujours ce lieu… Peut-être parce qu’ils étaient débutants et qu’elle aime « chasser » de la viande ferme et tendre…

Quoi qu’il en soit, ça avait assez duré ! Il fallait qu’elle reprenne le dessus sur cette…. Chose coûte que coûte !

Pour cela, elle partit chercher aide dans Darnassus même. Avant qu’elle ne pénètre dans le cercle Cénarien et se fasse littéralement dépecer par l’Archidruide, un membre du cercle l’interpella et lui apprit qu’elle ne fut pas la seule ainsi... Ce genre de « symbiose » avait déjà eue lieu sur un druide fou furieux sur lequel c’était l’esprit de l’Ours qui avait prit le dessus sur sa conscience…

Il lui conta alors son histoire…
Le Druide en question était extrêmement puissant à ce jour. Il réussit à reprendre possession de son corps en faisant un rituel avec un objet trouvé sur un monstre appelé le « Muloup »…

Zaugriphon connaissait ces êtres… Elle avait croisé le fer avec eux une fois et ce ne fut pas une partie de plaisir…

Fallait-il donc qu’elle y retourne ? Enfin, cette fois elle avait un avantage : Sa puissance bestiale ! Comparés à elle maintenant, ces Muloups ne seraient plus que de vulgaires chats inoffensifs…

[…]

Après avoir failli attaquer le maître des griffons, la jeune Elfe se dirigea en direction des bois de la Pénombre. Elle marchait depuis longtemps… trop longtemps. Et ça, elle ne le supportait pas ! Quelques minutes plus tard, elle trouva le clan des Muloups et décida alors de combattre les griffes par les griffes… Elle se changea immédiatement en félin puis en attira un isolé avec ses Lucioles.

[Petite pause musicale… en raison des âmes sensibles, nous préférons passer cette scène assez violente….
Tuuututututututuuuuuuuuuuuut…..
Merci de votre patience. Nous en revenons à votre feuilleton…]

Une fois Zaugriphon eut éliminée tous les ennemis, elle fouilla tous les corps pour au moins espérer trouver quelque chose….

« Un indice ! Donne moi un indice sale bestiole !!! »

Rien… A part quelques pièces de cuivre, ces satanés Muloups n’avaient rien sur eux…

Pour au moins ne plus se sentir coupable, elle se dirigea en Southshore, récemment appelé Austrivage et demanda à une personne chargée des raids et autres voyages de donjons de l’inscrire pour l’éradication du Monastère Écarlate.

Elle trouva rapidement des compagnons et se donnèrent rendez-vous à la clairière de Trisfal…

Le Clairière de Trisfal… Ce nom… Ca lui rappelait quelque chose… Mais oui ! Les Réprouvés !

…Très rapidement, son instinct meurtrier reprit le dessus et elle se précipita vers cette clairière éradiquer toutes les abominations non-vivantes trouvée sur son chemin.

Elle élimina un grand nombre de réprouvés, de faibles choses en décomposition… Non, ces monstres ne peuvent pas être aussi fort que l’on le disait ! Ils se brisaient au moindre coup de bâton ! Peut-être que… ce bâtiment qui se dressait devant elle pouvait en abriter quelques uns de ces choses… Elle se dirigea en son entrée et passa rapidement en rodage via la forme Féline. Elle n’eut même pas le temps de franchir la porte qu’une dizaine de Nécrogardes d’Elite furent sur ses talons. L’Elfe dut battre en retraite à son plus grand désarroi…

Elle continua de courir, le plus vite possible et arriva pressement devant l’énorme pierre de rencontre. Quelques temps plus tard, les compagnons de Zaugriphon arrivèrent. Sans aucun mot, elle se lança la première dans cet énorme dédale qu’est le Monastère et massacra un bon nombre d’entre eux.

Ensuite vint le tour d’un Mage assez puissant… Pour tout dire, ce fut un Arcaniste en robe rouge. Elle ne savait pas comment il s’appelait et elle s’en fichait bien ! Tout ce qu’elle voulait, c’était se défouler ! …Et ce qu’elle fit. Une fois mort, Zaugriphon s’empara de son mantelet, de sa robe et de son bâton. Personne n’en voulait, alors autant prendre ce qu’il peut être utile… Une gnome annonça : « Moi j’veux son slip ! » Tout le monde rigola sauf elle bien entendu… Ensuite, un autre membre annonça qu’ils devraient faire le côté de l’Armurerie. Celui-ci s’empara d’une clef dans un petit coffre en retrait et conduisit le groupe vers cette si grande armurerie…

Le combat fut acharné, gardiens après gardiens, paladins après paladins… tout s’enchaîna très vite et ils arrivèrent enfin à la sale finale… Une grande sale ronde où se dressait un colosse armé d’une gigantesque hache…

L’un du groupe lui expliqua qu’il se nomma Herod. Il était le champion du monastère…
Champion ? Elle pouvait sentir son aura et elle était presque de la même puissance que cet homme. Une fois préparés, le groupe descendit mais l’Elfe préféra se la jouer furtive et lui mettre le dos en lambeau pendant que ses compagnons faisaient diversion. Pour ça, Herod se retourna pendant que Zaugriphon se remétamorphosa et lui asséna un puissant uppercut dans l’estomac. L’Elfe eut quelques pas de recul et émit un gémissement, elle se laissa tomber à genoux et cracha une bonne poignée de sang écarlate comme le tabard de ce guerrier…

Elle entendit ses compagnons l’appeler à l’aide, mais elle n’arrivait pas à se lever… Le coup qu’elle avait reçue l’avait mise K.O.

Soudain, le voix de l’ours qu’elle reçut il y a longtemps à Reflet de lune gronda et lui annonça :
« Jeune Elfe dont l’esprit est rongé par la bestialité et la haine, nous ne voulons pas mourir, ni te voir mourir de notre faute. Nous faisons alors un nouveau pacte avec toi : Accepte d’avoir notre force et donne nous ta rage et ta haine, nous en ferons de puissantes armes qui te donneront la clef de la victoire ! »

En quelques instants, elle se releva comme si de rien n’était. L’esprit lui dit :

« Je te donne mon endurance, moi l’Ours redoutable. Puisses-tu l’utiliser pour rester en vie lors des combats périlleux… »

Elle s’avança vers Herod, lui qui était encore en train de combattre ses compagnons ne la vit pas arriver. Elle se changea en félin et se glissa dans son dos. L’esprit lui dit :

« Je te donne ma discrétion ainsi que ma rapidité et mon agilité, moi le Félin… Puisses-tu les utiliser pou vaincre nos ennemis communs et te rendre victorieuse de ce combat… »

Zaugriphon s’élança et, avec ses crocs acérés, mordit Herod en pleine nuque. Le Héros tomba lourdement sur le sol dans les acclamations de ses compagnons.

Alors qu’elle reprit sa forme humaine, des dizaines de recrues écarlates chargèrent vers eux.
Ayant reprise confiance en elle et en ses « esprits symbiotes », elle regarda ses compagnons avec un léger sourire en coin et ramassa son bâton.

« Allons-y, y a de l’hérétique à briser ! »

Le combat fut aisé, les recrues furent rapidement maîtrisées en quelques coups de bâtons et de sorts.

Sortant victorieux, Zaugriphon les invita au Solitaire Bleu dans la quartier des Mages (ou au Parc, j’sais pu lol) …Et c’est ainsi que la Druidesse Déchue ne fut plus tellement Déchue…
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:22

[HRP]
Tres bien, merci pour le texte, il est pas si mal que tu le dis. En tout cas il se lit tout seul et sans effort, ce qui est primordial pour un truc qui a l'air aussi long. Y'a bien quelques trucs qui me chiffonent ("elle se dirigea en Southshore, récemment appelé Austrivage et demanda à une personne chargée des raids et autres voyages de donjons de l’inscrire pour l’éradication du Monastère Écarlate." Shocked ) mais bon, c'est pas bien grave j'ai juste une autre maniere RP de voir ce genre de chose Razz

Sinon j'aimerai quand même savoir à quel point en est ton perso? Finalement elle est en cavale ou pas? Guérie ou pas? On dirait que non mais je prefere demander au cas où...

Tu as tout bon, il faut que tu réusse à trouver quelques chose de representatif sur les cadavres des "muloups", mais ne te dérange pas, il n'y a rien de particulierement unique que l'on trouve sur eux. Contente toi d'un screenshot au moment où tu dépouilles l'un d'entre eux d'une partie emblematique de son anatomie (je te laisse trouver quoi) Wink

Mais ça ne suffira pas, il reste d'autres éléments à récolter sur d'autres especes, et dans des conditions particulières. Tu es sur la bonne voie! cheers

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:18

Ben pour répondre à ta question de cavale, oui elle l'est.
Elle n'est plus "bestiale" mais ça, les rédempteurs ne le savent pas.

Pour les Muloups, j'avais l'intention de fouiller leur tête, ainsi ça pourra donner une raison particulière à son casque tête-de-loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.   [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Event JcJ] Pitoyable humain
» [Enrôlée] Eléane, druidesse
» [Event] Le jugement de Selenne.
» [Enrôlée] Eléona druidesse pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: