Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! EmptyMar 5 Sep - 2:47

Dans toutes les capitales de l'Alliance, on peut entendre un crieur publique énoncer le message suivant :

Citation :
Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux ! Ne manquez pas la foire aux bonnes affaires des Rédempteurs de Lordaeron. Elle aura lieu le cinquème jour du neuvième grand cycle (5/09) dans le Quartier Commercial de Stormwind. N'oubliez pas, les Rédempteurs ont besoin de vous pour financer leur combat !


NB: Message écrit par Lisandra.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! EmptyMer 6 Sep - 11:39

Lisandra s'était levée plus tard que d'habitude en cette chaude matinée. Il faut dire que la soirée avait été fort longue. La foire prévue n'avait pu avoir lieu, car une affaire bien plus grave et sombre avait retenu l'attention des Rédempteurs. Alors que les préparatifs étaient terminés et qu'il ne manquait plus que deux-trois personnes, le sinistre Malevil fit irruption. La foire ne put donc commencer, les Rédempteurs ayant fait de Malevil une cible prioritaire. Elle consulta alors le registre et entreprit d'indiquer à côté des mots "Foire aux bonnes affaires" la mention "reportée". Elle ne savait pas la date exacte du report mais elle en discuterait assurément avec ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! EmptyJeu 7 Sep - 14:05

Une forme encapuchonnée, camouflée regarde deci delà, puis dépose un petit message sous la porte, discrètement...

Citation :
Bien le bonjour,

Ayant été à l'initiative d'une brocante dans le quartier commerçant de Stormwind, le tout organisé par la guilde Othala pour fournir à coût moindres, des composants et autres équipements aux gens, à prix cassés pour contrer l'envolée des tarifs à l'hotel des ventes. Il aurait été de bon ton de nous entretenir pour faire ensemble ce type d'activité, et se mettre d'accord sur les prix... A vous de voir si une entente cordiale de ce type est faisable malgré les affaires courantes qui nous préoccupent tous.

Bien cordialement
Asariesha Asheryza
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! EmptyVen 8 Sep - 15:18

Lisandra était en prière à la Cathédrale de Stormwind. Ses obligations cléricales se faisaient de plus en plus nombreuses mais elle adorait porter soutien à son prochain, à tous les nécessiteux de la capitale et aux peuples de l'Alliance en général. Une fois le service religieux achevé, un moine de la cathédrale vint la prévenir qu'un message destiné aux rédempteurs avait été déposé anonymement sous la porte. Elle remercia le frère, prit le message et descendut le lire dans son bureau. Ses yeux s'écarquillèrent à la mention d'Othala et parut même sortir de leurs orbites lorsqu'elle lut la signature de la missive. Toutefois, elle décida de répondre.


Citation :
Asariesha Asheryza,

Je ne vous cache pas l'étonnement qui s'empara de moi à la lecture de votre missive. Je n'avais pas entendu parler de votre brocante, et je le regette : avant les évènements récents, les Rédempteurs et moi aurions eu beaucoup de plaisir à travailler de concert, notre foire étant avant tout l'occasion de rencontrer des gens intéressants.
Toutefois, vous avez prouvé que votre organisation n'était point digne de confiance en vous opposant à l'arrestation de Malevil.
Bien qu'ayant autorisé trop hâtivement la paladine Gehenne à se porter garante pour vous, je ne doute pas que l'Alliance saura faire justice et punir ceux qu'ils le méritent.

Dame Lisandra de Northshire,
Maîtresse de la Lumière et Championne des Rédempteurs de Lordaeron.

Elle cacheta ensuite le pli du sceau des Rédempteurs et demanda à un messager de le déposer à la taverne de l'écureuil baveux.
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! EmptySam 9 Sep - 8:37

La lettre était parvenue aux mains de l'elfe une journée plus tard, elle haussa les épaules en la lisant. Elle décida elle-même d'y répondre, en faisant patienter le messager, lui promettant une petite récompense.

Citation :
Dame Lisandra de Northshire,

Je ne m'attendais guère à une réponse positive de votre part, mais selon moi, vous vous méprenez sur certaines choses. Ainsi, le pacte conclu n'est plus. J'ai poussé ma mère, Gehenne, à le brûler et l'oublier. Je n'ai guère besoin de ce genre de paperasse ni de protection, et me suis moi-même présentée auprès des rédempteurs. Sire Thoronas, et dame Selenne vous en informeront sans aucun doute. Par ailleurs, je témoignerai au procès, si vous souhaitez me poursuivre faîtes-le. J'assume entièrement mes actes, et si les raisons ne sont valables à vos yeux, elles le sont aux miens. J'ai expliqué les raisons qui m'ont poussé à agir ainsi, et je récidiverai au besoin.

Bien cordialement,
Asariesha Asheryza.

Elle tend enfin le parchemin scéllé par la cite au messager d'une main, et une petite bourse tintante de l'autre avant de saluer le messager et le renvoyer à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty
MessageSujet: Re: [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!   [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] La foire de sombrelune
» [Proposition d'Event] Enlêvements.
» [Event] D'étranges rumeurs
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» Nouvelle organisation pour le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: