Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouvelle organisation pour le marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvelle organisation pour le marché Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation pour le marché   Nouvelle organisation pour le marché EmptyMer 3 Mai - 17:12

Suite à la déclaration d'Artonak à travers la bouche de Lisandra, je suis forcé de faire ici une déclaration concernant le marché; pour éviter le départ prématuré de certains autres membres de la guilde. Je comptais évidemment en faire la surprise, mais j'estime que le projet est suffisamment avancé maintenant pour ne plus en faire un secret.

La structure actuelle du marché reste encore trop floue à mes yeux, et je suis en train de réfléchir à une organisation permettant une meilleure gestion de tout ce qui est commun à la guilde. Je me suis d'ailleurs inspirer d'un système de surveillance de butin d'un groupe de bandits de grand chemin, que j'ai réussi à infiltrer il y a quelques temps maintenant. Mais là n'est pas la question, et je vous épargne les détails; mais dès que tout sera prêt, je vous donnerai de plus amples informations.

Sachez toute fois, que c'est une tâche ardue, et qu'il me faudra un peu de temps pour mettre au point ce système. Il faudra que chacun possède un typographe gnome, mais puisque vous êtes ici, je suppose que vous en avez tous un... Enfin, il faudra taper une adresse que je vous communiquerai plus tard.

Et comme je ne suis pas un grunt, je vous laisse de quoi vous faire une petite idée :
Nouvelle organisation pour le marché Pix9pf
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle organisation pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour le marché   Nouvelle organisation pour le marché EmptyMer 3 Mai - 20:13

Alors là, bravo !
Je ne savais pas que vous aussi, vous donniez dans la technologie gnomique !!
En tout cas ce système à l'air très pratique et lisible !
Vous avez tout mon soutien, Tanelune !
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurKaï




Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Guerrier
Grade : Endurant
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle organisation pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour le marché   Nouvelle organisation pour le marché EmptyMer 3 Mai - 21:08

Hum c'est fort agréable à regarder, et l'idée me séduit grandement. Mon soutien vous avez evidement, et si d'une manière ou d'une autre , je peux vous aider, je le ferais avec plaisir dans la limite des mes humbles connaissance dans les technologies gnomes ou gobelines !

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation pour le marché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour le marché   Nouvelle organisation pour le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation pour le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marché commun] Quelques informations
» Le Marché, c'est ici!
» Le marché est déserté
» HRP : tentative d'organisation du RP des Sentinelles
» Mise en place du marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: