Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Marché, c'est ici!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyDim 21 Mai - 16:52

Voilà chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que le marché des Rédempteurs a été modifié pour une plus grande facilité d'utililisation! Plus besoin d'écrire sur le forum, plus besoin d'envoyer systématiquement vos objets! Remercions Tanelûne pour ses talents en ingénierie gnome, et pour le reste, laissez vous guider c'est clair, simple à utiliser, c'est juste en dessous!






PS: Tanelûne est donc la personne à s'adresser en cas de souci technique, et Lisandra/Belldandy reste le maître du butin.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyLun 22 Mai - 12:14

Alors, voilà, le nouveau marché est arrivé, et j'espère qu'il servira bien la guilde et évitera la fastidieuse tâche de belldandy de gérer tout le stock, et aux autres d'avoir à regarder tous les posts pour savoir ce qui est dispo.

Afin qu'il soit totalement opérationnel, il faut attendre que Belldandy s'y inscrive (en tant que "maître de butin").

N'hésitez pas à laisser ici toutes les observations, erreurs de fonctionnement, suggestions et envies particulières. J'essaierai de les traiter au mieux.

Alors, pour parler un/très peu de son fonctionnement, il faut la bonne volonté de chacun. En effet, chacun a maintenant en charge d'indiquer les envois qu'il effectue à la guilde, afin d'éviter à Belldandy de le faire.

J'espère que le nouveau fonctionnement du marché vous plaira. Tout ne peut être parfait tout de suite, alors j'attends vos remarques.

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyLun 22 Mai - 16:02

Pour l'instant, les portes du magasin sont toujours closes Belldandy ne retrouve pas la clé qu'on lui a confiée. Dès qu'elle l'aura récupérée, elle s'occupera de la mise en place.

HRP/ Voilà en gros, j'ai pas encore réussi à me connecter, il m'affiche "serveur introuvable". J'essaie régulièrement et de ton côté Tane, vois si c'est pas un problème de droit ou de bande passante trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tindalas

Tindalas


Masculin Nombre de messages : 81
Classe : Paladin
Grade : Croisé
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Tout nouvô tout bô   Le Marché, c'est ici! EmptyLun 22 Mai - 20:36

Je viens de m'enregistrer sur le site du nouveau marché... C'est très bien fait, félicitation Tanelûne, vous en apprendriez à plus d'un ingénieur gnome !!
J'ai hâte de l'utiliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyMar 23 Mai - 17:55

C'est bon je viens de m'enregister sur le nom de Banque, comme ça vous saurez d'un coup d'oeil les stocks disponibles.
Par contre, n'oubliez pas qu'il vous faut toujours envoyer vos dons (où les remettre en mains propres) à Belldandy.
Le temps de mettre les stocks à jour et tout sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyMer 24 Mai - 14:43

Alors, voilà, j'ai conçu le fonctionnement du marché sur la base d'avoir une banque centralisée (chez Belldandy en l'occurence). J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Dame Lisandra, Sire Erthran et le magnifique Cartoril.

Nous nous sommes dit que plutôt que d'envoyer les objets à Belldandy en particulier, nous pouvions les garder chacun sur soi, et simplement signaler à la banque de notre guilde que nous les avions à disposition le cas échéant. Cela permettrait notamment de multiplier le nombre d'emplacements, d'éviter les frais d'envois, de simplifier la vie de Belldandy et de faire participer tout un chacun.
Bien sûr, ces modifications vont nécessiter un certain travail de ma part afin de rendre les choses plus claires, et il faudra donc pour l'instant continuer à envoyer les objets à Belldandy, et à signaler sur le marché que vous avez envoyé à la banque tel ou tel objet. Merci pour votre compréhension,

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyJeu 25 Mai - 13:56

Je tiens à signaler qu'il vous sera toujours possible de vous débarrasser si vous accumulez trop d'objets et souhaitez vous libérer un peu d'espace dans votre inventaire privé. Alors si ça ne vous dérange pas de garder les objets, signalez simplement sur le marché que vous les mettez à disposition de la guilde sinon, envoyez-les en plus. En fait, c'est comme ça vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! EmptyMar 6 Juin - 12:50

Et n'oubliez pas d'effacer vos requêtes lorsque vous avez reçu les objets demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marché, c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Le Marché, c'est ici!   Le Marché, c'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché est déserté
» Mise en place du marché
» Nouvelle organisation pour le marché
» [Marché commun] Quelques informations
» [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: