Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le marché est déserté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

Le marché est déserté Empty
MessageSujet: Le marché est déserté   Le marché est déserté EmptyJeu 13 Juil - 11:25

Bonjour à tous,

Je tiens à rappeler aux rédempteurs l'existence de notre marché qui, malgré sa simplicité et sa fonctionnalité, ne suscite point l'intérêt de toute la guilde. J'ai pu remarquer, au cours des dernières semaines, le peu d'intérêt porté que ce soit pour les offres comme pour les demandes.

Je rappelle également que celui-ci a été créé avant tout, pour que tout le monde puisse trouver ce dont il a besoin (armes, armures, composants, etc...), avec le moins d'attente possible. Je vous serai donc grée de ne point le délaisser.

Amicalement,

Dame Lisandra de Northshire, Adepte de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

Le marché est déserté Empty
MessageSujet: Re: Le marché est déserté   Le marché est déserté EmptyJeu 13 Juil - 12:22

Si jamais vous trouvez le marché incomplet, et que vous désirez y apporter des ajouts, des modifications ou toute autre requête, n'hésitez pas à en faire part à cet endroit : https://lordaeron.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=110

Je tâcherai de m'y atteler dès que possible.

Amitiés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché est déserté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marché, c'est ici!
» Mise en place du marché
» Nouvelle organisation pour le marché
» [Marché commun] Quelques informations
» [Reporté] [Marché-Event] La foire aux bonnes affaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: