Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Marché commun] Quelques informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMar 12 Déc - 3:33

Citation :
Chers rédempteurs et rédemptrices,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le prytane Eshka Edhelnesria, dirigeant actuellement la maison d'Artwendor, suite à une absence temporaire mais prolongée de sire Ogedeî, m'a proposé pour la semaine des maisons Aarkonienne, et surtout la sienne. La possibilité d'une vente aux enchères communes avec les rédempteurs afin d'améliorer les relations entre nos deux guildes.

Je n'ai pas émis d'objections, j'attends donc votre avis sur la question.
Sachant par ailleurs qu'il a toute confiance en nous, et qu'il souhaite une suite favorable à ce qui se passe actuellement. Je vais donc voir comment il envisage la mise en place de cette vente, et vous tiens au courant le plus tôt possible, sachant que cela devrait se faire dans le courant de la prochaîne semaine.

Bien à vous,
Dame Shalîmar.
Revenir en haut Aller en bas
Serbitar




Masculin Nombre de messages : 32
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 21/10/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMar 12 Déc - 9:42

Citation :
Bonjour.
Par la présente je ne désire pas que mes potions -ni pansements- ne soient vendus à cette vente aux enchères. Elles sont pour les Rédempteurs et pour nul autre... Surtout pas ceux du Duché !
Serbitar le Rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMar 12 Déc - 12:07

Est-ce qu'on peut vraiment se permettre de vendre ce qu'on à collecté durant l'effort de guerre? Je ne suis pas du tout douée en affaires, mais je ne vois pas d'inconvénient à ce que cette vente ait lieu si vous estimez qu'elle peut être bénéfique. J'ai conservé pas mal d'etoffes et de métaux que je donnerais alors volontiers aux artisans les plus doués.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMar 12 Déc - 21:53

Je pense que ce marché commun est une bonne chose et je serai ravi de partager un bout d etalage avec Artwendor, avec qui nous avons toujours eu de bonnes relations (l'alliance que nous avons est en grande partie leur oeuvre et non pas de Wernoriae et encore moins Malaky!). Revendre nos surplus pourrait ameliorer et non relation ET notre compte en banque.

Par contre j insisterai pour que nous gardions la collecte de l effort de guerre. Ils ont été collectés dans le but précis de raids a venir et il serait fou de les éparpiller aux quatre vents. Leur utilité sera primordiale!
Je laisse la parole aux Marteaux en ce qui concerne cette effort et les anciens raids programmés.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMer 13 Déc - 9:42

Citation :
Informations supplémentaires

Activité : Vente au enchères.
- But : Vente sous égide Aarkonienne ainsi que des Rédempteurs
- Lieu : Mairie des carmines
- organisateurs : Shâlimar, Liofilna (à confirmer pour la deuxième), Eshka (s'étant oublié je le rajoute)
- Convives : Aarkoniens, Rédempteurs, Avalon, Nymphes de la nuit
- Quels types d'objet : Objets de moyenne et bonne facture (vert et bleu divers), en passant par les diamants, éclats...
- Des animations : rafraîchissements, nourriture. (Etudier d'autres possibilités)

***
[Hrp : Objets auquels nous donnerions un sens RP (genre hache trempé dans les flammes des Profondeurs de Blackrock du temps de ....)]

Pour le paiement : Si les joueurs veulent enchérir voila comment ça se passe :

- On donne une valeur X à un objet. Les personnes voulant participer à l'enchère de l'objet random ( Y). Si Y est supérieur à X ils peuvent enchérir de x -> Y.

Je pense que l'on peut se pencher sur la question, car cela vaut le coup. Il faudrait que nos artisans puissent créer des objets pour l'occasion, sinon nous pouvons aussi nous occuper de la partie animation et trouver des choses plus passionantes en y refléchissant bien. Tout ce qui a été collecté durant l'effort de guerre, sera gardé pour la guerre ! Je mets un point d'honneur là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyMer 13 Déc - 14:40

Pour les animations on pourrait peut-être reprendre certaines idées qui avaient été adoptées pour les olympiades non?
Je vais de suite commencer à garder en stock les objets précieux que je trouverais.
Je comprend pas du tout l'interêt du système d'enchères par contre, tout le monde devrait pouvoir enchérir quand il veut et de la somme qu'il veut non? Pourquoi jouer ça aux dés et le contraindre à payer une somme aléatoire qu'il n'aura peut-être pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyJeu 14 Déc - 5:02

Cartoril soupire

Bien, je serais present pour mettre mes talent de couturier à disposition...

[HRP]
Plus ça va, et moins ça m'interesse ce genre d'idée. D'une part parceque les quelques events de ce type que j'ai rencontré ne m'ont guère paru rencontrer de succés, bien que j'imagine qu'il peut en être tout autre d'un proposé par Shalîmar et l'Aarkonie.
D'autre part pour la simple et bonne raison que pour l'instant nous n'avons pas de motif valable à mes yeux d'avoir une caisse commune dans la guilde. Je suis persuadé que nous pouvons nous en passer, quoi que l'on décide de faire.

Moralité, je serait present et je me met à votre disposition en toute sincérité, mais mon scepticisme me previendra de claquer des ressources là dedans. J'espere juste qu'on me prouvera que j'ai tort.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations EmptyJeu 14 Déc - 8:25

hrp : pas de caisse commune avec l'aarkonia, tout ce qu'on vend va dans la caisse des redempteurs, et ce qu'ils vendent dans la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marché commun] Quelques informations Empty
MessageSujet: Re: [Marché commun] Quelques informations   [Marché commun] Quelques informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marché commun] Quelques informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Informations] La foire de sombrelune
» Nouvelle organisation pour le marché
» Le Marché, c'est ici!
» [Enrôlé] Drelort, l'espion, le voleur d'informations.
» Le marché est déserté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: