Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyVen 15 Sep - 3:02

Etant donné qu'il m'a été impossible de me logger sur le forum des Sentinelles de la journée (merci blibli) je poste pour la suite du procès ici.

hrp/

Etant donné quelques remarques que nous avons reçu sur le serveur et par souci de clarté, ce petit résumé servira à faire comprendre les choses qui ont engendré cette event! Je tiens à ajouter que nous n'avons rien à voir avec une pseudo inquisition, et que nous n'avons rien de fanatique. Poursuivre un criminel est une chose, poursuivre tous les démonistes pour les bruler sans raison en est une autre. Ne faites pas d'amalgame avec cela. Vous pouvez toujours vous referez au forum "qui nous sommes" pour en savoir plus sur nous!


Rp/

Il y a cela environ 4 mois, une sombre histoire allait boulverser la vie des Rédempteurs. Leur lutte contre le Fléau et les Réprouvés allaient être mise quelque peu en arrière pour préserver la sécurité interne de l'Alliance.
Une demande d'aide impromptue fut lancée à l'ordre. Un gnome, témoin malheureux d'une conspiration diabolique contre l'Alliance, nous demanda de le proteger. Apres avoir discuté, nous avons decidé de l'accompagner pour résoudre ce dilemme et mettre a mal les plans de la secte en question: "les Lueurs des Ombres". (voir event "Une bien étrange rencontre"). Un traquenard couta la vie au gnome et de nombreuses blessures a nos membres, qui parvinrent à s'en sortir in extremis.
Depuis ce jour, témoins directs des meurtres, vols, pillages et complots de la secte, nos membres ont juré de démenteler cette secte.
Après plusieurs semaines de lutte entre héros pro et anti alliance, "Les lueurs des Ombres" ont disparues.
Notre traque incessante, aidée de la garde de Stormwind et leur dissenssions internes leur ont été fatales. Leurs membres ont tous été tués ou se sont enfuis dans la nature. Tous étaient de dangereux criminels, certains même ayant fait partie de nos rangs, avant de nous trahir ainsi...

Cependant, certains d'entre eux décidèrent courageusement de se rendre à la justice en venant nous voir et en demandant pardon. Thoronas fut le premier et du faire pénitence et preuve de bonté pendant de dures épreuves pour être lavé de sa participation passive à ces crimes.

Selenne, quand a elle, attachée à Thoronas et Malevil son frere a mis un long moment à se decider, son coeur déchirée. Apres s'etre cachée de l'ire de ses anciens acolytes, elle vint nous demander aide et conseils. Erthran l'accueilla a bras ouverts mais demanda a ce qu un proces soit fait pour que justice soit rendu. Meme passifs, les crimes dont on l'accusait restaient trés graves pour une paladine de la Lumière. In extremis le tribunal la relaxa, la condamnant tous de même à de lourds travaux. (voir l'event: "le jugement de Selenne").

Mais la justice avait faim, et la cour du roi demanda à ceux qui connaissaient mieux l'affaire, c'est à dire les Rédempteurs, de leur apporter les têtes pensantes de l'ancienne secte: les meneurs, les dangereux criminels, les leaders. Ceux dont la culpabilité n'était plus à prouver grâce aux innombrables preuves et témoignages contre eux. C'est ainsi que, menée par Thoronas, la traque fut ouverte. Malevil courrait encore et il fallait qu'il paie pour ses actes odieux... La suite et bien... vous la connaissez: une recherche houleuse, un affrontement, un criminel qui se rend, un nouveau proces qui se profile pourtant contesté par nombre de citoyens ne connaissant pas l'affaire et... une nouvelle piste qui innoncenterait le démoniste...? (voir event: "la capture de malevil")
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyVen 15 Sep - 3:40

Comme prévu, le Juge Haargon fit son annonce officielle sur les marches du tribunal. Nombres de personnalités s'étaient déplacées et tous les partis étaient également présents. Il fit un signe de tête aux avocats et au procureur, avant de commencer de lire ses notes, avec sa puissante voix:

"Oyez vous tous réunis ici! Voici le rappel des faits pour ce procès. Messire Ertran, qui a dirigé la poursuite vient de vous conter la vérité sur l'affaire au vue de la justice. Si vous le permettez, je vais maintenant rappeler les charges pesant à l'encontre de l'accusé, Malevil Inquis:

- l'homme a été identifié formellement par 3 registres, comme membre à part entière de l'ordre terroriste, aujourd'hui dissoute. Son écriture et sa signature sont authentiques. Il avait donc pleine connaissance des crimes perpétrés, de part ses rapports et signatures.

- Trois précédents témoins et anciens membres des Lueurs des Ombres ont reconnu sa participation. Il s'agit de Fidweten lors du dernier proces, de dame Selenne et de son frere, Thoronas Inquis.

- 19 témoins trés exactements, tous civils, admettent avoir reconnu l'homme déssiné sur le portrait robot, lorsque les crimes et destructions ont été commis (par infernal ou autre)

- enfin les membres des Rédempteurs de Lordaeron, représentants de l'église et de la garde, présent à cet époque, confirment eux aussi l'identité de l'accusé. Il s'agit des nommés: Erthran, Lisandra, Cartoril, Gatt, Eleona et Tindalas. Un certain Cadohan les avait egalement accompagné ce jour là."

Le juge pris une pause, le temps de s'humidifier les lèvres et le gosier.

"Le procureur, représentant la ville de Stormwind, m'a annoncé qu'il demandait la peine capitale pour le prisonnier: la mort par le bûcher!". Voilà, tout est dit. La défense a maintenant le droit, une heure par jour de se concerter avec l'accusé pour préparer le procès, qui aura lieu je le rappelle, dimanche à 15 heure."

Le juge remonta calmement les marches du tribunal, laissant la foule stupéfaite du rappel des faits et de la manière abrupte dont la peine recquise avait été faite.

Le nain ajoute avant de disparaître: "Hmm oui, j'annonce que Dame Gehenne n'est point sûre d'etre autorisée à témoigner, étant donné les accusations pesant sur elle actuellement. Nous vous tiendrons au courant de la suite de l'enquête en cours."


Ajouts pour les protagonistes:
Jurés: Synard, Segwarides
Témoins: Valhartyr.

HRP/ voilà pour l'instant. Les joueurs faisant evoluer le deroulement de l'event en improvisant constamment, il semblerait que l'issu du proces puisse etre changé par une troublante rumeur de possession... Les défenseurs de la justice et les amis du démonsite pourront ils le débarasser à temps de cela? Pourront ils prouver son innoncence et sa possession? Faudrait il encore que cela soit vrai et que nos héros se bougent d'ici dimanche! A vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyVen 15 Sep - 19:59

Votre honneur,

Je me rend compte à présent du petit nombre de jurés à ce procès pourtant d'une sinistre importance. Le meilleur moyen de faire triompher l'injustice et l'obscurantisme c'est que les gens bien ne fassent rien, alors nous seront là.

Le paladin Seamus, la magicienne Lahna et la rôdeuse Valériane ont manifestés leur désir d'être jurés. Bien que ce soit un peu tard j'espère que vous les admettrez à mes côtés et à ceux de Synard. Comme vous savez Gadgetzan est loin de tout et la plupart d'entre nous n'ont jamais entendu parler de Malevil et de son procès. Je ne doute pas de pouvoir réunir deux ou trois personnes supplémentaires ayant la tête assez solide sur les épaules, pour le plus grand bien de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyDim 17 Sep - 3:45

Oyez Oyez!! Le procès de Malevil aura bien lieu ce dimanche 17 dès la 15e heure au tribunal de Stormwind, quartier des nains! Le jugement y sera public et se déroulera en prenant compte les derniers évênements dans la sombre et vieille affaire de l'accusée Malevil Inquis. Venez nombreux:

Juge: Haut juge Haargon
Procureur: Sire Glar O'Spor
Avocat de la défense: Tétis
Témoins: Asariesha, Gorin, Selenne, Silaqui (et par écrit Gehenne, Lisandra, Erthran, Valarthyr) entre autres
Jury: composé entièrement des membres des "Messagers de la paix", Horde et Alliance confondue (prière de laisser passer paisiblement leur représentants sans la cité).
La Garde: Menée par Thoronas.


NB: dame gehenne, la plainte qui a été déposée est retirée pour l'instant, faute de preuve. Je vous autorise donc à participer au jugement. Je ne puis, vous le comprendrez, en annoncer le motif en public.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyDim 17 Sep - 19:17

Nous sommes désolé au plus haut point de la tournure qu'ont pris les événements, et qui n'est absolument pas compatible avec la plus élémentaire notion de justice. Désolés et vexés.

Suite à une attaque de combattants de la Horde (le clan du dragon rouge a été formellement identifié), l'accusé s'est évadé et les membres de l'Alliance présents s'en sont pris à des membres de la Horde venus assister au procès et absolument pas liés à cette évasion. Dans le tumulte nous n'avons pas vu si les gardes se sont joints à la foule pour "casser du hordeux", mais il y a de fortes présomptions pour qu'ils ne se soient pas génés. Malgré l'intervention des membres alliance de notre guilde, Aghnor, Synard et Rhertorh ont du être évacués sur des brancards. Je rapelle quand même qu'ils sont venus sur l'invitation expresse des autorités de l'Alliance et pour lui rendre service. Rien ne les y obligeait.

J'espère que vous comprendrez que nous ne venons pas pour nous faire massacrer et mépriser. Ni la sécurité ni la discipline n'étant assurées, malgré les affirmations des responsables, il nous est impossible de nous associer à nouveau avec vous dans ces conditions. Il me semble de plus évident que cette évasion n'a pu être permise que par des soutiens à l'intérieur de vos rangs, et même si je suis très conscient que certains d'entre vous ont juste été dépassés par les événements, c'est la réputation des Rédempteurs dans leur ensemble, et celle de l'Alliance par ricochet, qui a pris un sacré coup aujourd'hui. Je ne peut donc qu'espérer que vous tirerez cette affaire au clair et que les fautifs seront sanctionnés, parceque c'est à vous qu'ils ont vraiment fait du mal, nos blessés ne sont plus en danger à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyLun 18 Sep - 3:05

Voici le rapport officiel du procès qui sera publié sous peu par Belier magasine:

Citation :
Le procès de Malevil Inquis s’est bien déroulé ce 17e jour du 9e Grand Cycle, au tribunal de Stormwind. Présidé par le Haut Juge Haargon, ce rendez vous important avait réunit une foule compacte de témoins et de badauds.
Le procureur Glar Ospor et l’avocat de la défense Tetis avaient amenés à comparaître près d’une dizaine de témoins pour décider du sort du démoniste. Ce dernier était accusé de haute trahison envers l’Alliance, de multiples meurtres et crimes majeurs, ainsi que d’avoir pactiser avec la Légion Ardente pour son éventuel retour. Les preuves étaient nombreuses et solides, mais la Justice avait tenu à respecter ses engagements en donnant l’occasion à l’accusé et à ses proches de se défendre. L’avocat et certains religieux des Rédempteurs de Lordaeron avaient laissé suggérer une possible possession par un démon, qui l’aurait forcé à commettre ces actes. Fait véritable ? Tentative de dernière minute pour innocenter un coupable ? Nous ne le saurons jamais car l’accusé Inquis a fui !

Etant amené, en retard par ses gardes, Malevil s’est dressé triomphalement au centre de la salle, défiant du regard les magistrats. Un sourire au lèvres, il profita d’une diversion crée par un raid de guerriers sanguinaires de la Horde du Clan du Dragon rouge, qui s’était introduit dans le tribunal, vraisemblablement pour le libérer !
La suite fut un carnage. Les civils et témoins sur place furent lâchement massacrés par ce groupe armé. La garde, menée par Thoronas Inquis, le demi frère de Malevil, fut submergée par la sauvagerie et la rapidité de l’attaque. Finalement, après une période de chaos, le calme revint après l’intervention de l’armée. Les gens présents ne purent que compter leurs morts et constater l’évasion de l’accusé.

Le juge Haargon, indemne et fou de rage, ordonna qu’on poursuive les coupables sur le champ. De même il ordonna aussitôt qu’on mette la tête de malevil à prix. Ce dernier ne bénéficiera probablement plus de la clémence de la cour, qui a accepté d’entendre la défense alors que sa culpabilité ne faisait quasi aucun doute.

Pire que cela, c’est la paix fragile Horde – Alliance qui semble compromise. Le juge Haargon, nommé au prix Gavinrad pour être le premier juge à inviter en tant que jurés des membres de la Horde, deux fois de suite, a déclaré que cet acte immonde et impardonnable gèlerait pour l’instant le processus de paix, voire le remettrait complètement en question ! Chose très déplorable surtout que le jury présent, était composé uniquement de Messagers de paix : Taurens et Trolls compris…


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyLun 18 Sep - 3:22

Après avoir lu la lettre de Segwarides:

Citation :
C'est une plaisanterie?? Vous osez accuser l'alliance et la cour dans cette affaire? Je vais vous faire un résumé des faits vu que vous n'y était point et avez apparemment été bien mal informé!

Comme vous le savez, les Rédempteurs et moi mêmes ont été les seuls à inviter pacifiquement des gens de la Horde à 2 procés consécutifs! De plus, en tant que jury!! Les membres de la Horde ont été trés bien accueuilli par nos membres et les citoyens invités. J'ai ordonné, plusieurs fois qu'il ne devait pas y avoir d'actes de violence envers eux! Chose qui a été respectée à la lettre... jusqu'à l'attentat de la Horde!

Dans la tumulte, nous avons en effet surpris deux personnes qui ont tapé sans distinction les messagers et les dragons rouges! Nous avons lourdement insister pour qu'ils arretent mais ils n'ont point écouter! Nos gardes étaient soit blessés, soit en poursuite de l'accusé! Rassurez vous, nous les connaissons et ils seront châtiés! Ils ne valent pas mieux que ces hordeux! Que vos membres ne disent pas le contraire! QU'ILS OSENT me dire que moi, ou les Rédempteurs aient levé la main sur un d'entre eux ou inciter quelqu'un a le faire!!! Vous m'insultez!!

La garde a été submergée, oui, c'est vrai. Mais qui aurait pu croire qu'un tel carnage allait se produire? Qu'une meute de taurens, trolls et j'en passe allait tout saccager pour sauver un humain? Pas moi! La garde a réagit avec l'armée, mais trop tard, le mal était fait.

Voilà ce que j'ai a dire! Certes, et je vous rassure, je reconnais que vos membres n'y sont pour rien. Mais comme vous dites, cet acte odieu remet en cause notre volonté de paix Alliance / Horde! Avant de nous faire la morale, à nous peuple de l'Alliance, apprenez à vos sauvages à respecter la vie et les gens! C'est Stormind qui a été agressée, pas le contraire!

Quand a d'eventuels traitres dans nos rangs... nous en avons deja attrapé un... et l'autre se nomme surement Keriduen.. une elfe sauvage et brutale, avec pas plus d'intelligence qu'une moule pour avoir causée ce carnage! Ils paieront pout tous ces innocents morts!


Fulminant, le Juge lance littérallement la lettre à sa secrétaire, et lui fait signe de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyLun 18 Sep - 15:02

Il est inutile de s'énerver contre moi. Je n'accuse pas l'Alliance, j'accuse les responsable de ce gâchis. Que vous le vouliez ou non vous avez cafouillé. Vos gardes devaient protéger ceux des notres qui appartiennent à la Horde. Ils ne l'ont pas fait. Et quand deux personnes s'attaquent à trois vétérans, ils ne suffisent pas à les mettre hors de combat. Il n'y a pas besoin d'être juge pour se rendre compte que deux c'est moins que trois. Admettez que vous n'avez pas tout vu ou que vous ne dites pas tout, avant de m'accuser de la même chose. Et comprenez aussi que votre pauvre excuse n'est même pas crédible.

On est venus de bonne foi, nos membres Horde ont été agressés sans motif et nos membres Alliance méprisés et ignorés sans plus de motifs. Demandez à monsieur Cartoril de vous répéter ses paroles, et nous reparlerons peut-être de mes insultes, qui ne sont que l'expression des faits. Pour moi ce que disent des messagers vaudra toujours plus que ce que diront des gens qui les ont laissés se faire tuer, volontairement (ce qui est probable) ou au minimum involontairement.

De plus Stormwind n'a pas été agressée, gardez les pieds sur terre. Un petit malfrat a réussi son évasion et les gens présents, frustrés d'être ridicules, se sont vengés sur ce qui leur passait sous la main. Ni l'Alliance ni la Horde ne sont concernées. Notre point de vus sur l'Alliance ne change pas, juste notre point de vue sur les responsables de ce faux procès et vrai traquenard. Ayant personellement insisté pour que les taurens soient présents j'ai honte d'avoir été aussi naïf, et ce n'est pas en haussant le ton que vous arriverez à quoi que ce soit.

Enfin celà ne change de toute façon rien sur le fond. J'ai été heureux que les rédempteurs et vous-même nous aient contacté, et je ne le suis pas que vous nous ayiez conduit à la boucherie et que certains d'entre vous nous se soient montré insultants. Je considère que vous promettez des choses que vous ne faites pas. Il n'y a rien de plus, inutile de s'emporter, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyLun 18 Sep - 15:59

Citation :
Cessez de cracher votre venin Segwarides! Votre frustration est bien mal placée en ces circonstances! Je n'accepterai pas ces critiques, surtout venant d'un homme qui n'a pas su se deplacer pour faire son devoir qui, soit sisant, lui tenait a coeur! Vous n'étiez point là alors cessez vos délires de persecutions.
S'il y a eu des echanges verbaux animés entre vos membres et ce Cartoril, ce n'est pas mon problème, ni le vôtre! Ces gens sont assez grand pour les regler entre eux. Adressez vous plutôt aux interessés, au lieu de chercher des bouc emissaires.
Quand à l'agression, vous devez etre aveugle car je croyais m etre expliqué sur la precedente lettre. Une minorité de fanatiques de l'alliance ont profité du chaos pour attaquer lachement les membres des messagers. Je le déplore autant que vous. Ce pendant la garde était débordée. Pour en revenir sur ce point, la garde comptait des effectifs normaux, tout a fait en regle pour un proces de ce genre. Votre si brillant intellect pouvait il predire un raid de la horde pour sauver un miserable humain?! Si c'etait le cas, vos competences guerrieres auraient été fort appréciées... Je vois surtout que parler et critiquer vous vont mieux que d'agir!

Stormwind n'a pas été attaquée pour vous? Les morts civils qui ont eu lieus ne représentent rien pour vous? Seul votre ego blessé de médiateur vous dicte vos paroles??

Je n'ajouterai rien de plus SIRE Segwarides. Je regrette que nos relations diplomatiques s'arrêtent là, et surtout, que votre jugement ne soit en aucun cas des plus objectifs... Peut être que Cartoril n'avait pas tort...

Une dernière chose: étant donné la violence de vos propos a MON égard et la violence tout cours d'une minorité de la Horde, je me dois de suspendre mon voyage en territoire neutre pour le prix Gavinrad, par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyMar 19 Sep - 17:46

Erthran avait eu vent du conflit entre les messagers de paix et le juge Haargon. Relisant le compte rendu des débats il soupira longuement.
Jamais il n'aurait penser que ces relations diplomatiques, si bien engagées, se terminent comme cela, si brusquement, par deux têtes de lards qui campent sur leur position...

Un beau gâchit...
Revenir en haut Aller en bas
Keriduen




Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 19/09/2006

[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: L'évasion   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. EmptyMar 19 Sep - 19:01

Bon, autant ne pas esquiver toute votre haine et vos tracas a mon égard.

Malevil a toujours été un ami.

Suis je bete comme une moule? Bah...

En tout cas, mon plan n'aurait que moins bien marché si vous aviez autorisé les armes dans le tribunal. Si votre service de sécurité avait ete présent.

Oui j'ai pactisé avec des amis de la horde et tout organisé..moi seule. Je ne sais qui est ce traitre que vous avez arreté...j'ai fait cela seule.

Je comprends que vous allez mettre ma tête a prix. Qu'il en soit ainsi par Elune.



JE n'ai point vos talents d'orateurs. Oui je suis sauvage....
Donc je m'éclipse....et bonne chasse. Malevil je l'ai bien caché.

Keriduen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.   [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le jugement de Selenne.
» LEttre au Juge suivant l'affaire Inquis
» [Event] La capture de Malevil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: