Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] La capture de Malevil.

Aller en bas 
+6
Silaqui
Juge Haargon
Selenne
Lisandra
Thoronas
Erthran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 30 Aoû - 17:14

Citation :


AVIS DE RECHERCHE


La guilde des rédempteurs de lordaeron recherche activement le dénommé Malevil Inquis pour crime contre l'Alliance.

Celui ci doit être jugé et séverement pûni pour les crimes qu'il a commit, dont voici un exemple, participation active aux actes de la secte criminelle "les lueurs des ombres" aujourd'hui stoppée, il a également invoqué plusieurs infernaux dans différentes régions de l'alliances, il a pratiqué des enlêvements et des assassinats...


Chaque information, si elle est vraie, sera récompensée
Transmettez vos informations aux autoritées Lisandra, Selenne, Tanelûne, Thoronas

Au nom de l'alliance et des rédempteurs de Lordaeron, merci



Lien vers l'annonce faite sur le forum des sentinelles : Ici


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyJeu 31 Aoû - 22:22

Sortant directement de chez l'imprimeur d'Ironforge voici l'avis de recherche officiel

[Event] La capture de Malevil. Recherchepetitebo1

et voici un portrait du fugitif

[Event] La capture de Malevil. Bispetiteec6

a tous, bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptySam 2 Sep - 3:08

Erthran avait rejoint Baie du Butin, peu après le lever du soleil. Confiant les rênes de son destrier à un écuyer gobelin, il zigzagua entre les habitants et aventuriers de passage de la grande cité gobeline.
La ville était réputée en tant que grand lieu d'échange en tout genre. Une foire permanente animait les différents quartiers de la ville et toutes les races d'Azeroth semblaient y trouver leur compte.

Les gobelins, et nombres de pirates peu scrupuleux, y avaient établi leurs quartiers. Encore aujourd'hui, ils se frottaient les mains devant tant de demandes et de clients potentiels. Portant aujourd'hui, l'afflux d'aventuriers avait pour cause une autre raison.

Les Rédempteurs de Lordaeron poursuivaient un dangereux malfrat, Malevil Inquis le démoniste. Son frère, Thoronas Inquis, dirigeait les opérations. Il avait choisi de louer un cabanon en ces lieux en raison de la forte population d'aventuriers et de chasseurs de primes en tout genre.

Erthran s'approchait de l'endroit en question. Il le remarqua facilement à la vue d'une longue file d'attente où patientaient des dizaines d'humanoïdes: humains, elfes, trolls, orcs et autres taurens étaient venus de bonne heure pour proposer leur services ou pour donner des indices quant à la localisation des criminels.

Le paladin se demandait si c'était vraiment une bonne chose d'engager des mercenaires pour rendre justice. Mais avaient-ils le choix? Mettant ses doutes de côté il pénétra sur l'aile ouest du cabanon en bois où il vit le guerrier Thoronas, accompagné de ses compagnons Tanelûne, Selenne, et Lisandra. Ils travaillaient à quatre d'arrache pieds pour traiter les demandes au plus vite et récolter les informations.
Thoronas tourna la tête, voyant son supérieur il se releva rapidement et le salua. Ce dernier lui rendit son salut et lui demanda:

"Bonjour mon brave! Je vois que les volontaires affluent, c'est une bonne chose. Quelles est donc l'avancement de l'enquête à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptySam 2 Sep - 9:44

Thoronas, en entendant les mots d'Erthran, se mit au repos et répondit:

"hé bien, Sire Erthran, les gens se poussent pour nous donner des indices mais hélas peu sont vraie, nous n'avons, a l'heure actuelle aucune informations nouvelles"

Il observe Erthran esperant ne pas apercevoir de la déception sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMar 5 Sep - 3:22

Deux jours avaient passé depuis la visite d'Erthran à Baie du butin. Ses compagnons loin au Sud, le paladin n'avait pourtant pas pris de repos! Une pile d'avis de recherche dans ses sacoches de cheval, il était parti, la veille, faire une tournée dans la région de Stormwind pour les clouer et avertir les gens sur la nature de cette traque. Il avait été bien reçu, les villageois lui montrant respect et confiance.
Erthran était satisfait de sa tournée et encore plus de voir que la Lumière était encore populaire et respectée. Jusqu'à une certaine rencontre... Il s'arrêta à une des nombreuses tavernes de la région: [i]l'écureuil baveux
... Et s'en suivit cela: Othala.

Après cette houleuse rencontre, le paladin revint à Stormwind pour y rencontrer ses confrères. Un bilan y fut fait et de nombreuses cérémonies parsemèrent la réunion. Mais c'est en sortant qu'il fut victime de nombreux évênements!
Une jeune elfe, le croisa dans une ruelle du quartier commerçant. Elle semblait tout faire pour détourner le regard du chevalier. Intrigué, il l'aborda. Son visage lui disait quelque chose, même s'il n'aurait pas su dire où? Etait-ce dans cette taverne? Enfin bref, l'elfe nia tout lien et argumenta une perte de mémoire peu crédible pour fuir le paladin. Celui-ci, méfiant mais perplexe la laissa repartir.

C'est alors qu'environ 1h plus tard, un homme de main à la mine patibulaire vint le chercher et l'invita à le suivre. Sur ses gardes, Erthran suiva l'homme, sa masse à la main. Il fut amené sur un pont chevauchant les canaux de Stormwind, là où un être innatenu patientait: le célèbre Mordecaï.

Le viel homme s'inclina et lui demanda d'emblée pourquoi le paladin s'en prenait à sa "filleul". Erthran mis du temps à comprendre qu'il parlait de l'elfe rencontrée précedemment! Elle se nommait Asariesha et était parti pleurnicher sur l'épaule de son tonton.
Le paladin expliqua calmement la raison de sa rencontre et rassurra l'ancien prêtre (hé oui!): son ordre n'en voulait pas à cette elfe, mais cherchait la trace du démoniste Malevil Inquis! Il ne faisait que son travail en récoltant des éléments pour faciliter le travail de ses subordonnés.

C'est à ce moment là que l'elfe et un de ses confrère sortirent des ombres. Ils espionnaient le paladin depuis le début! Surpris, celui ci se mit sur la défensive et questionna Asariesha de suite. Celle-ci gloussa et nia tout en bloque, jurant de n'avoir jamais connu ce Malevil. Elle eu même l'audace de se moquer de l'ordre et de l'Inquisiteur à plusieurs reprises alors que celui ci la mettait en garde contre la gravité de la situation.

Erthran rappela les crimes de l'accusé et apprit que Mordecaï et le deuxième elfe, Crono, connaissaient et recherchaient le démoniste également. N'ayant pas pu savoir pourquoi (mais soupçonnant des affaires pas trés nettes de la part de Mordecaï), le paladin demanda une coopération.
Crono semblait vouloir coopérer et je lui dit que Thoronas pourrait éventuellement lui amener des vêtements de son frère pour que son familier le traque à l'odorat.
Mordecaï, fidèle à lui même ne prenait pas cela au sérieux, osant même dire que le démoniste l'amusait! Même Crono (appuyé par Asariesha, étrange pour quelqu'un qui ne connait pas le démoniste?) fit une ultime tentative pour faire croire que Malevil avait sauvé une vie dans le passé (même si cela est vrai ça ne ramenera pas a la vie les dizaines qu'il a tué!) et conclut en disant qu'il y avait d'autres priorité de malfrat à attraper, citant un nom qu'Erthran ne parvenait pas à se souvenir.

Méfiant et encore sous le choc des témoignages curieux (et se contredisant), le paladin repartit dans la nuit faire son rapport, sous les rires de la jeune elfe écervelée. A la fin de ces écrits, laissés en évidence dans leurs quartiers, les Rédempteurs pouvaient lire:


"A vous mes amis, voilà ce que j'ai pu réunir! Nous avons quelques pistes, mais méfiez vous, ces gens semblent avoir le bras long... des têtes vont tomber s'il le faut! Mais la justice et la Lumière devront triompher! Nettoyons cette corruption!".
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 11:12

*Thoronas arrive a la cathédral pour écrire le rapport d'une rencontre étrange*

En ce matin, alors que je criais notre avis de recherche, un certain Asrand me contacta, il me dit qu'il avait des renseignements, il m'invita a la cathédrale, mais comme celle-ci était trop fréquentée nous nous sommes rendu dans les catacombes...

La bas il me demanda quels étaient les crimes qu'il avait comit, je lui dit, il se mit a ricaner...il m'avoua qu'il le connaissait, ils avaient déja combattu ensemble...il me dit ensuite qu'il n'avait rien d'autre a dire.

Au moment ou je m'apprêtais a partir, il me demanda d'attendre...et me dit qu'il avait une idée

Il me dit qu'il me révelerait la position de Malevil uniquement si il venait avec moi, je commençais a me méfier de cet homme, je demandai donc a Nilawia de m'accompagner.

nous nous sommes rendu a IronForge, devant les Maitres de guerres, il semblait, d'apres Asrand, être partit se battre pour l'alliance...nous l'avons longuement attendu, puis nous nous sommes décidé a demander à un des Maîtres de guerres, celui ci nous indiqua qu'il était bien partit se battre, mais qu'il ne l'avait pas vu ressortir...une fois de plus, Malevil nous échappe de peu, un jour nous l'aurons

Pour nous avoir donné des indications justes, je propose que nous version une récompense de 2 ou 3 pièces d'or au dénommé Asrand, celui-ci semblait le protéger jusqu'a ce que je lui parle de la récompense...il la mérite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 11:40

*un crieur publique hurle ces phrases dans les rues de stormwind*

OYER OYER, LE FUGITIF MALEVIL INQUIS A ETE CAPTURE PAR LES REDEMPTEURS DE LORDAERON

*mais pour bien comprendre, revenons un peu dans passé*

Le dénommé, Malevil, s'est rendu, avec ses compagnons, la où se trouvaient les rédempteurs. nous avons discuté, ensuite, Malevil a fait mine de se suicider, ce qui était encore une ruse pour qu'il puisse fuir, nous l'avons traqué dans tout les coins d'azeroth, une vrai battue venait de commencer... lorsque nous avons été avertis d'un contact interressant a stormwind, Gehenne, un mère dont la fille est la protégée de Malevil, et la chose étrange, celle ci demanda que nous signons un papier, stipulant que nous ne toucherons pas a sa fille, et qu'elle accepte d'endosser toute responsabilité quant aux actes de sa fille...Mais la chose encore plus étrange est que Dame Lisandra, Nilawia et Gatt acceptère de signer ce papier! alors que les autres s'y sont refuser! ce papier est il bien officiel? rien n'est sur, mais il est signé par une dame de la lumiere maintenant... choquée par ce contrat Selenne et Thoronas partirent Lisandra les rejoignirent et Thoronas, voulant appliqué la même justice dit:
"bien, si c'est ça, la vrai justice, j'accepte d'endosser la responsabilité de mon frere Malevil et m'en vais de se pas chercher 3signatures" ce qui fut fait.

Sur cette déclaration, Lisandra nous ordonna de nous rendre au QG, en nous y rendant, Nilawia nous parla d'un gnome possédé (mais j'ai pas trop suivit, je m'engueulais avec un elfe dsl) et au même moment, Une elfe du nom de Keriduen, se pensant au dessus des lois, appela Thoronas, qui la reçu sur le pont menant a la cathédrale. Celle ci me disait être une amie de Malevil et que nous ne devions rien lui faire, sinon nous aurions affaire a elle...peu convaincu, Thoronas la renvoya.

Et a ce moment, coup de théatre! Selenne nous annonce que Malevil est sur la place de Stormwind et se rend... nous nous y rendons tres rapidement, et en effet, il se trouve la, entouré de badaut et d'idiot, Thoronas se met devant lui, Malevil n'a de cesse de le pousser en bout en lui demandant ce qu'il allait faire maintenant, ou en le poussant a la faute, Thoronas enleva son casque (TADAM) et frappa violement Malevil au visage, mais celui ci ne bougea pas.

[Event] La capture de Malevil. Audiencecn7

[Event] La capture de Malevil. Escortexk0

Malevil fut ensuite emmené dans le quartier des nains où il y aura une auddtion. Selenne s'y opposa car il n'était pas fait dans les règles et voulait que rien de ce qui serait dit lors de cet entretien ne soit retenu contre lui, puis partit pour signer son désaccord
Lisandra se mit derriere le bureau, et Malevil lui faisait face. ce fut le début d'un long entretient, on demanda a Malevil pourquoi il était recherché, il n'avoua pas tout les crimes, mais ne les démentais pas non plus, il parla d'inquisition sanguinaire, d'ami démon, et autre folie. Keriduen revint afin de perturber le proces, mais fut rapidement maitrisée, on ne perturbe pas impunément une auddition faite par un Dame de la Lumiere mandatée par la cour. à la fin de l'auddition, Malevil fut emmené dans sa prison au sommet du donjon de stormwind, ou il sera bailloné et ligoté, ainsi que surveillé par un garde attitré, jusqu'à la date officiel d'un proces.

hrp: j'espere ne pas trop avoir oublié de chose, rien ne vous empêche d'en rajouter, merci a tous pour votre participation, il m'est hélas impossible de donner tout les noms mais merci a Othala, et autre guilde présente
et vous pouvez suivre l'histoire vue par une autre personne :s voici le lien http://www.messagers-de-paix.info/forum/viewtopic.php?t=550&postorder=asc


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 12:11

Lisandra lut attentivement le rapport de Thoronas. Compte-tenu de la soirée passée la veille, on pouvait dire qu'il était succinct mais au moins il allait à l'essentiel et c'était le principal. Elle ajouta juste quelques détails dans les marges lorsqu'il y avait besoin.

Concernant le gnome :

Il fut victime d'une malédiction après avoir volé une épée à un inconnu. D'après ses dires, cette épée aurait pris possession de son âme et l'aurait forcé à agir contre sa volonté, en tentant d'aider Malevil. J'eus juste le temps de l'exorcicer mais je ne puis en apprendre plus, car c'est à ce moment que Malevil intervint.

Concernant les signatures :

Cette décision fut motivée par les convictions qu'exprimait la paladine. Entre femmes de foi, je pris position pour elle, sachant pertinemment que cette décision ne concernait que nous et elle. En effet, le papier présenté ne comportait aucun mention de quelconque magistrat. Il n'était donc point officiel. Toutefois, je me suis engagée à ce qu'aucune torture ne soit administrée à Asariesha. Mais s'ils s'avéraient qu'elle, et les membres d'Othala d'ailleurs, ont participé aux crimes de Malevil, ils devraient être jugés et la paladine "répondraient des actes" de sa fille adoptive.

Lisandra relut une dernière fois le rapport de Thoronas. Il ne semblait plus utile de le compléter. Elle s'intéressa ensuite aux courriers du jour.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 12:23

hrp/ Nazshala a fait ça et je trouve ça pas mal Wink http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=992251
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 18:24

Le paladin se leva difficilement et descendit les marches menant aux quartiers de son ordre. Se réveillant à peine, il découvrit le rapport co écrit par Lisandra et Thoronas... Comment?!

Un pacte avait été signé la veille sans son autorisation?! Erthran se crispa et chiffona malgré lui le parchemin. Il avait su mal à le croire... Certes il avait du s'absenter une bonne heure pour des raisons administratives de hautes importances mais il ne pensait pas qu'un tel traité avait été signé pendant sa brève absence! Cet effrontée d'elfe!

Le paladin se mit sans tarder à rédiger une note qu'il laissa en évidence à l'entrée de la salle. On pouvait y lire:

Citation :
Chers Rédempteurs,
Je viens d'être mis au courant des évênements qui ont eu lieu en mon absence et... j'avoue être désappointé. Je n'en rejette pas la cause sur Lisandra car elle est effectivement censée prendre les choix importants en cas d'indisponibilité de ma part.
Cependant je pense que ce choix ne fut pas le bon. Je rapelle que cette elfe a osé mépriser l'ordre et critiquer ses représentants et la justice à haute voix. Elle se croit au dessus des lois... il serait bon d elui rappeler qu'elle n'est pas à Darnassus ici mais à Stormwind.
Bien plus grave que cela, elle a délibéremment menti en affirmant ne pas connaître Malevil et en mettant des bâtons dans les roues de la justice. Ce crime est grave, vous vous en doutez. Des gens sont parti en prison de nombreuses années pour moins que cela.

J'espère que le "pacte" établi équilibrera la deception de ne pas inculper cette criminelle, car c'en ai une, même si bien évidemment pas comparable au démoniste Inquis.

J'attends vos explications! Tous!

Erthran, Inquisiteur des Rédempteurs de Lordaeron.

Sur ce, il partit en trombe, se défouler à l'escrime. Les gardes ne se souvenaient pas d'avoir vu le Commandeur dans un tel état de colère depuis bien longtemps, lui qui était d'ordinaire si calme et joyeux.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 19:16

Rédige un petit mot à la suite de celui d'Erthran, s'appliquant.

Citation :
Je pense que comme Dame Lisandra l'à dit, le papier était pas officiel. En plus, je pense qu'aucun papier au monde peut empêcher que des coupables soient jugés. Mais j'assume quand même mon erreur, j'étais tellement perturbée par ce qui se passait que j'ai signé sans réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Paladine
Grade : endurante
Date d'inscription : 14/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMer 6 Sep - 20:42

A la lecture de ces quelques lignes, Selenne semble un peu plus soulagée que la veille. Elle hésite un instant...

Eh bien, j'en étais certaine! cet accord n'était pas une bonne idée

A la suite des explications de Nilawia, elle ajouta:

Citation :
Je pense l'avoir assez repeté, un accord d'une telle importance, officiel ou non aux yeux de la justice, ne se prend pas entre deux rues. Il me semble également que les propos tenus dans cet arrangement n'engageaient pas seulement les trois signataires. Quelle aurait été l'utilité d'une telle collaboration sinon? Rien ne coutait d'attendre, de prendre le temps d'y réflechir et SURTOUT, d'en discuter entre membres d'un même ordre. Que vous preniez mal cette décision, j'en conviens mais dites vous bien que Thoronas et moi-même étions là à contester et que, visiblement, notre avis n'avait que peu d'importance!


Selenne
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyJeu 7 Sep - 16:26

Erthran avait passé la journée entière au camp d'entraînement. Il avait donné tout ce qu'il avait pour évacuer le stress et la tension de ces derniers jours. Epuisé et calmé, il rentra chez lui après avoir salué brievement ses compagnons d'escrime, bien contents d'avoir un peu de répis!

Mais à peine rentré chez lui, qu'une affreuse nouvelle vint à nouveau le chambouler: une recrudescence de forces du Fléau au niveau de Darrowshire était apparue depuis une dizaine de jour. L'Aube d'argent lui demandait son aide au plus vite. Evidemment le procès de Malevil lui tenait à coeur mais il y avait des priorités absolues: le Fléau en était une.
Fidèle à son serment et répondit rapidement qu'il arriverait au plus vite dans les Maleterres, le temps pour lui de donner quelques consignes à ses compagnons pendant son absence.

"Le devoir avant tout" se dit-il pour se consoler, "Malevil est sous les verrous, j'ai accomplis ma tâche... le jugement n'est plus mon affaire... j'espère que le Juge Haargon présidera le procès: ce vieux nain a un véritable sens de la Justice malgrè ces grands airs."

A ce moment apparu Nilawia, qui partait se rafraîchir après l'entraînement intensif et imprévu que venait de leur faire subir leur chef. Il l'interpella et lui expliqua son absence prochaine et son départ imminent "dans un ou deux jours je pense...".

Il insista néamoins sur un point:
"Un certain Crono nous a demandé de pouvoir discuter avec le prisonnier. Ayant insisté lourdement sur le fait qu'une vie était en jeu nous sommes arrivé à un compromis. Marcus Jonathan, le commandant des forces de Stormwind nous a authorisé à lui accordé une audience, mais je compte sur vous, si je suis déjà parti pour faire respecter les conditions:
-pas plus de 10 minutes
-il sera délesté de tous ses effets, excepté chemise et pantalon simple, poches arrachées ou cousues après une fouille complète
-Belldandy, une druidesse de notre ordre aura la charge de l'accompagner pour le surveiller. Ainsi le secret du cercle cénarien qu'il pretextait ne sera pas rompu
-le détenu aura le droit de se voir retirer son baillon pendant ce laps de temps
-une escouade de garde et de mages du donjon se tiendra sur ses gardes, derrière la porte pour prévoir à toute tentative d'évasion ou autre si quelque chose d'anormal arrive.

S'il s'avère que l'elfe Crono s'est moqué de la justice, je vous laisse le poursuivre devant la cour."

L'Inquisiteur, le regard perdu dans le vide, marqua une pause puis reprit:

"Enfin, en tant que dirigeant des forces ayant permis l'arresation du criminel, et connaissant bien ses méfaits passés, le Juge voudra surement me faire comparaître. Je vais immédiatement lui écrire mon témoignage, qu'il pourra lire à la cour le jour J. J'y exprimerais mon sentiments, les témoignages et preuves indiscutables que j'ai récolté à son encontre, ainsi que la sentence que j'estime juste. Voilà, ce n'est qu'une opinion, à la cour et au jurés d'en prendre compte si elle le désire."

Je compte sur toi et tes compagnons pour défendre au mieux les intérêt du peuple et de l'Alliance, et de venger la mémoire des innoncents que ce malade a massacré jadis!"

Sur ce, il emmena la jeune fille dans son bureau, rédigea avec application sa missive au Juge, et lui confia solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyVen 8 Sep - 13:54

Nilawia sortit du bureau d'Erthran le sourire aux lèvres. Voila déjà plusieurs jours qu'elle avait inconsciemment signé ce maudit papier, et elle prit aussitôt la marque de confiance de son chef pour une chance de se faire pardonner. Aussi se promit-elle de faire de son mieux pour que tout se passe sans anicroche.
Une longue heure s'écoula avant qu'elle ne parvienne à trouver le bureau du juge. Trouver quelqu'un pour lui en indiquer la direction avait été simple, mais l'effort pour se souvenir du nom exact fut laborieux.

Elle confia le témoignage d'Erthran à l'assistante du magistrat, et envisageait de prendre un peu de repos avant d'entreprendre le long et pénible voyage qui la conduirait dans les profondeurs de Brassenoire, lorsqu'elle croisa un elfe au visage familier.

Comment en effet ne pas reconnaître le dénommé Crono, dont les incessantes requêtes lui avaient valu un bon mal de tête lors de la capture de Malevil? Inspirant profondément, tâchant d'oublier ce qui avait sûrement été un comportement exceptionnel dans une situation qui ne l'était pas moins, la jeune femme salua le druide et l'assura que son audition avec Malevil serait arrangée dans les plus brefs délais.

Crono la quitta cependant rapidement, et Nilawia continua sa route vers l'auberge avec une bien meilleure opinion de l'elfe et de ses motivations.

Ce jour là malheureusement, il était dit que la guerrière ne prendrait aucun repos. Gravissant les quelques marches de l'auberge tout en saluant silencieusement la maîtresse de maison Allison, le nom du Sieur Inquis parvint à ses oreilles.

A quelques mètres, un homme à l'air étrange s'entretenait avec deux jeunes femmes. Il était apparemment une connaissance de Crono et comptait bien accompagner le druide lors de son entrevue avec le captif.
Il tapota du doigt son oeil droit, masqué par un cache-oeil, duquel émanait une sombre aura.

Dans un soupir à fendre l'âme, Nilawia alla s'asseoir au bord de la fontaine toute proche. L'entretien à venir présentait déjà suffisamment de complications sans qu'ils dussent souffrir de l'arrivée imprévue de cet inconnu. Si elle pouvait le convaincre de suivre la même démarche que Crono, ce serait déjà un soucis en moins. Aussi s'attela-t-elle à attirer l'attention de l'inconnu.

L'homme, bien qu'apparemment souffrant, était compréhensif et accepta de ne pas se mêler de l'entretien de Crono. Nilawia s'engagea à parler de tout cela à son chef sitôt celui-ci rentré des Maleterres, mais la conversation prit une tournure inattendue...

Les souffrances de l'homme devenaient de moins en moins supportables. L'aura de son oeil enveloppait son bras à chaque fois qu'il y posait la main dans l'espoir d'atténuer sa souffrance.
Ne sachant quoi faire, Nilawia chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider, et ses yeux s'arrêtèrent sur Thoronas.

Mais il n'eut pas le temps de se renseigner sur ce qui était arrivé à l'individu, ni même d'apprendre son nom, que celui-ci prit la fuite. Bien décidés à ne pas laisser s'échapper quelqu'un d'aussi mystérieux, et potentiellement dangereux, les deux rédempteurs se lancèrent à sa poursuite, jusqu'au coeur même de la cathédrale de Stormwind.


[HRP]Vwala... Je sais pas trop si ce texte à sa place ici, vous me direz. Comme j'ai pas trop suivi ce qui s'est passé après l'arrivée dans la cathédrale, je laisse le soin aux autres protagonistes de raconter ce qui à suivit ^^


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyVen 8 Sep - 18:14

Le juge posait enfin pied à terre à Stormwind. Le long voyage en bateau puis en calèche depuis les magnifiques côtes de Strangleronce avait été des plus éprouvant. En route il avait du tronqué ses tongs, son bermuda et sa chemise à fleurs pour sa robe austère de Magistrat.
Le nain, comme souvent, était de mauvaise humeur. Pour cause, on venait de lui demander expressement de diriger un nouveau procès. Le dernier avait fait date dans l'histoire de l'Alliance (et lui avait aussi permis d'acquérir une certaine renommée et une villa à Baie du Butin...). C'est d'ailleurs pour celà que Marcus Jonathan, commandant en chef de la garde de Stormwind l'avait mandé à nouveau, écourtant son repos "bien mérité" selon lui. Les affaires étaient liées. Le jugement des anciennes Lueurs se terminait bientôt et sa connaissance du dossier faisait de lui le juge idéal.
Donnant un pourboire au cocher gobelin, il rejoignit ses quartiers, près du tribunal.
Il s'assit et lut rapidement les détails de l'affaire: "hmppff encore ces Rédempteurs... Ils ne me laisseront jamais en paix décidément! Alors à qui le tour?... MALEVIL! Et bien ils ont pêché du gros cette fois ci!!"
Bien qu'impresionné par la nature du jugement et de l'accusé, le nain bedonnant se frotta les mains en imaginant les suite d'un tel procès! Il serait le plus grand juge de l'Alliance à n'en point douter! Il pensait déjà aux plages plus exotiques de Tanaris ou de Feralas quand un garde de la cité entra.
Il s'inclina brievement devant le juge et lui fournit les derniers renseignements sur l'affaire. Haargon se mit au travail tout le restant de la journée et prevint la population et les autorités de Stormwind sur le déroulement du procès. Partout dans les rues, on peut déjà lire:



Citation :
Braves citoyens! Le démoniste Malevil Inquis, accusé de moult crimes et actes de trahison envers l'Alliance, sera jugé le 17e jour de ce 9e grand cycle dès la 15e heure, dans le tribunal royal de Stormwind, quartier des nains! Moi, Haut Juge Haargon, j'aurai l'honneur de présider le procès! Exceptionnellement, le procès sera ouvert au public. Un jury sélectionné et trié par les partis sera mis en place sous peu. Prière de contacter les autorités pour en savoir plus ou vous proposer en tant que tel. Gloire à l'Alliance!



HRP/ le procès aura donc lieu ce dimanche 17 à 15h (dur d'arranger tout le monde sur l'horaire...). Comme vous l'avez compris nous proposons à la communauté RP de ce serveur d'y participer activement. Vous pouvez postuler à la suite pour en faire parti. Nous avons besoin d'un procureur, d'un avocat de la défense, de nombreux témoins et même de gardes pour la sécurité! Oui, aussi, un rappel des faits reprochés et des preuves déjà accumulés sera fait demain, pour laisser aux deux partis un peu de temps pour s'organiser. Voilà, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyVen 8 Sep - 20:43

Nilawia se présenta au bureau du juge, encore tremblante de la tentative d'évasion lamentable du soir même, sentant encore le froid de l'acier sous sa gorge. Elle parla d'une voix qui se voulait ferme, après un bref salut.

- Nilawia Stonefield. Je suis trrrop bête pourrr êtrrre avocate, trrrop faible pourrr êtrrre garrde, mais si je peux témoigner de ce que j'ai vu ou entendu et aider à clorrre ce prrrocès rrrapidement, comptez surrr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyVen 8 Sep - 20:53

Thoronas entra avec le fracas qui lui est significatif, posant sa hache il dit:

"Bonjour, Monsieur le juge, mes talents de guerrier ne sont plus a prouver, je pense faire un digne garde, je ne peux de toute façon pas occuper la place d'avocat, ou de procureur, étant donné mon passé avec ce traire"
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Paladine
Grade : endurante
Date d'inscription : 14/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyVen 8 Sep - 22:24

Apres une nuit et une longue journée assez agitées, Selenne semble assez nerveuse.

Il me faut trouver Erthran au plus vite...lui seul pourrait m'éclairer! Oh, je pense avoir compris...Il faut que je lui en parle...Il faut qu'il me laisse le temps de pouvoir lui en parler calmement.

Arretée un moment dans notre belle ville, elle court déposer un courrier adressé au grand rédempteur.

J'espere de tout coeur qu'il aura le temps de le lire! Le proces n'a pas encore débuté...rien n'est encore joué...Je pense pouvoir lui apporter quelques informations

Ne sachant trop quoi faire en attendant, elle s'empresse de rejoindre Thoronas pour lui en toucher quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptySam 9 Sep - 10:20

Un felin sortit de nulle part apparait devant le bureau du juge et se transforme en une jeune elfe

Bonjour Juge,
J'ai recement pris conaissance des chefs d'accusation qui pesent sur le denommé Malevil Inquis et je viens poser ma canditature pour la place de juré.
Certe je fait depuis peu parti des Redempteurs de Lordaeron, mais je saurais garder un jugement juste et objectif, qui me sera dicté par Mère Nature elle meme.
En attendant votre reponse, je retourne là où la nature a besoin de moi.
Excusez moi du derangement.
Aurevoir et que Mère Nature vous protége.

La jeune elfe reprend sa forme felinne et disparait dans les ombres d'où elle était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Juge Haargon

Juge Haargon


Masculin Nombre de messages : 24
Grade : Haut juge de l'Alliance
Date d'inscription : 24/07/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyDim 10 Sep - 3:53

Le juge notait avec application chaque candidature.
"Hmm bien bien, ça avance... mais tous les témoins potentiels n'ont pas encore donné signe de vie, et le procureur n'a pas été désigné! "
L'elfe qui se proposait d'être l'avocate de Malevil paraissait pouvoir convenir: pas d'antécédents, pas de soucis avec la justice ces derniers temps, pas de prise de position franche envers l'un des partis... Elle devrait convenir...
Dans un souci de précision , il transmit à la cour et aux interessés le message suivant:


- avocat de la défense: Indis
- témoins actuels: Asariesha, Gorin, Nilawia, Akatrofix, Silaqui
- jurés (nombre impair impératif) :
- gardes: Thoronas

Personnes récusées d'offices pour le poste de juré, d'avocat et de procureur: l'ensemble des ordre "Othala", "Rédempteurs de Lordaeron", Gehenne, Crono et Keriduen entre autres, pour leurs relations trop "proches" avec l'accusé.

Un rappel des faits sera transmis à l'avocat et au procureur ce jeudi 14, pour qu'ils puissent préparer leurs plaidoiries.

NB: l'avocat et le procureur auront le droit de demander à n'importe quel personne de témoigner, en plus de celles qui se sont proposées spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyLun 11 Sep - 4:51

Une lettre avait était rédigée à la hâte, tard dans la nuit.
Elle s'adressait aux Rédempteurs et était posé sur une des tables de leurs quartiers privés, à l'abris des regards indiscrets.

Citation :
Chers Rédempteurs,


Des nouvelles importantes me poussent à vous écrire cette lettre. Des choses graves, sans doute, nous ont été cachés depuis plusieurs jours, voir semaines. Ces choses pourront peut être remettre en doute un bon nombre de certitudes, si elles s'avèrent prouver.

Ce fut dame Selenne qui ressentit le besoin tout d'abord, il ya deux jours, de me parler d'une chose concernant Malevil. Elle m'apprit, à ma grande surprise, que le démoniste avait une "tâche d'ombre" dans l'oeil. Une tâche d'ombre qui apparaissait sous certaines circonstances. Un autre homme, Cadohan, semblait avoir le même problème sur tout le corps, et les rumeurs diraient de lui qu'il est possédé par quelque chose... Ainsi Selenne m'a mise en garde en faisant le rapprochement avec Malevil. Cette homme nous ayant été présenté, nous soupçonnons ses amis de vouloir faire passer malevil pour un homme possédé, non responsable de ses actes. Vérifiant par moi même que son oeil était normal (enfin, blanc, un oeil de borgne) je rejetai en bloc ces dires, pour moi une pitoyable tentative de sauver un être d hors et deja condamné par la jutstice pour ses crimes!

Mais cette nuit, des doutes m'assaillent. Asariesha dont j'ai commencé à entretenir des relations moins houleuses, m'a supplié de venir lui parler.
Elle me développa cette histoire en me disant que malevil lui avait sauvé la vie un jour. L'elfe était enceinte, apparemment d'un certain Lumérion, un être démoniaque. Malevil avait accepté de l'aider et avait réussit à bannir le démon encore à l'état de foetus. C'est depuis ce jour que l'elfe le défend farouchement, persuadée qu'il a un bon fond, et qu'il est effectivement possédé par un démon, ou maudit.

J'avoue a avoir eu du mal à la croire, mais, utilisant un rituel de Lumière je pus approximativement discerner en elle une part de vérité. Grâce à mes prières et à mon sceau de vérité, j'avais l'intime conviction que son histoire avec Lumérion était vraie.

D'autres sujets furent abordés, comme le fait qu'elle était menacer de mort par certaines personnes. Poussés par un besoin réciproque, nous nous confiâmes mutuellement... elle me raconta son histoire, et moi la mienne, instaurant une légère confiance entre nous pour la premiere fois.

Cependant elle me demanda de ne point inculper ses proches dans le proces a venir.. chose que je ne pouvais faire, ni lui promettre evidemment..

Avant de nous séparer je pris les décisions suivantes, conseillé par la Lumière et ma conscience de paladin. Je devais, même s'il y avait de grandes chances que cela ne serve ni ne prouve quelque chose, tenter quelque chose pour établir la véracité des propos sur la possession du démoniste.

- Dame Lisandra, je vous demande humblement d'aller avc Asariesha et sous bonne escorte, voir le captif Malevil. Vous aurez pour mission d'examiner le démoniste et son oeil afin de déterminer la source du probleme et du malefice, s'il ya lieu. Faites en un rapport dans les plus brefs delais.

- Je demande à vous tous, d'aider Asariesha, si elle viens vous demander asile ou protection, menacée par les hommes qu'elle a evoquée.

- Enfin j'ai demandé, qu'elle et ses alliés, si prompt a nous poser des batons dans les roues, d'aller dépenser leur energie et leurs talents à autre chose: c'est a dire à retrouver ce Lumérion. Je ne sais quel rôle il a joué dans tout cela mais le retrouver nous permettra surement de comprendre certaines choses.

Bien à vous, puisse la Lumière vous prêter main forte.

Erthran, Inquisiteur et commandeur de la Lumière.

PS: je ne remet point en doute la culpabilité de Malevil dans cette affaire, bien au contraire. Il est juste de notre devoir de vérifier toutes les hypotheses possibles et d'aider les gens qui en ont besoin. Ne négligeons aucune piste.

[Event] La capture de Malevil. Debutuq8

[Event] La capture de Malevil. Finvu6
Revenir en haut Aller en bas
Synard




Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Druide
Grade : Messager de paix
Date d'inscription : 16/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyLun 11 Sep - 10:20

Une lettre pour le juge Haargon est arrivée ce matin.

Citation :
Bonjour,

Je voulais vous faire savoir que je suis a votre disposition en tant que juré ou juste figurant pour le procès à venir.

Ce serait une fois de plus un honneur pour moi de participer à un tel évènement.

A bientot,

Synard Sanari, messager de paix.

Ps : ce mot a été traduit par Aelmanda.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides

Segwarides


Nombre de messages : 20
Classe : Guerrier
Grade : Diplomate
Date d'inscription : 02/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyLun 11 Sep - 14:08

Monsieur le juge,

Je serai honoré d'être juré pour un procès impliquant vraiment les démons. Je regrette cependant que vous n'ayiez pas pu délocaliser le procès à Darnassus, car hormis les druides et les voleurs certains d'entre nous ne sont pas assez discrets pour parvenir jusqu'au quartier des nains sans être arrêtés. Pourrions-nous avoir l'aide de quelques prêtres pour faire passer sans danger les gardes aux membres de la Horde qui le souhaitent ?

Retenu ou pas comme juré, je serai dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyLun 11 Sep - 16:15

De retour après un long week-end, Lisandra s'attendait à êter noyée sous un tas de paperasserie en attente. Elle pensait alors qui serait peut-être bon d'engager un adjoint parmi ses collègues rédempteurs. Elle pénétra dans la Cathédrale de la Lumière et descendit les quelques marches qui menait au Quartier Général de son organisation. C'est quand elle referma la porte du bureau qu'elle aperçut la note rédigée par le Grand Inquisiteur et adressée à l'ensemble des rédempteurs. Elle s'intéressa principalmeent à la mission que lui confiait celui-ci. Cela ne lui plaisait pas trop de revoir Asariesha, et encore moins le prévenu, mais les ordres étaient les ordres et si l'elfe disait vrai, cela remettrait profondément en cause la culapibilité d'Inquis. La Lumière devait faire jaillir la vérité des ténèbres mensongères qui entouraient le démoniste. Aussi décida-t-elle de contacter dans l'instant l'elfe de la nuit.


Citation :
Asariesha Asheryza,
Le destin nous pousse une nouvelle fois l'une vers l'autre. Il s'agit encore et toujours de votre protégé, Malevil Inquis. Ayant eu vent des soupçons d'une éventuelle possession démoniaque, j'ai été chargé de procéder à un examen poussé du prisonnier. Vous serez présente vous aussi lors de sa visite et m'assisterez de vos connaissances personnelles.
Le juge Haargon, responsable du dossier, m'a autorisé à pénétrer dans la cellule le treizième jour du neuvième grand cycle à partir de 21H, je vous donne donc rendez-vous à l'entrée du donjon de Stormwind à cette heure.

Dame Lisandra de Northshire,
Maîtresse de la Lumière et Championne des Rédempteurs de Lordaeron.

HRP/ Asariesha et Malevil, j'espère que vous pourrez être présents ce mercredi 13/09 pour la "visite médicale". Si l'un de vous a un empêchement, envoyez-moi un mp et nous changerons la date et/ou l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil




Masculin Nombre de messages : 10
Classe : Démoniste
Grade : Wanted
Date d'inscription : 16/08/2006

[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. EmptyMar 12 Sep - 8:20

Les jours passent mes ne se ressemblent pas. Chaque jour de nouveaux messages venant de ci de là, en bien, en mal. L'accusé parait néanmoins de marbre face à tout ça. Souvent, sa gardienne l'accompagne pour une discussion brisant le silence de sa cellule.

La dernière fois, cette dernière se retrouvait sous une lame qui avait pour but de faire liberer l'homme mais celui ci rejeta cette offre qui pourtant l'aurait mener dehors. Pourquoi refusait il? Mystère. Combien de personnes le voulaient libre? Et combien mort? Qu'importe, rien ne l'arreterai, tout comme dans le passé rien ne l'arreta. Malevil Inquis poursuivrai sa quete de connaissance, oui. Ces recherches ne faisaient qu'avancer à chaque seconde qu'il passait eveillé auprès des vivants, le comportement des gens le facinant. Qui devinerai sous cet air presque dépravé ce qui se cache reellement? Qui sait...

Hrp : Ca me convient pour ma part, si ca commence plus tot ca me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La capture de Malevil. Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La capture de Malevil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.
» [Event] D'étranges rumeurs
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
» [Event] Une bien étrange rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: