Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] La capture de Malevil.

Aller en bas 
+6
Silaqui
Juge Haargon
Selenne
Lisandra
Thoronas
Erthran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:19

Un lettre fut renvoyée.

Citation :
Dame Lisandra de Northshire,

Je serai présente à la date et l'heure évoquée. Merci de votre aide.

Bien cordialement,
Asariesha Asheryza
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:40

La nuit était déjà tombée depuis fort longtemps lorsque Lisandra rejoignit son bureau dans la Cathédrale de la Lumière. Elle venait à l'instant de quitter Asariesha avec laquelle elle avait longuement discuter après la visite de Malevil Inquis. Elle s'assit à son bureau et se pressa de sortir tout son nécessaire d'écriture, elle était déjà en retard pour rendre son rapport. Aussi elle l'écrivit à la hâte, le coeur encore palpitant d'émotion, en essayant de n'omettre aucun détail.


Citation :
Quatorzième jour du neuvième grand cycle,

A l'attention du Grand Inquisiteur Erthran,


Sire, j'ai rempli la mission que vous m'aviez confiée. Ce fut une épreuve bien plus troublante que je ne l'aurais imaginer.

Malevil est un homme accablé par la souffrance. De nombreuses cicatrices le parcourent entièrement et aucune magie ne permet de les guérir ni même de les atténuer. Seul son visage n'en possède aucune.
De son corps tout entier émane un froid si glacial qu'il ne m'étonnerait pas que sa température corporelle soit bien inférieure à celle de tout autre être humain. Enfin il porte sur le visage une sorte de symbole cabalisitique qui semble être affilié au culte démoniaque.
A ce propos d'ailleurs, Asariesha m'a parlé d'une taverne mystérieuse à Stormwind : l'agneau assassiné. Il serait peut-être bon d'aller enquêter sur place, voir si la clientèle n'est pas soumise au culte.

Je souhaite m'attarder à présent sur son oeil. Sous son monocle de tissu, l'oeil droit de Malevil est complètement mort, sans iris, entièrement blanc. Toutefois, par une méditation intense, je pus réussir à me plonger dans la conscience de Malevil et réussit à entrevoir ce qu'il y avait au-delà de l'oeil :

Je vis d'abord une très haute citadelle noire nichée au coeur d'un canyon, peut-être Naxxramas, la demeure de Kel'thuzad. Je vis ensuite la Porte des ténèbres, dans les terres foudroyées, ce portail démoniaque redouté de tous. Puis tout s'accéléra sans que je ne puisse agir : une crypte, des visages encapuchonnés, le mien, celui de Thoronas et d'autres aussi, une profonde litanie, un rituel, tous autour d'une même personne : Malevil. Et enfin je l'aperçus : cet oeil vert dégageant une intense lumière et empreint d'une malignité sans faille. Serait-ce celui du démon ? Serait-ce l'oeil du tourmenteur. Malevil ne cessait de le répéter pendant toute la visite, ce serait même la raison de toutes ses cicatrices : les lames du tourment.

Pour ma part, la possession me semble évidente. Bien que Malevil conserve la plupart du temps tout son libre-arbitre, je suis à présent persuadée qu'une voix intérieure le guide parfois, en dépit de sa volonté, et cette voix serait celle du "Démon à l'oeil vert étincelant".

Je terminerais mon rapport sur les derniers mots que Malevil prononça à l'encontre de Asariesha : "Cherchez Dame Yuï".
Cette femme doit en savoir un peu plus sur l'accusé. D'après l'elfe, elle connait depuis bien longtemps. Ne pouvant me charger de cette mission, je vous demande donc de nommer un autre Rédempteur. Qu'il parte à la recherche de Dame Yuï, afin qu'elle puisse témoigner. Et si elle est trop difficile à rencontrer, contacter Cadohan, l'homme à l'oeil d'ombre, permettra sûrement d'arranger l'affaire, c'est une de ses amies.

Professionnellement,

Dame Lisandra de Northshire, Maîtresse de la Lumière et Championne des Rédempteurs de Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 1:46

Son rapport terminé, Lisandra savait que sa journée n'était pas complètement achevée. il lui restait une petite formalité, qui lui tenait fort à coeur. Elle écrivit un petit mot sur un bout de papier et le déposa dans le casier d'un rédempteur. Elle espérait ainsi s'excuser pour toutes ses erreurs. Elle s'en rendait compte à présent : son combat dans les Maleterres l'avait quelque peu aigrie. Pire même, cotoyez ces non-morts dans la solitude de ces terres dévastées avait eu une influence néfaste sur ses qualités diplomatiques. Peut-être avait-elle besoin d'un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 3:01

Erthran reçut le message à l'aube, pris d'une soudaine insomnie: "le surmenage sans doute...". Décidement il devenait de plus en plus difficile pour lui de croiser ses subordonnées, le courrier devenait indispensable.

S'installant sur les marches de la cathédrale, là où la légère brise du vent d'ouest le relaxerait, il déplia la lettre et en pris connaissance.
Réfléchissant quelques instants, il se leva précipitament et courru à l'étage, chercher ses rédempteurs religieux "Debout tous! Vite! Réunion au sous sol dans 15 minutes!!" cria t-il.
Il demanda également à deux gardes d'aller prévenir les autres membres ne vivant pas à la cathédrale, leur ordonnant de les ramener dans les plus brefs délais!

Le paladin était soucieux... " Hmm cela ne présage rien de bon.. Mes seconds Lisandra et Tanelûne sont absents pendant plusieurs jours.. juste quand j'ai besoin d'eux!" Il se creusait la tête dans la salle de réunion, en attendant de voir débouler, un par un ses hommes encore mal réveillés.

"Une expédition va peut etre etre necessaire... un rituel meme? Tss j'espere qu'astralion pourra m'en dire plus sur cette taverne... Il va falloir aussi trouver cet homme dont parle Lisandra, ou ce Cadohan.. Le temps presse... Si Malevil est vraiment posseder il va falloir organiser tout cela vite... le proces est pour dimanche". Et vu le nombre de preuves indiscutables pesant contre le démoniste, le verdict ne fait aucun doute si les choses en restaient là: la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thoronas

Thoronas


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Classe : Guerrier
Grade : Champion
Date d'inscription : 19/06/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:11

Thoronas, relativement éveillé entra le premier à la rencontre d'Erthran, il le salua d'un geste respectueux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:21

Les cheveux défaits, l'armure bosselée et le visage traversé par une gerbe de sang noir, Nilawia pénétra dans la pièce, visiblement harassée par une lutte de longue haleine sur un champ de bataille.
Ses yeux pétillaient cependant, de colère et de joie mêlées. Elle fit un sourire radieux aux deux hommes présents en s'inclinant autant que les articulations encrassées de son équipement pouvaient le lui permettre, et demanda:


- Y'a un garrrrrçon qui m'a sauté dessus à la sorrrrtie du donjon en me disant de venirrr içi, mais il m'a pas dit pourrrquoi. Qu'est-ce qui se passe?

Fronçant les sourcils, elle observait d'un air quelque peu inquiet les traits d'Erthran.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 3:55

"Seulement deux??" se dit Erthran en voyant ses compagnons arriver dans la salle de réunion... "Tsss les autres sont donc introuvables.. en mission sûrement aussi". Ne laissant pas voir sa déception, il se leva d'un bond et referme la porte.

Faisant les cent pas, il commença:
"J'ai de troublantes nouvelles. Des rumeurs que je pensais fausses ne le sont apparemment pas. Il semblerait que Malevil soit effectivement possédé par quelque chose... Un mal terrifiant qui pourrait le contrôler de temps à autre et lui faire commettre des choses monstrueuses...
Dame Lisandra en personne m'a confirmé ces dires. Il faut agir vite. Le procès a lieu dimanche et je voudrais que la lumière soit faite sur cette affaire. Il faut trouver le démon en question et trouver comment exorciser ton frère, Thoronas."

Erthran fatigué, se passa pensivement la main dans les cheveux:
"Ses visions nous donnent quelques indices: les terres foudroyées, les maleterres... Le démon doit se cacher dans l'un de ses endroits. De même le rituel purificateur doit peut etre s'y effectuer. Il faut trouver la nature de celui ci.

Pour cela je vais vous confier les tâches suivantes:
- Trouver Dame Yui, une personne suceptible de nous aiguiller
- Trouver Cadohan, l'homme semblant lui aussi avoir le même probleme que Malevil
- J'enverrai Astralion enquêter à la sombre taverne... il saura probablement quoi y faire.

Quand vous aurez trouvé les indices manquants, rassemblez votre freres Rédempteurs et tous les défenseurs de Malevil! Nous partiront alors exorciser le démoniste une fois pour toute!

Faites vite! Recquisitionnez tout Rédempteurs que vous croiserez, le temps est compté! Si Malevil est vraiment innocent, il nous reste 2 jours pour le sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Paladine
Grade : endurante
Date d'inscription : 14/08/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:57

selenne, essoufflée, arrive juste à temps auprès de ses compagnons pour entendre les dernieres paroles d' Erthran.

Elle lance quelques mots à peine audibles:
J'ai toujours su que l'on pouvait le sauver! Je n'en ai jamais douté!


Puis, d'une voix plus claire et assurée, voulant prévenir de son arrivée:
Je suis prête à tout faire, à tout donner...J'aimerais partir en recherche avec dame Nilawia...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:36

Le soir, lors d'une réunion tardive avec les membres présents:

"Mes amis, j'ai pu discuter longuement avec Asariesha et avec Alunna, comme dame Selenne me l'avait conseillé. J'ai eu la confirmation que Lumérion, l'homme démon qui avait mis enceinte la jeune elfe était la cause du problème. Il semblerait en plus que cela, qu'asariesha aussi soit en quelque sorte possédée par une noirceur insondable recluse au fond de son âme, mais prêtre à jaillir à toute instant!

Grâce à ses souvenirs, aux témoignages reçus et aux visions de Malevil revelées par Lisandra, nous sommes a peu pres sur que Lumérion, et sa part ténébreuse Ténébrion se cachent dans les Maleterres.

J'ordonne que nos armées marchent là bas dans les plus brefs délais! Nous devons trouver ce démon et le convaincre par la parole ou par le fer de libérer Malevil et l'elfe de son emprise!
Le prisonnier devra etre ensuite emmené au pic blackrock, a l'autel des tempetes pour y etre désenvouté definitivement...

Voilà vous savez tout... Preparez vos paquetages, nous chevaucherons toute la nuit. Le traque sera rude, le combat plus encore s'il a lieu. En esperant que des preux nous rejoignent la bas, je vous souhaite un court repos... Je vous reveille dans 2 heures."
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:01

Sous sa forme de félin, et camouflée, asariesha se faufile chez les rédempteurs. Sétant permise de suivre Erthran, elle finit par s'asseoir et somnoler devant la porte, attendant le moment du départ, vue qu'elle avait promis de venir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:35

Une panthère arrive a vive allure et penetre dans la cathédrale de Stormwind, puis se transforme en une jeune Elfe. Silaqui demande alors au premier disciple qu'elle croise où elle peux trouver Erthran. Une fois renseignée elle part au pas de course a sa rencontre.

Sire Erthran, vous voici, je viens juste de recevoir votre message et j'ai fait de mon mieux pour arriver au plus vite, mais il semblerai qu'Akhim, votre messager, ai eu quelque difficulté a arriver jusqu'a Havrenuit.

Cette affaire troublante est de la plus haute importance! L'equilibre est en danger! La justice s'apprete a condamner un innocent. Est si la justice n'est plus juste, le chaos n'en sera que renforcer.

Malheureusement j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous etre d'une trés grande aide dans ces contrées dangereuses. Cependant, je vais tout de meme essayer de convraincre cette bourrique de barrique de biere ambulante de Browender de venir vous aider.

Je part de ce pas a ca recherche, ca ne devrai pas etre trés long car il est surement encore à la distillerie Thunderbrew.


Silaqui salue Erthran, se retourne, se tranforme en panthère et quitte les lieu en quelque seconde a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:55

"Fort bien". Suvi des quelques volontaires ayant voulu le suivre, le paladin arrivait en vue des Maleterres. Ses troupes venaient de franchir les montagnes enneigées d'Altérac et arrivait en vue du camp du Noirot. Les preux n'avaient point pris de repos, et le chemin était encore long. Il fit signe à ses hommes de faire halte et leur dit:

"Nous nous reposerons quelque peu ici. Nous attendrons jusqu'à, la 22e heure les eventuels renforts attendus. Au dela de cete heure il nous faudra prendre une decision. Sachez que Ténébrion est d'une puisance incommensurable et que je ne risquerai pas nos vies pour un combat perdu d'avance si nous ne sommes pas plus d'ici le début de la nuit!
Priez mes frères, nous ne pouvons plus faire que cela en attendant. Une chose est sûr, à la 15e heure, demain, Malevil sera perdu si le démon n'est pas confronté."
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:09

Il est 22heures et asariesha ne trouve décidément personne... Elle attend, elle attend, elle attend... elle att... zzzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La capture de Malevil.   [Event] La capture de Malevil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La capture de Malevil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suite d'Event] Le procès du démoniste Malevil Inquis.
» [Event] D'étranges rumeurs
» [Event] Tournoi de Chevalerie.
» [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
» [Event] Une bien étrange rencontre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: