Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal Ecarlate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidweten

Fidweten


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/03/2006

Journal Ecarlate. Empty
MessageSujet: Journal Ecarlate.   Journal Ecarlate. EmptyMar 21 Mar - 11:44

Journal Ecarlate
Par
Fidweten Maltarn



1er Jour :

J’ai passé les justes épreuves que m’ont imposé les Inquisiteurs de la Légion Pourpre. Mes classes vont bientôt commencer et j’ai hâte d’éradiquer le Fléau et tous ces partisans et espions afin de purifier et d’élever à nouveau le splendide royaume de Lordaeron.
Je dois bénir mon équipement afin de préserver la protection de la Lumière sur mon humble personne.


23ème Jour :

Mes classes sont enfin terminées. Je suis un Frère Ecarlate.
Etant sorti premier de ma promotion, les grandes autorités ont décidé de m’envoyer au front aux Clairières de Tirisfal où je serai sous les ordres du Capitaine Melrache.
Je vais enfin quitter Hearthglen et renvoyer dans les abysses tous ces maudits morts-vivants.


25ème Jour :

Cela ne fait pas un jour que je suis là et nous repoussons continuellement des assauts des sbires du Fléau. Ils sont nombreux à être tombés sous mes coups et le Capitaine Melrache voit en moi un futur commandant.
J’espère un jour pouvoir diriger moi-même les légions qui brûleront les hérétiques qui hantent ces terres et reprendre Undercity afin de faire rayonner à nouveau la splendeur de Lordaeron.


37ème Jour :

J’ai reçu une missive de la Main de Tyr m’informant d’une entrevue avec le Grand Maître Valdelmar. Mes efforts à Tirisfal ont porté leurs fruits.
Je pars dès demain matin pour être affecté à mes nouvelles occupations.


39ème Jour :

J’ai reçu mes nouveaux ordres : protéger par tous les moyens la Grande Prêtresse Elsanya Anthyllis.
Le Grand Maître Valdelmar m’a avoué qu’elle était vouée à une grande destinée. Sa foi envers la Lumière est impressionnante et ses jugements sont justes et implacables. Elle n’hésite pas à immoler dans le feu des justes tout ceux qui ont un lien avec le Fléau.
Sa froide volonté sera, à partir de ce jour, le seul but de ma vie.


45ème Jour :

Notre nouvelle affectation prendra effet dès demain.
La Grande Prêtresse Elsanya Anthyllis a été désigné pour diriger la Croisade Ecarlate depuis le Monastère de Tirisfal. Je serai pour ma part son champion, un Commandant Ecarlate.
Des épreuves nous ont opposés à la Grande Prêtresse Whitemane et son champion Mograine.
Nous les avons vaincus.
Dame Elsanya revêtira dès demain le couvre-chef de l’ordre des Inquisiteurs.


49ème Jour :

Nous avons été trahi !
Sur le chemin nous amenant au Monastère, Mograine et Whitemane ainsi que leur escorte nous ont attaqués sous le prétexte de notre appartenance au Fléau. Les élus de l’Archiviste Galford ont exterminé notre troupe. J’ai pu sauvé Dame Elsanya en suivant la rivière jusqu’à Caer Darrow. De là, nous avons trouvé un chemin de montagnes et nous sommes arrivés au Pic Aeri dans les Hinterlands.
La Grande Prêtresse Elsanya pense que le Fléau a investit certains hauts dignitaires de la Phalange Ecarlate. Elle pense que l’Archiviste Galford et ses favoris, Whitemane et Mograine sont corrompus.
Sa foi envers la sainte croisade que nous menons ne peut être remis en cause, elle dit donc la vérité.


55ème Jour :

Après de nombreux voyages, nous avons atteint la capitale des Nains, Ironforge.
Dame Elsanya a fait porter une missive pour le Grand Maître Valdelmar. Sa réponse a été terrible.
Nous sommes considérés comme hérétiques et à présent la Phalange Ecarlate nous recherche sous les ordres de la Grande Inquisitrice Whitemane et de son commandant Ecarlate Mograine.
Dame Elsanya avait raison, la Phalange Ecarlate est corrompue. Nous allons tout mettre en œuvre pour purifier cet affront et nous brûlerons les ennemis de la Lumière qu’ils se nomment Galford ou Valdelmar.
Le grand Croisé de la Phalange Ecarlate, grand dirigeant à Stratholme la ville morte, doit être tenu au courant que des espions du Fléau l’utilisent.
Nous avons décidé de voyager pour Stormwind afin de perfectionner nos techniques et d’utiliser des armes forgées dans la Lumière véritable afin de faire reculer l’invasion des morts-vivants.


58ème Jour :

Nous sommes arrivés à l’Abbaye de Northshire.
Il semblerait qu’un clan de voleurs ait décidé de prendre le contrôle de la Forêt d’Elwyn.
Nous avons réglé les soucis qui infestaient l’Abbaye.
La Lumière nous impose un exil forcé et de rudes épreuves mais notre volonté ne faiblira pas et nous porterons le feu purificateur dans toutes les terres d’Azeroth.


59ème Jour :

Nous avons affronté de nombreux combats dans la Forêt d’Elwyn. Ces Défias, le clan de voleurs nommé hier, se sont infiltrés partout. Chaque personne peut être un traître. Nous testons notre foi et notre volonté contre cette organisation qui agit dans l’ombre, comme les agents du Fléau.
Nous avons également visité la cité de Stormwind. C’est un bastion idéal pour des espions infectés par la maladie du Roi-Liche. Un jour, nous purifierons cette ville pour le bien de tout Azeroth.


60ème Jour :

La Forêt d’Elwyn avait besoin d’être nettoyer de la corruption et des menaces qui la gangrenaient.
Sur la rive nord de la rivière séparant Elwyn au Bois de la Pénombre, nous avons détruit un campement, ou plutôt un village, de Murlocs. Nombres de ces habitants flottent aujourd’hui dans la rivière, livrés en pâture à un quelconque charognard.
Des rumeurs parlaient d’un imposant groupe de Gnolls, logés à l’ouest de la forêt. La garde offrait des primes intéressantes pour tuer de ces créatures ainsi que le chef, un dénommé Hogger réputé pour être cruel et dangereux. Nous avons utilisé nos techniques, enseignées au sein de la Phalange Ecarlate, pour purifier la petite presqu’île où ils avaient élu domicile. Dame Elsanya s’est montrée intraitable et les Gnolls sont morts en nombre.
Nous avons également voyagé jusqu’au Loch Modan afin de remettre un paquet à un Montagnard Nain dont le nom m’a échappé. Ces terres semblent être envahies par des Troggs. Je ne doute pas que le divin esprit de Dame Elsanya souhaite que nous y mettions de l’ordre.
La Lumière est puissante et rien ne peut l’entraver. Ce jour me l’a prouvé.


61ème Jour :

Nous avons visité la région nommée la Marche de l’Ouest afin de trouver une piste du chef des Défias. Nous n’avons rien découvert à son sujet mais durant mes classes au sein de la Phalange Ecarlate, j’ai appris à obtenir des informations à des personnes peu apte à parler. Je ne doute pas de trouver une piste prochainement.
Nous nous sommes confrontés à ces voleurs et ils n’ont pu nous arrêter. Mais nous n’avons toujours aucun nom ni aucun lieu probable de la cachette du chef de cette confrérie, personne qui doit sûrement être corrompu par le Fléau.
Remettant à plus tard la recherche du chef de ce gang, Dame Elsanya et moi avons pris la route en direction du pays des Nains et plus particulièrement du Loch Modan. Ces régions sont riches de minerais, ce qui s’avérera très utile pour nos plans.


64ème Jour :

Après avoir passer deux jours à étudier la situation actuelle de la Croisade Ecarlate, nous sommes allés au Loch Modan pour y régler quelques problèmes. Le Fléau peut se cacher n’importe où, nos investigations doivent continuer.
Nous avons tué des Troggs, de très nombreux Troggs mais nous avons également fait la connaissance d’une personne que je qualifierai d’étrange.
Il s’est présenté sous le nom d’Arlo Barbenoire et il dit être le véritable Empereur des Nains Dark Iron de Blackrock. Il aurait, selon lui, été forcé à l’exil. Il s’est également présenté comme un trafiquant d’armes, ses services nous seront utiles. Il doit nous aider à reprendre le Monastère Ecarlate et purifier la sainte Croisade en échange de quoi nous l’aiderons à reprendre son trône. Si ce qu’il dit est vrai alors les Dark Iron et la Croisade Ecarlate s’allieront grâce à nous et nous pourrons repousser le Fléau plus efficacement. Quoiqu’il en soit, il reste un vaillant guerrier et son aide nous sera utile.


65ème Jour :

Edwyn Van Cleef.
La Lumière nous a permis d’obtenir ce nom, celui qui dirige les Défias et terrorise le royaume de Stormwind. Nous avons du affronter quelques membres de cet organisation, intercepter un message, enquêter dans Lakeshire et Stormwind afin de trouver le nom d’Edwyn Van Cleef.
D’après les autorités, Van Cleef aurait été le chef des maçons ayant reconstruit la cité de Stormwind suite à son pillage par les Orcs lors de l’invasion de ces créatures barbares. Les nobles s’étant ruinés pour payer l’armée afin d’assurer la sécurité des terres n’ont pas donné une seule pièce aux maçons. Apparemment, Van Cleef aurait, depuis ce jour, eu la volonté de se venger des dirigeants de Stormwind. D’après nos renseignements, il aurait sous ses ordres les Gnolls, Kobolds et bandits de la région et même des Gobelins qui fabriqueraient d’étranges machines animées. Cette information est à surveiller mais je pense qu’Arlo Barbenoire, l’étrange Empereur Dark Iron sera intéressé par cela.
De plus, nous avons appris que Van Cleef était rompu à l’art de l’assassinat.
Tout ceci ne laisse présager qu’une seule chose, pour pervertir un homme à ce point, seul le Fléau peut y arriver. Avec l’autorisation des autorités locales, nous allons prochainement monter une expédition pour pacifier cette bande corrompue et son traître de chef.
Dame Elsanya a dit qu’aucune pitié ne sera toléré et tous paieront pour leurs actes hérétiques.
Ce Nain aux yeux rouges, Arlo Barbenoire, nous aidera, je le sens.


66ème Jour :

Bien des choses se sont passées aujourd’hui.
Dame Elsanya et moi avons dû aider les Nains de Loch Modan à empêcher la destruction du barrage de Formepierre. Les Nains d’Ironforge semblent extrêmement passifs et nous avons dû effectuer le travail nous-même mais la Lumière et la sainte vérité nous guidant, nous avons vaincu.
Ce qu’il y a eu de notable lors de cette enquête est que les personnes désirant détruire le barrage étaient des Nains. Pas n’importe quel Nain, des Dark Iron. Arlo nous a aidés et il semblerait que ces semblables ne l’aient pas reconnu.
Nous avons également affronté une quantité importante d’Ogres ayant élus domicile dans une partie de la région du Loch Modan. Ces Ogres sont assez acharnés et je suis encore assez endolori par les multiples coups que ma maille a stoppé. L’un d’eux m’a même violemment jeté au sol suite à quoi il m’a fallu quelques minutes pour m’en remettre. Peut être ai-je des séquelles de ce choc mais je ne peux pas m’arrêter pour si peu tant que Dame Elsanya ne me l’aura pas ordonné.
Dame Elsanya, Arlo Barbenoire et moi-même avons également intercepté deux Orcs et un Tauren qui rôdaient autour du Loch. Ils portaient la marque de la Horde mais nous n’avons pas trouvé leur but dans ces terres. Etait-ce des espions, des éclaireurs ou des messagers ? Quoiqu’il en soit, ils sont morts à l’heure d’aujourd’hui.


67ème Jour :

Nos pas nous ont guidés aux Carmines afin de vérifier par nous même les rumeurs concernant des attaques d’Orcs du clan Blackrock et de nombreux Gnolls. Et en effet, nous n’avons pas été déçu. Nous avons affronter ces créatures et nous les avons repoussées.
Nous sommes entrés dans une grotte remplie de Gnolls mais l’un d’eux nous a vus. Nous avons dû sauter dans un petit couloir pour l’empêcher de donner l’alarme mais une fois en bas, nous n’avions plu de moyen de remonter. Nous avons dû suivre ce couloir et affronter de nombreux Gnolls et déjouer leurs pièges. La volonté de Dame Elsanya et ma fervente dévotion nous ont permis de nous en tirer sans trop de soucis. Ces combats désespérés me rappellent les affrontements de Tirisfal. J’ai hâte de retourner dans ces champs pour les purger de cette gangrène mort-vivante.
Le Magistrat de Lakeshire nous a demandés de réclamer de l’aide dans les régions avoisinant les Carmines mais personne n’a pu répondre à son appel. Il semblerait que quelqu’un cherche à diviser le royaume de Stormwind. Le Fléau serait-il infiltré dans les plus hautes sphères de ce peuple ? C’est une chose possible quand on voit comment Whitemane et Mograine nous ont trahis et volés ce qui nous était promis.


68ème Jour :

La région des Carmines est infestée de toute part.
Les Orcs, les Gnolls et autres créatures agressives telles des Dragonnets assaillent Lakeshire.
Une telle position n’est pas sans me rappeler notre situation au sein des Clairières de Tirisfal. Dans ces conditions, il faut des petits groupes pour désamorcer les menaces en éliminant les chefs où en réduisant le nombre de troupes par des frappes rapides et efficaces qui ont pour effet de saper le moral des adversaires.
Cette journée a été dédié à affaiblir les hordes d’Orcs venus du Mont Blackrock ainsi que les Gnolls dirigés par un certain Morganth.
La Lumière a été de notre côté et nous avons pu réussir nos missions sans trop de problèmes.
Je ne peux m’empêcher de penser à notre situation actuelle. Mograine et Whitemane nous paieront cette trahison et nous reprendrons le Monastère pour enfin lancer la véritable Croisade sur les terres mortes de Lordaeron mais avant cela, nous irons porter le feu purificateur au cœur même de la Phalange en tuant ce traître d’Archiviste Galford. J’ai espoir que le Grand Maître Valdelmar, puissant dirigeant de la Main de Tyr nous aidera.


69ème Jour :

Nous nous sommes attelés à réduire la menace des Dragonnets aujourd’hui.
Cette tâche nous a pris peu de temps pour dire vrai. Nous sommes allés ensuite à Stormwind.
Dame Elsanya et moi avons sentis que nous pourrions apprendre de nombreuses choses. Pensée qui s’est avérée exacte.
Suite à une discussion dans la Cathédrale de la Lumière, Dame Elsanya et moi sommes partis défendre la femme d’un ancien Paladin d’attaques de Défias. Ce fut rapide et efficace.
Nous sommes retournés à Stormwind et on m’a conseillé de me diriger vers Ironforge où le mari de la femme que nous avions défendu serait là. Il est prêt à me forger une arme dotée d’une rare puissance si je lui fournis quelques ingrédients disséminés dans les Mortemines, Loch Modan, le donjon d’Ombrecroc et dans un lieu étrange nommé Profondeurs de Brassenoire.
Nous avons croisé Arlo également, il était à Lakeshire et semblait se plaire dans cette région. Peut être la proximité de son empire le rend heureux. C’est un exilé forcé comme nous, je comprends son sentiment et sa rage de voir son véritable statut volé.
Je sens que très bientôt, nous allons devoir finir le problème Van Cleef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordaeron.forumgratuit.org
Fidweten

Fidweten


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/03/2006

Journal Ecarlate. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ecarlate.   Journal Ecarlate. EmptyMar 21 Mar - 11:45

70ème Jour :

Van Cleef est mort.
Nous avons récupéré sa tête après d’éprouvants affrontements. Cela dit, je m’attendais à une défense bien plus efficace. Le Fléau est bien plus hargneux que ces Défias.
L’organisation que dirigeait Van Cleef comportait des Gobelins travaillant dans une fonderie impressionnante. Bien plus petite que celle d’Ironforge mais une forge assez grande et complète pour construire un énorme navire rempli de canons en tout genre. Ces Défias sont des fous mais ils sont capables, ou du moins ils l’étaient, de créer des choses surprenantes. Peut être aurions-nous dû nouer le dialogue avec Van Cleef et utiliser son navire et ses hommes pour reprendre le contrôle de Tirisfal ? Mais Dame Elsanya a décidé que Van Cleef ne méritait pas de vivre. Sa parole est sacrée.
Les mines regorgeaient d’ouvriers, de pirates et même d’un Murloc de taille anormale ainsi qu’un Tauren. Ce Van Cleef a été capable de monter une véritable armée mais je demande bien où a-t-il bien pu trouver les fonds nécessaires pour financer cette organisation.
J’ai pu récupérer le bois que l’ancien Paladin m’avait demandé. Nous tenterons demain de récupérer le reste des ingrédients.
Ce soir, je vais consacrer ma soirée à panser les blessures reçues lors de nos affrontements. Par contre, une Mage m’a brûlé et je sens que je garderais une cicatrice de cette attaque sur ma nuque.
Il reste encore de nombreuses cicatrices à recevoir avant d’arriver jusqu’au Monastère et défaire Mograine et Whitemane.


71ème Jour :

Nous avons, aujourd’hui, fait de longs voyages et braver de terribles lieux pour récupérer les derniers éléments nécessaire pour la forge de ma nouvelle masse.
L’empereur Dark Iron Arlo Barbenoire, la Grande Prêtresse Elsanya Anthyllis et son champion, moi-même, avons d’abord fait route vers le Loch Modan pour rendre une nouvelle visite aux Ogres et leur chef, un certain Chok’sul. Le combat fut rude mais bien maîtrisé car deux de ses gardes du corps l’accompagnaient. J’ai trouvé dans leur camp la cargaison de minerais demandée.
Il était encore tôt dans la journée et nous avons ensuite fait route vers le port de Menethil, dans les Paluns.
Après nous être reposés dans le port, nous sommes partis vers le nord en direction des Hautes-Terres d’Arathi. Sur le chemin, nous avons été attaqué par un raptor des plus coriaces, ses griffes déchiraient nos armures et nous infligeaient de lourdes blessures. Nous avons décidé de rejoindre au plus vite le Refuge de l’Ornière pour y être aidé par les gardes en faction. Quelle n’a pas été notre surprise lorsque nous avons vu les gardes ne rien faire pour nous aider. Nous avons éliminer le reptile au prix d’un combat acharné et le dirigeant des lieux a eu droit à une remontrance digne de leur incapacité à aider des voyageurs. Le Roi de Stormwind recevra une missive prochainement pour dénoncer les traitements et le niveau perméable des défenses du refuge.
Nous n’avons pas traîné dans ces lieux remplis d’incapables et nous avons fait route pour le Donjon d’Ombrecroc en effectuant un crochet par Southshore.
Le Donjon d’Ombrecroc paraît assez vaste et ces habitants sont des plus antipathiques, je dirais. Nous avons combattu bravement pour récupérer le marteau de forge demandé, puis devant l’ampleur de la tâche à accomplir pour purifier ce lieu rempli de morts-vivants et de créatures mi-hommes mi-loups, nous avons décidé de revenir après nous être convenablement équipés.
De retour à Menethil, nous avons pris le bateau en partance pour Auberdine, dans les terres des Elfes de la Nuit. Je ne connais que très peu ce peuple à l’opposé des Hauts-Elfes de Silvermoon mais ils se sont montrés amicaux. A noter qu’Arlo déteste les navires à tel point qu’il n’a pas bu une goutte du tonneau de rhum présent dans le bateau.
Nous avons fait route vers le sud en suivant le chemin pour atteindre la Grève de Zoram. Il est également à noter qu’Arlo déteste les forêts. Il n’aimerait guère Elwyn, le Bois de la Pénombre et Strangleronce.
Nous sommes descendus dans les entrailles de la terre pour récupérer une gemme de Kor sur les Nagas. Cette affaire ne nous a pris que quelques minutes et la première sorcière Naga tuée possédait ce dont je cherchais. Nous avons fait route jusqu’à Ironforge où j’ai récupéré mon marteau.
Sa puissance est extraordinaire et ses pouvoirs vont nous servir dans notre but de purification des hérétiques.


72ème Jour :

Ce jour, nous sommes allées visiter la région au sud d’Elwyn, le Bois de la Pénombre.
Ces terres semblent infestées de morts-vivants et il est évident que d’autres troubles sévissent dans ces lieux.
Nous avons affronté différents adversaires dont une majorité de non-vivants. Je me demande qui peut bien être le responsable de tout cela hormis le Fléau. Il est sur que ces terres ne sont plus en sécurité. Cependant, nous avons réussi causer de lourdes pertes à ces abominations.
Mais parmi ces combats, nous avons effectué une enquête qui nous a forcé à voyager de Ruisselune au Val d’Est. Des rumeurs couraient sur un certain Stalvan. Après enquête, il s’avère que cette personne ne soit pas morte véritablement. Les morts infestent ces terres.
Stalvan aurait massacré nombres d’innocents sous le prétexte d’avoir été dupé par une femme. Je ne sais pas qui est cette femme mais sa sanction sera exemplaire. Quelque soit les excuses d’un mort-vivant, il doit périr. Son existence même est une insulte à la valeur sacrée de la vie.


73ème Jour :

L’empereur Arlo, dame Elsanya et moi même avons décidé de mettre fin aux menaces que les Gnolls et les Orcs Blackrock font peser sur Lakeshire. Cela nous a pris du temps mais malgré tout, nous avons réglé le soucis des Gnolls. Les Orcs quant à eux profitent d’un répit de courte durée. Ils possèdent de nombreux défenseurs et nous n’avons pas réussi à nous frayer un chemin jusqu’à leurs chefs. Mais la Lumière sait qu’ils vivent leurs derniers jours.
Nous avons ensuite mené une opération afin de libérer et ramener vivant un caporal de l’armée de Stormwind ayant été fait prisonnier par les Orcs du Clan Blackrock. Cette mission fut une réussite et le caporal a rejoint Lakeshire sous notre escorte.
Nous avons ensuite profiter du temps restant pour rejoindre le Bois de la Pénombre afin d’y continuer la guerre que nous avons entreprise.
J’ai pu continuer à perfectionner mon art de la forge. Je me débrouille plutôt et je sens que prochainement, je serai capable de créer des armes et des armures assez puissante pour repousser les hérétiques où qu’ils soient.


77ème Jour :

Dame Elsanya et moi avons passé quelques jours à étudier la situation dans les terres de Lordaeron.
D’après toutes nos informations, rien n’a changé et le Fléau et la Croisade se livrent toujours une lutte sans merci mais il est aisé de penser que Mograine et Whitemane profitent de l’avant-poste qu’est le Monastère pour fournir des armes aux morts-vivants.
Nous nous sommes rendus à Southshore pour régler une affaire. Alors que nous étions dehors, pour rejoindre le maître des Griffons, Dame Elsanya et moi avons été victime d’une tentative d’assassinat par des tueurs très expérimentés mais les gardes étant plus réactifs qu’au Refuge de l’Ornière, nous avons pu repousser l’assaut. Mais plusieurs vagues ont frappé Southshore et nous étions principalement les cibles à abattre. D’après leur apparence, il s’agissait de membres du Syndicat. Cela dit, je pense que les membres corrompus de la Croisade Ecarlate ont eu vent de nos actions et de notre futur retour. Ils auraient alors payé des assassins pour nous empêcher de les juger mais ils devront faire mieux une prochaine fois.
Sur ces assassins, nous avons récupéré un mystérieux parchemin. Malheureusement, les écritures sont cryptées et nous avons confié la lettre à un Nain d’Ironforge, un certain Stormpike. Il nous a révélés que la traduction prendrait quelques jours.
Nous avons ensuite fait route vers Théramore et sur le chemin du retour, nous avons rencontré un Paladin nommé Erthran. Il nous a parlé de son organisation vouée à la récupération des terres perdues de l’ancien royaume de Lordaeron. Nous avons donc pris audience auprès de son organisation.
En attendant l’heure du rendez-vous, nous avons aidé Arlo Barbenoire à récupérer quelque chose… Je ne sais pas quoi à vrai dire car il ne nous l’a pas dit mais nos pas nous ont conduits dans un lieu appelé le Kraal de Tranchebauge.
Dans ce lieu, nous avons rencontré des créatures étranges, sorte d’hommes cochons, des Hurans je crois.
Une fois qu’Arlo eut récupéré son objet, nous sommes rentrés à Menethil où nous avons chassé du raptors en attendant l’heure du rendez-vous puis nous sommes allés à Stormwind.
Nous avons ainsi rencontré Dame Lisandra, Dame Belatrix, un Chasseur Nain Browender et son fidèle ours et bien entendu Sire Erthran. Bien qu’ils aient été surpris de la présence d’un Dark Iron avec nous, ils ont su nous faire confiance. Leurs buts allant dans notre sens, nous avons décidé de faire route avec eux.
Je sens que nous avons vécu un tournant important aujourd’hui. J’ai hâte que nous commencions la purge des hérétiques au sein de la Phalange Ecarlate.
La reprise du Monastère de Tirisfal est proche.


78ème Jour :

Dame Elsanya, Dame Belatrix talentueuse Mage, l’empereur Arlo et moi-même avons rendu ce matin une visite de courtoisie à la Prison de Stormwind. Les Défias ayant encore fait parler d’eux en montant une émeute, forçant les gardes à laisser le lieu aux prises des pires brigands du royaume.
Nous avons coupé nombre de têtes et même une main sans compter tous les prisonniers entravant notre chemin.
Une chose est sure ce soir : Stormwind peut dormir sur ses deux oreilles, il y a bien moins de brigands qu’avant.
Nous avons également mis à jour un vaste complot parmi les nobles de Stormwind. Les Défias se seraient rebellés suite au non-paiement des nobles à la fin de la reconstruction de Stormwind. Malgré tout, un dirigeant de la ville supervisait les actes de Défias. Son cas est aujourd’hui, une affaire réglée et il apprendra dans le Néant que la Lumière perce toujours les voiles des ténèbres.
Dame Elsanya et moi avons ensuite mener une opération rapide dans le cimetière de la Colline aux Corbeaux dans le bois de la Pénombre. Ces maudits morts-vivants pullulent toujours mais il semblerait qu’un nécromancien, un certain Morbent Fel soit derrière tout cela. Malheureusement, ces pouvoirs sont grands et il nous faut récupérer un métal magique, l’Aéracier, pour forger une arme capable de briser ses pouvoirs.
Nous trouverons l’Aéracier et la menace du Fléau sera repoussée dans le Bois de la Pénombre avant de lancer notre grande offensive sur les terres du nord.


79ème Jour :

Ce jour fut relativement calme hormis les éternels affrontements dans le Bois de la Pénombre.
Nous avons profité de la présence rapide d’Arlo pour en finir avec la menace des Orcs du Clan Blackrock au Lakeshire. Nous avons tranché les têtes des deux derniers dirigeants de l’invasion. Comme l’a très bien dit Arlo, notre prochaine étape contre les Blackrock sera le Mont Blackrock lui-même. Pour le moment, nous ne pouvons que laisser Lakeshire repousser les assauts diminués des Orcs.
Mais cette espèce a tendance à se trouver partout où il y a des conflits. Nous avons donc affronté et défait Nek’rosh et ses Orcs du clan Dragonmaw qui terrorisaient les Paluns. Ils étaient les derniers survivants du clan qui avait réduit en esclave Alexstrasza. Aujourd’hui, il n’en reste qu’une poignée à la volonté brisée par la mort de leur dernier dirigeant.


80ème Jour :

Dame Elsanya et moi avons décidé d’en finir une bonne fois pour toute avec les problèmes gangrenant le Bois de la Pénombre. Nous avons tuer Stalvan et ainsi éviter les sombres visions dont il se serait rendu coupable. Nous avons également chassé les Worgens qui pullulaient dans les montagnes près de Darkshire. Suite à cela, nous avons désiré mettre fin au règne de terreur du nécromancien Morbent Fel. Pour cela, nous avons demandé l’aide de Dame Belatrix, son art magique nous étant très utile. Avant de défaire Morbent Fel, nous avons repris le cœur de l’embaumeur, qui s’était joué de nous, à même le corps décédé de son ancien amour Eliza.
Après avoir pris un repos bien mérité, Dame Belatrix, Dame Elsanya et moi avons voyagé jusqu’au lointain Kraal de Tranchebauge. Une nouvelle occasion d’étudier ces mystérieux Hurans. Nous avons livré de féroces batailles avant qu’Arlo Barbenoire ne nous rejoigne. Suite à ce renfort imprévu, nous avons poussé notre assaut jusqu’à une vieille Huran, une vieille mégère oui ! Elle a fait état d’une alliance avec une force mystérieuse. Le Fléau aurait-il corrompu les terres de Kalimdor ? Difficile à dire à l’heure qu’il est mais je ne serai pas étonné de voir apparaître une Liche dans les environs un de ces jours.


81ème Jour :

Ce matin, Arlo a décidé de nous présenter à quelques-uns de ses semblables dans les Paluns. D’un autre côté, les Nains d’Ironforge nous avaient demandés de les tuer et connaissant l’hospitalité légendaire des Dark Iron, ils fallaient se préparer à ce que l’entrevue tourne court. Effectivement les Dark Iron se sont jetés sur Arlo dès qu’ils l’ont vu. L’empereur a donc décidé de montrer à ses semblables son autorité. Nous avons exécuté tous les Nains de Thaurissan ayant envahis Dun Modr ainsi que leur chef un peu plus au sud. Par la même occasion, nous avons empêché la destruction du viaduc de Thandol.
Après nous être restaurés, nos pas nous ont conduits vers Southshore où Dame Elsanya et moi avons nettoyé les côtes bordant la ville de l’Alliance. Des Murlocs d’un côté et des Nagas de l’autre. Se pourrait-il que les deux races aquatiques aient un quelconque lien ? L’une servant l’autre ? C’est probable mais à l’heure actuelle, rien ne permet de l’affirmer. Je tiens tout de même en estime les Nagas car ils ont eu le courage de s’opposer à Arthas. Cela dit, ils ne méritent aucuns sursis et leur agressivité doit être réduite au silence.


82ème Jour :

Une partie de la journée a servi au voyage jusqu’aux terres de Désolace. Le Fléau ayant pris pied dans cette région, nous devons y mettre de l’ordre.
Mais avant d’atteindre ces morts-vivants, nous avons réduit la menace des Centaures. Nous avons également enquêté sur la disparition de deux Elfes. Arlo nous a prêtés main forte pour les libérer. Mais sur les deux Elfes recherchés, l’un s’était rangé du côté des sectateurs de la Lame Ardente. Nous avons donc appliqué une justice adéquate et il a reçu la mort en sentence. L’autre Elfe a été retrouvé et sauvé. Nous allons passé lereste de la journée à interroger un émissaire de la Croisade Ecarlate. Il ne semble pas nous avoir reconnu, nous allons en profiter pour apprendre des informations au sujet de la Phalange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordaeron.forumgratuit.org
Fidweten

Fidweten


Masculin Nombre de messages : 98
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/03/2006

Journal Ecarlate. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ecarlate.   Journal Ecarlate. EmptyDim 26 Mar - 19:40

83ème Jour :

Toujours en Désolace, nous avons décidé de nous rendre sur la côte, celle-ci étant envahie par des Nagas. Cette rumeur s’est avéré véridique tout comme le trésor d’un navire coulé et l’existence d’un grimoire racontant des secrets sur les Nagas que nous avons remis à un Archimage nous l’ayant demandé.
Nous avons ensuite fait route vers Southshore où nous avons chassé la tortue sur les bords du Lac Lordamere et le lion dans les montagnes d’Altérac. Dans ces montagnes, les membres du Syndicat sont nombreux alors Dame Elsanya et moi avons réduit de manière significative leur effectif. Il semblerait d’après certains documents que nous avons récupéré que le Syndicat se serait allié avec des membres de la Légion Ardente. Ces fous ne savent pas dans quel engrenage ils ont mis coincé leurs doigts de nobles corrompus.
Nous avons ensuite décidé de revenir dans les hautes-terres d’Arathi. Le Syndicat y est aussi ancré et nous avons commencé à les déloger de cette région en commençant par le manoir de Noirclos.
Une personne d’Ironforge nous a demandé de récupérer un livre dans le Monastère Ecarlate. Nous irons prochainement purifier ces lieux.


84ème Jour :

Ce jour est enfin terminé et nous avons beaucoup voyagé mais dans les faits marquants, Arlo, Dame Elsanya ainsi qu’une Elfe nommée Tulas des Rédempteurs et moi-même avons massacré sans aucune pitié les démons Satyres ayant élu domicile près de la Combe de Nigel en Désolace. Notre groupe a ensuite poursuivi vers la côte pour retrouver un coffre qui s’est avéré être vide puis notre motivation nous a poussé à mener une guerre sanglante contre les Centaures du clan Gelkis.
A la tombée de la nuit, Dame Elsanya et moi avons fait route vers les montagnes d’Altérac pour apporter notre vertueuse justice contre les innombrables yétis et contre ces maudits Ogres ayant pillé ce qui fut autrefois la ville d’Altérac.


85ème Jour :

Aujourd’hui un étrange Gobelin nous a demandé de lui ramener des os de Kodos dans le grand cimetière de ces créatures. La récompense était intéressante et ce Gobelin ne nous a pas trahi ni menti.
Nous avons ensuite accompagné Arlo pour qu’il reprenne la hache qu’un Gobelin lui aurait demandé. Nous avons mettre deux bonnes raclées à ce maudit Huran pour qu’il nous dise où il avait la hache. Quoiqu’il en soit, Arlo est ce soir très heureux.
Nous avons profité de notre présence au Kraal pour tuer définitivement la mégère du Kraal. Je pense que nous ne remettrons plus les pieds dans ce lieu sentant la porcherie mais mon instinct me dit que nous n’en pas fini avec les Hurans et les Tarides.


86ème Jour :

Ce jour a été celui d’une purge dans les rangs des nobles d’Altérac se cachant dans les ruines de Strahnbrad. Dame Elsanya et moi leur avons appris à attaquer Southshore avec leurs assassins.
Sur le chemin nous ramenant à Southshore, nous avons croisé un groupe de cinq Réprouvés dont l’un était le messager dont on nous avait demandé de l’éliminer. Après un impressionnant combat à cinq contre deux et sachant qu’ils étaient plus fortement armés que nous, ces aberrations ont terminé à manger les pavés de la route menant à Moulin de Tarren. Nous avons ensuite fait route en Arathi pour ramener le message récupéré puis nous tué l’apothicaire et réuni de nombreuses informations sur les plans des parasites de Lordaeron.
Le soir même, et accompagné d’Arlo, nous avons purgé les rangs du Syndicat dans la cité de Stromgard ainsi que les Ogres. Cette étrange cité est séparée en trois fronts dont les Ogres, les hommes du Syndicat et la Ligue d’Arathor. Nous n’avons pas pu éliminer les dirigeants du Syndicat ni pu récupérer la zone infestée par les Ogres mais le temps jouent en leur défaveur et nous reviendrons bientôt apporter une juste sentence à ces parasites.


87ème Jour :

Nous sommes retournés à Désolace avec Dame Elsanya pour y rencontrer un émissaire de la Croisade Ecarlate, frère Anton. Cet idiot ne nous a pas reconnus. Quoiqu’il en soit, nous avons décidé de se jouer de lui pour obtenir une lettre afin de rejoindre à nouveau les rangs de la Phalange mais un dévot écarlate de Southshore nous a mis en garde et il est prêt à nous récompenser si nous éliminons tous les corrompus ayant investis le Monastère. Il n’avait pas à nous le demander mais soit, nous tuerons tous les dirigeants aveuglés par le Fléau et le Monastère ne sera que la première marche vers la défaite de la Phalange actuellement corrompue et des cendres fumantes Dame Elsanya et moi élèverons une nouvelle croisade plus forte et plus stricte pour éradiquer à jamais les opposants à la Lumière.
Après avoir décidé de monter une expédition pour le Monastère, dont nous attendons une réponse de la part des Rédempteurs, nous avons fait route pour le nord de Strangleronce et affronter les troupes du Colonel Kurzen puis nos pas nous ont amenés à la Baie-du-Butin où nous nous reposons ce soir.


88ème Jour :

Nous avons tué Kurzen et ses hommes. Le Camp Rebelle n’a plus rien à craindre. Le combat fut long mais pourtant simple, comme toujours.
Présents dans la Vallée de Strangleronce, nous avons également massacré de très nombreux Trolls qui pullulent dans le nord de la jungle. Arlo devait récupérer des ossements sur eux il me semble. Il a eu son compte en tout cas.


91ème Jour :

Ce matin, Dame Elsanya et moi sommes partis pour Desolace afin de retrouver une sacoche contenant divers objets intéressant la Ligue des Explorateurs. Nous avons dû pour cela affronter un clan de Nagas et ils étaient vraiment très nombreux. Le combat a été porté dans des ruines sous-marines et j’ai échappé plusieurs fois de justesse à la noyade. Malgré cela, nous avons retrouvé la sacoche et nous sommes donc rentrés pour aller chasser des élémentaires à Arathi afin d’aider Arlo.
Après nous être restaurés, et toujours accompagné d’Arlo, nous sommes retournés aux ruines d’Altérac. Cette ancienne cité est envahie par les Ogres et la nouvelle masse d’Arlo a eu fort à faire avec les habitants. C’est ainsi, fatigués par les affrontements brutaux, que Dame Elsanya, Arlo et moi-même sommes rentrés victorieux mais las à Southshore. Nous allons prendre un repos bien mérité ce soir.
Nous avons fait une réunion avec les Rédempteurs. Je leur ai demandé si ils avaient confiance en l’Alliance et le doute s’est emparé de certains membres, ce qui est normal. Peut-être leurs yeux s’ouvrent-ils enfin ?


92ème Jour :

Ce matin, accompagné une fois de plus par Arlo, nous avons décidé d’en finir une fois pour toutes avec le Syndicat et les Ogres de Stromgarde. Bien entendu, les combats ont été rude mais nous avons rapporter les têtes et les artéfacts demandés.
Cet après-midi, nous sommes retournés au Monastère pour la première fois depuis de très longues journées. Nous avons purgé notre domaine et avons fait tomber tous ces dirigeants puis nous avons affronté les traîtres de Mograine et Whitemane. Ces chiens savent se battre et si nous avons dû reculer la première fois, la seconde a été la bonne et leur sang a lavé le sol de la sainte cathédrale. J’ai envoyé leurs têtes coupées par courrier à l’Archiviste Galford. Il appréciera le geste je pense.
Dame Elsanya et moi avons récupéré la masse de Mograine et le chapeau de Whitemane afin de purifier ces artefacts. Malheureusement, ceci va nous prendre du temps. Quoiqu’il en soit, nous sommes désormais vengés et un poids a disparu de nos épaules mais nous savons que ceci n’était que le premier coup d’une très longue bataille mais je sais que nous vaincrons car nos bras sont guidés par la sainte vérité et bientôt, tous craindront nos jugements et nos décisions. Une nouvelle ère commence et une nouvelle guerre débutera avec l’avènement d’une nouvelle nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordaeron.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journal Ecarlate. Empty
MessageSujet: Re: Journal Ecarlate.   Journal Ecarlate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Ecarlate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enrôlé]Affectation d'un croisé écarlate.
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...
» Naissance et réminiscence, journal d'un meilleur lendemain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: