Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle trésorière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle trésorière Empty
MessageSujet: La nouvelle trésorière   La nouvelle trésorière EmptyMer 15 Nov - 8:20

Une jeune fille va s'occuper du marché et des réserves, elle se prénomme Aemiliana. Vous pouvez donc lui faire parvenir les objets pouvant être utile, je surveillerai de près son travail.

Shalîmar
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

La nouvelle trésorière Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle trésorière   La nouvelle trésorière EmptyMer 15 Nov - 10:24

Je peux lui procurer un certain outil gobelin de suivi de stock si elle le désire. C'est celui que Belldandy utilisait, et elle m'a expliqué comment repartir de zéro avec ce... truc. Je suis sûr que si Aemiliana le désire, je pourrais apporter les quelques modifications qu'elle voudrait.

Tanelûne apporte alors un appareil étrange. Il appuie sur l'interrupteur pour le mettre en route. Un déclic. un bruit de vent violent. Une image apparait alors sur la surface plate de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle trésorière Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle trésorière   La nouvelle trésorière EmptyMer 15 Nov - 10:29

Aemiliana aura bien regardé sur l'image, et hocher la tête sous les prunelles vigilantes de la magicienne.

- Par contre m'ssieur, y manque les dates dans vot'boîte ! Puis tous les machins là ! Je les ai pas moi alors faut remettre à jour ! Non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

La nouvelle trésorière Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle trésorière   La nouvelle trésorière EmptyMer 15 Nov - 11:13

S'il vous plaît, reculez vous un peu.

L'elfe saisit alors au coin du mur une longue tige en bois, qui comme par le plus grand des hasards trainait non loin de la machine.

On se recule encore un peu.

L'elfe tend alors la tige vers la machine, lève un cache avec l'aide de celle-ci pour faire apparaître un bouton surplombé d'une inscription qui en dit beaucoup sur l'origine de l'engin : KABOUM.
Toujours aidé de son bâton, il appuie sur le bouton... et saute se trouver un abri sous une table, recroquevillé sur ses pieds, se bouchant les oreilles et fermant aussi fort que possible ses deux yeux. La machine commença à émettre des petits bruits étranges, des cliquetis de plus en plus sonores, et puis plus rien. Deux secondes plus tard, une voie métallique se fit entendre : "Système réinitialisé".

Se rendant soudain compte de sa posture troublante, Tanelûne se redressa, l'air peu fier, en disant :

Excusez moi toutes les deux, mais tout ceci restera entre nous, bien entendu...

Se redressant davantage, il ajouta :
Pour les dates, je referai quelques branchements dès que j'aurais le temps. C'est que c'est compliqué ces petites machines là, et je préfère surtout être seul pour faire ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle trésorière Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle trésorière   La nouvelle trésorière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle trésorière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...
» La nouvelle race de l'alliance
» [Enrôlée] une nouvelle candidature....
» Nouvelle organisation pour le marché
» [Enrôlé] Une nouvelle recrue pour de nouvelles horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Secrets des Rédempteurs (Partie privée) :: La place du Marché.-
Sauter vers: