Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande d'entretien avec le commandeur

Aller en bas 
+3
Mélanie de Rougemont
shalîmar
Kymî Ogedeî
7 participants
AuteurMessage
Kymî Ogedeî




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Classe : Artwendorien...ombre rouge aussi
Grade : Sénateur de la maison d'Artwendor
Date d'inscription : 31/07/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyMar 5 Déc - 0:51

Citation :
A Stormwind, le quatrième jour du douzième grand cycle,

A l'attention du Commandeur des Rédempteurs de Lordaeron, membres de la fédération,

Dame, Sieur,

Je souhaiterai avoir un entretien avec vous afin d'éclairer certaines zones d'ombres survenues récemment.
Aussi je me tiens à votre disposition pour trouver un horaire et un lieu adapté à votre emploi du temps que je sais déjà chargé.

Salutations éternelles,

Kymî Ogedeî, sénateur de la mison d'Artwendor.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyMar 5 Déc - 8:18

Citation :
A Stormwind, le cinquième jour du douzième grand cycle,

A l'attention du sénateur Kymî Ogedeî, membres de la fédération.

Mesdames, messieurs,

Je souhaite vous informer par la présente que nous avons tenu une rencontre d'urgence, en présence de Dame De Rougemont, du baron Aelbarad et de moi-même, afin de discuter des fameuses zones d'ombre dont vous faîtes mention dans votre courrier.

Il semble que le doute soit émis sur les activités d'un nos membres. Nous attendons donc le rapport concernant cette personne, et une réunion s'effectuera pour statuer ensemble de la situation. Certaines modifications concernant la charte ont d'ailleurs été envisagé.

Ce qui me chagrine davantage, c'est que la gravité des faits ait été énoncée aussi tardivement, et que des enquètes soit menées dans le dos des rédempteurs. En mon nom, j'estime que la franchise et l'honnêteté doit être de mise dès l'instant où nous avons formé la fédération.

J'en profite par ailleurs, pour vous informer de mon rôle de diplomate dans cette affaire ainsi que celles à venir, et que j'agis aussi en tant que membre du conseil des rédempteurs actuellement mis en place.

Comme je l’ai souligné lors de cette réunion, nous avons des objectifs communs et devons agir en ce sens.

Voilà donc un résumé de la situation, en espérant que la lumière soit faite rapidement.

Cordialement,
Dame Shalîmar Bérénice Théodora
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie de Rougemont




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Cardinale de Paltenio
Date d'inscription : 28/10/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyMar 5 Déc - 18:02

Citation :
A l'attention des membres du Conseil Ducal et de Dame Shalîmar,

Suite à l'entrevue d'hier et aux décisions qui y ont été prises, je vous fais parvenir le rapport concernant le dénommé Astralion.

La première preuve est la parole de l'incriminé lui-même, qui ne se cache pas de son utilisation des arts interdits et qui, bien au contraire, a tendance à s'en vanter. L'arrogance de ses dires et la prétention de son attitude laisse augurer des pires conséquences. A titre d'exemple je me permets de citer certains des propos qu'il a tenus lors de son arrivée au sein des Rédempteurs, propos consignés dans les archives de l'ordre :

Astralion a écrit:
Vous l'aurez sans doute déviné, je suis un démonologue, communement surnommé "démoniste". J'utilise les armes de la Légion Ardente contre elle même. Détrompez vous je ne suis pas corrompu, j'exècre ces fiélons que je domine et m'en sert uniquement en tant qu'instruments de ma fureur.

Je vous laisse prendre connaissance du reste de sa diatribe, dont le ton est édifiant.

La deuxième preuve provient de l'expertise de l'Archimage Dourton, dont la compétence en la matière ne saurait être remise en question. En plus de relever les éléments que j'ai déjà cités, elle apporte un témoignage argumenté que je joins à ce dossier.

Phaenan a écrit:


demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.450pxCitadelle Violette, 5ème jour du XIIème GC,


demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.300pxDignitaires Aarkoniens,


demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.150pxEn vue du dossier se composant dans l'affaire de démonologie, je déclare officiellement reconnaître un démonologue en la personne du Sire Astralion, officiant au sein des-dits « Rédempteurs de Lordaeron ». Accusation fondée sur deux faits : son animus corrompu ne pouvant échapper à quiconque usant de Magie, et sa langue trop bien pendue par laquelle il clame son utilisation des arcanes interdites à quiconque veut l'entendre. Y-a-t'il seulement, parmi les petites gens des Rédempteurs, une seule femme de chambre l'ignorant.
J'affirme que cette usage de l'énergie déchue est connue des autorités de cette organisation, et condamne ouvertement l'aveuglement ostentatoire dont celles-ci témoignent en se gaussant de pouvoir employer la démonologie selon leur bon jugement.

Puissent mes états de service au sein du Duché et ma charge actuelle appuyer la justesse des présentes accusations, et prévenir toute remise en cause de la clarté de mon Art.


Gloire et Noblesse, en Vérité.


demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.150pxdemande d'entretien avec le commandeur Phaenan-sigil.web
demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.150px* rune de Mage en guise de signature *
demande d'entretien avec le commandeur Forum-spacer.150px* sceau officiel de Dalaran *

La position de la Maison de Malaky est claire sur le sujet de la démonologie : il ne saurait y avoir de compromission avec les pratiquants des arts obscurs.
J'ai bon espoir de trouver parmi les Rédempteurs des personnes ayant la même approche et qui sauront influer sur cette ordre afin de lui faire prendre une orientation définitive, radicale et officielle quant au sujet de la démonologie.
La Maison de Malaky se réserve le droit de ne pas ratifier la Charte de la Fédération tant que cette hypothèque n'est pas levée.

Que la Flamme nous apporte la clairvoyance.

Mélanie de Rougemont
Cardinale de Paltenio
Revenir en haut Aller en bas
Linebleue

Linebleue


Féminin Nombre de messages : 5
Classe : Chasseresse
Grade : Service de la Régence d'Aarkonie
Date d'inscription : 17/07/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyJeu 7 Déc - 2:31

Citation :
Stormwind, le Septième Jour du Douzième Grand Cycle

A l'attention de madame la Grande Ordonnatrice Nyx de Mariakale,
en son absence, pli à remettre à madame la Cardinale de Paltenio


Madame la Grande Ordonnatrice,

Au titre de l'affaire de démonologie portée à notre connaissance par Dame Phaenan Dourton, et dans l'attente du rapport à venir par les autorités d'Artwendor dans un délai aussi réduit que possible, je vous demande de prendre attache auprès de Dame Lisandra de Northshire, rencontrée par vous lors des discussions préliminaires à l'alliance avec les Rédempteurs de Lordaeron.
Il vous appartiendra de recueillir la position de ladite sur le sujet qui nous préoccupe et d'évaluer avec elle la possibilité d'évolution de la situation présente en la matière.
Je rencontrerai pour ma part le Commandeur Erthran de Stromgrade dès que possible.

Gloire et Noblesse, pour l'Aarkonie !

Régente Linebleue d'Harloup
Revenir en haut Aller en bas
http://aarkonie.yrub.com/Forum/phpBB2/index.php
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyJeu 7 Déc - 4:14

Un pli scellé, arrive de bonne heure dans les quartiers aarkoniens.


Citation :

Message privé, a l'attention de la Régente.
Hurlevent, 6e jour du 12eGC de l'an 26,
Régente d'Harloup,


J'aimerais, exceptionnellement en terme de diplomatie, prendre la parole sur cette affaire tragique.. ou devrais je dire pathetique.
C'est en tant qu'ancien commandeur, fondateur de l'ordre et de notre Fédération que je vous parle.
Notre alliance est une bénédiction pour nous et cela fut sans doute l'une des plus belle chose qui soit arrivé à nos deux ordres, droits et puissants. Vous connaissez également le respect et l'amitié que j'ai pour vous. Pourtant ce soir, je ne prendrai pas de gants, employant ainsi le même ton hautain et quasi irrespectueux que vos sujets ont eu l'audace de prendre avec nous.

A quel sujet deja? Revenons y.
On accuse un de nos membres de démonologie, d'infamie? L'accusé m'a prevenu qu il vous enverrait un communiqué sous peu, s'expliquant.
En attendant, j'aimerais vous demandez quelques choses en plus...
Des preuves? Aucune! Notre nom est sali par un rapport sans fondement et sans preuve pour l'attester! Dame Phaenan dit avoir entendu Astralion se vanter d'etre démoniste... Il nie totalement, et serait bien stupide de faire cela, connaissant votre position dessus. C'est une parole contre une autre, non moins respectable. Pour nous, c'est du vent, rien de plus.
L'autre preuve? venons y... Un parchemin, venant soit disant de nos registres privés... arraché et volé honteusement à un allié?... Quelle est cette fourberie? Dans notre pacte il y a effectivement permission de visiter nos quartiers.. pas de nous piller ni de tout saccager!
J espere reellement que ce papier est un faux, car ce n'est pas le cas d'Astralion qui me fera peur a ce moment, mais celui de Malaky qui devra repondre de vol et d'espionnage en un lieu sacré... Cette phaenan, toute magicienne qu'elle soit, est dans une mauvaise passe, laissez moi vous avertir. Soit elle affabule et est coupable de trahison, soit elle est une pilleuse et sera chatiée comme il se doit (il ne me semble pas avoir vu dans la charte un droit de vol...).

Vous êtes quelqu'un de bon et juste, Régente Linebleue... Mais sachez que l'ensemble des Rédempteurs, qui a deja tant fait pour vous aider, toujours respectueusement (actuellement encore afin de retrouver d'anciens manuscrits volés), s'est senti offensé... insulté même.
Cette Cardinale nous a traité comme des bêtes, sans preuve tangible, rien que des ragots.. avec des preuves censées de pas pouvoir exister...
Ce vol, s'il en est, est un motif à lui seul de rupture du pacte.

Il n'en sera pas ainsi, je l'espere. J'ai encore foi en notre Alliance et je crois en vous pour sanctionner cette Phaenan comme il se doit. Wernoriae et Artwendor semblent ne pas cautionner ces dires.. Que se passe til? Malaky veut elle se mettre en avant? Un complot a t il été mis en place par un membre pour nous discrediter?
Je sais que vous avez connu des problemes de possessions il y a peu, et ces gens ont surement des raisons de nous en vouloir. Tout comme une inquisition blessée dans son amour propre!

Astralion s'expliquera publiquement, et nous ferons notre enquete interne si cela est necessaire. Une clause contre la démonologie, sera eventuellement rédigée avec Shalîmar, en signe de bonne volonté de notre part.
Nous sommes de fideles serviteurs de la Lumiere et notre lutte est la plus pure qui soit. Vous n'avez jamais eu a vous plaindre et je pense que ca ne sera jamais le cas. Nous sommes vos alliés, Régente, alors je vous prie, respectez nous comme les Rédempteurs le font, comme il se doit entre membres de la Fédération.

Conseiller Erthran de Stromgarde.

PS: Veuillez vous adresser je vous prie, a dame shalimar pour toute autre affaire diplomatique, ce message privé n'ayant été rédigé que par moi meme, sans l'accord du Conseil .. J'espere pouvoir regler ceci rapidement grace a ces quelques lignes... en tant qu'allié, en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyJeu 7 Déc - 19:46

HRP : Moi ce que j'aimerai comprendre, et que je prends anti-rp/anti-jeu, c'est comment ils parlent d'archives sur une discussion orales et rp, où ils n'étaient pas ? Parce que sinon, on peut tous faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Astralion

Astralion


Masculin Nombre de messages : 10
Classe : (Démoniste)
Grade : Erudit
Date d'inscription : 09/06/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptyVen 8 Déc - 17:18

Une lettre, légérement tâchée d'encre par la pluie, arrive simultanement aux quartiers des Aarkoniens et des Rédempteurs, en Hurlevent.


Citation :
Lieu maintenu secret,
8e jour du 12e GC de l'an 26.


Membres du Conseil, Aarkoniens,

Je prends enfin la plume pour vous expliquer mon opinion ainsi que ma "défense". Défense oui, car c'est une nouveauté dans la Fédération, on accuse sans preuve maintenant.. et ses alliés.
Je vous écrit d'un endroit secret, afin de préserver mon integrité physique, d'une certaine inquisition a Hurlevent, qui aurait deja statué et jugé de mon cas, sans même me connaître où attendre les décisions de nos Ordres!
Tss belle mentalité.
Je tiens tout d'abord a dire, même si j'ai horreur de me répéter, que je suis innocent de ce qu on me reproche... On m'accuse de trahison, de maléfice ou autre... Rien de tout cela... a part des années de sacrifice pour etre recompenser par l'indifference des authorités qui soi disant, me faisaient confiance.

Je n'ai jamais nuit a l'Alliance, jamais aux Rédempteurs et encore moins aux Aarkoniens (que je n'ai jamais croisé d'ailleurs). On me prete des propos que je n'ai pas tenu, ainsi que des actes que je n'ai pas commis. Comment une vulgaire magicienne, civile en plus, ose rapporter mes dires, alors qu elle ne m'a jamais rencontré?? Manigance...

On me prétend Démoniste: le "mal" a l'état pur... Pfff.. Je ne suis qu'un utilisateur des arts profanes dont la caractere solitaire et les longues missions l'ont amenés a etre exclu des interactions sociales entre Ordres et de toute politique. Quand au reste, mes raisons d etre rédempteur ou autre, elles ne regardent que moi.
Je suis innocent de tout fait et je pense que certains mages sont manifestement plus dangereux que moi vu leurs méthodes et leurs sombres plans...
Pour ces raisons, ainsi que ma loyauté envers Hurlevent n'ai jamais mise en doute ni condamné mes methodes arcaniques , je refuse catégoriquement de me présenter aux pseudo authorités de Malaky. S'il veulent un défouloir, qu'ils aillent chercher une sorciere a bruler ailleurs.

Il me semble que d apres la loi, chaque Ordre doit regler ses problemes en interne, au pire, proceder a un jugement mixte. Malaky n'est pas toute puissante, à defaut d'avoir les dents longues...

J'ai preté fidélité aux Rédempteurs et à une Fédération Juste, seule l'ordre sans appel du Conseil pourra me faire changer d'avis et obéir a une convocation.

Erudit Astralion.
Revenir en haut Aller en bas
Phaenan

Phaenan


Féminin Nombre de messages : 1
Classe : Arcaniste
Grade : Vicomtesse d'Handarie
Date d'inscription : 03/12/2006

demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur EmptySam 9 Déc - 5:11

Silhouette encapuchonnée dans la pénombre de l'hémicycle du Conseil Ducal, elle découvrait la missive envoyée par le démoniste. Le style et l'état piteux de la lettre livraient à eux-seuls autant d'indices sur son auteur que ce qu'elle y découvrait par magie de sympathie ; l'homme était sans doute plus à plaindre qu'à blâmer, ne s'étant probablement engagé sur sa voie que par désespoir. Néanmoins, le mépris face à l'adversité, tout comme le déni de l'indéniable, attestait tout aussi certainement sa corruption que sa prestation à Southshore, où ses yeux avaient vu Astralion discutant avec Shalîmar, trônant sur une monture de Xoroth sous le regard épouvanté de la population... Nier, après pareille démonstration, tenait plus de la stupidité que de l'instinct de survie. L'homme avait de plus refusé de rencontrer l'émissaire de Dalaran rentré en contact avec lui, n'ayant pas même l'heur de comprendre que seuls les coupables refusent de se présenter devant leur juge. Ignorait-il jusqu'à la signification de contumace ?

Vulgaire magicienne... civile... ne m'a jamais rencontré...
L'archimage du Kirin Tor, ancienne Cardinale et actuelle Vicomtesse d'Handarie, ayant épié tous les récents mouvements de ce démoniste, jusqu'à ses déplacements en la lointaine contrée de Désolace, se prit à sourire de la défense dérisoire de l'homme. Chargé par un dragon, il brandissait un balai de paille... Pâle, risible, et infantile réaction, qui avait pour seul effet de chasser tout sentiment de pitié hors du coeur de la magicienne.
Elle quitta la salle du Conseil, remerciant la Garde de première classe qui en protégeait l'accès.
- « Merci à vous, Dame Manure. »
Talons claqués et un rigide salut militaire lui répondirent avant qu'elle n'entende le soldat refermer et verrouiller la double porte.
Déjà repartie dans ses pensées, elle n'y prêta pas attention.

Plus que la réaction insensée du condamné, c'était désormais la ligne de conduite adoptée par les dirigeants de l'ordre des Rédempteurs qui importerait. Peut-être se souviendraient-il, lorsqu'ils cesseraient de laisser leurs membres menacer Dame Mélanie – quel courage de s'en prendre à elle – que la Grande Ordonnatrice n'avait toujours pas validé la charte d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aarkonie.yrub.com/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=835
Contenu sponsorisé





demande d'entretien avec le commandeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'entretien avec le commandeur   demande d'entretien avec le commandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entretien avec le commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Commandeur perdu
» Demande d'enrôlement
» [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...
» [Annulée] Quand une chasseuse demande asile.....
» [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: La Fédération d'Arathor. :: La plume des ambassadeurs.-
Sauter vers: