Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'enrôlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Narutare




Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Paladin
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande d'enrôlement Empty
MessageSujet: Demande d'enrôlement   Demande d'enrôlement EmptyDim 31 Déc - 20:02

bonjour je suis un paladin de cercle 6 je suis mineur et forgeron se que je recherche dans une guilde est le respect et l'amitier envers toute la guilde
.il faut etre s'inser envers sois meme et d'autre personne de la guilde .une guilde souder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrôlement   Demande d'enrôlement EmptyDim 31 Déc - 21:19

[HRP]Bonjour Narutare.

Voici un lien vers un sujet que je te conseille de lire Wink Tu y trouveras des informations sur ce que nous désirons savoir de toute personne souhaitant nous rejoindre.

Ces informations sont essentielles, elles nous permetront de voir un peu quel joueur tu es, si tu correspond à ce que nous attendons d'un membre, et si nous correspondons à ce que tu attends d'une guilde Wink
Vwala, à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enrôlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entretien avec le commandeur
» [Enrôlée] Demande d'alliés contre les réprouvés...
» [Annulée] Quand une chasseuse demande asile.....
» [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: