Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.

Aller en bas 
+3
Tanelûne
Erthran
Lisandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylmora




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Paladine
Grade : Croisé
Date d'inscription : 18/09/2006

Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.   Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 1:20

(HRP : attention je vais râler)

JE COMMENCE à EN AVOIR MARRE !!!

Vous faites toujours les rp importants ( enfin selon Lance c'est sur une embrouille semi hrp que ça s'est déroulé ) quand je ne suis pas là ! Je préviens IG que je ne sais pas être là et vous n'en avez rien à foutre ! C'est gentil d'avoir fait crever Nila , maintenant je peux faire crever Ylmo vu qu'elle avait jurer de la suivre partout même dans la mort , et là je dis NON ! Je me suis fait chier , j'ai claqué pas loin de 50 po avec mon main pour monter l'ingénierie d'Ylmo et acheter des schémas et des compos , et parce que Nila delete sur un coup de tete et une embrouille hrp Ylmo n'a plus de raison d'exister ! Ras-la-couenne là , tout ça me donne envie de quitter WoW , j'ai des amis , des vrais qui ne briseraient pas un rp sur un coup de tete , qui m'attendent sur Anarchy Online ...

Et pour cex que leur perso emmerde comme c'était le cas de Nila , mois jeme fais chier quoi que je fasse , jouer ne m'apporte aucun plaisir , rien ne m'apporte du plaisir et pourtant je joue quand même pour passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.   Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 3:34

[HRP]
Les raisons de la suppression de mon personnage ont été données ci-dessus je n'y reviendrais pas, et peu m'importent ce qu'en pensent les autres et ce qu'ils en rapportent.

Je ne paye pas tous les mois pour me faire chier navrée. Merci de vous souvenir que tout ceci n'est qu'un jeu, un jeu c'est fait pour jouer... et ma foi en toute logique, jouer c'est amusant ^_^ Je suis franchement navrée que la suppression d'un stupide tas de pixels (et de son histoire soit, mais si il y à quelqu'un que cela doit navrer c'est bien moi) conduise à des réactions aussi violentes, mais je n'ai ni à me justifier, ni à m'excuser.

La seule chose pour laquelle je suis désolée, c'est que la fin de Nini ai perturbé la cohérence de son Bg, j'ai eu le malheur de vouloir écrire son futur, mais les évènements ont voulu qu'il ne survienne pas ^_^

Voila... si certains veulent me juger egoïste, capricieuse ou je ne sais quoi, faites, honnêtement je m'en lave les mains. Je suis içi pour m'amuser, et lorsqu'il advient que je ne m'amuse plus, je fais en sorte que ce soit de nouveau le cas, et je pense sincèrement que ce sont les personnes qui me reprochent de ne pas m'être forcée à continuer ce rôle qui devraient se remettre en question.

Sur ce, bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.   Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:33

Je tiens à dire que je n'aime pas du tout ce genre de déclarations, purement personelles à la base. Le forum n'est pas fait pour étaler aux yeux de tous les quelques discordes qu'il peut y avoir entre nous, et il existe plusieurs moyen de discuter de vos problemes en privé.

Je comprend et je partage quelque peu ta deception Ylmora, cependant j'aimerai beaucoup éviter de voir de telles manifestes. D'une part parceque nous sommes sur la partie publique du fofo, d'autre part ça pousse les autres à réagir, ce qui pourrait éventuelement dégenerer, de maniere aussi stupide que dangereuse. Bref, je t'encourage à regler ça directement avec elle, je pense vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux.

Je conclue d'une maniere plus générale, entendez non adressée à Ylmora en particulier mais à tous. J'aimerai que tout le monde se rende compte de la chance que nous avons d'avoir des joueurs (ou joueuse) de qualité parmis nous, que bien que nous jouons avec un style RP, c'est bel et bien une guilde de "joueurs" que nous formons. Si le personnage Nilawia est mort, la joueuse reste avec nous, et ça je m'en réjouit, surtout apres les récents départs. Je conçoi que des discordes puissent naitrent entre nous, c'est somme toute normal car nous sommes en communauté apres tout. Seulement n'hésitez pas , je vous encourage même, à en parler entre vous quand ça ne concerne que les interessés, et à employer le forum associé lorsque vous pensez que tout le monde doit participer. J'anticipe, je prefere eviter que les soucis personels ne dégénerent. Merci de votre compréhension.

PS: D'ailleurs si la partie de ce post qui n'est pas à sa place pouvais être déplacée, cha chrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.   Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour un devenir. A la recherche de l'épée d'Edonir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Enrôlé] Guerrier recherche alliés pour vaincre le fléau.
» [Enrôlée] En quête de savoir
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...
» A la recherche du Commandeur perdu
» Lettre pour le duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le refuge des Bardes-
Sauter vers: