Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé de Kittie Zaugriphon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyLun 18 Sep - 23:46


[RP]

Très chers amis Rédempteurs,

Vous m’avez accueillie en votre sein, aidée et bien plus encore. Malgré que je ne suis nouvelle ici, je me sens déjà chez moi.

Et, vu que vous me faites confiance, je me dois de vous révéler un peu plus de mon passé, qui n’est pas très très fier à révéler…

Cela est difficile à dire mais je n’ai pas toujours suivie le chemin de la Lumière et de la Justice…

Il y a peu, avant que vous m’acceptiez comme Rédemptrice, je fus une Pirate…

Et, quand je me remémore ces événements, je me demande encore comment je fus aussi idiote pour emprunter ces voies aussi cruelles et lâches qu’est la Piraterie.

Je suis navrée de ne pas vous en avoir parlée auparavant mais mettez vous un peu à ma place. Ce n’est pas une chose à révéler à tout le monde…



[HRP]

Si vous voulez savoir le nom de la Guilde, je l'ai encore en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Paladine
Grade : endurante
Date d'inscription : 14/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyDim 24 Sep - 9:30

Pirate? quel étonnement!

Je suis certaine qu'en y discutant ensemble, en vous laissant le temps de nous raconter, tout cela pourra etre expliqué.

personne ne peut se venter de ne jamais avoir fait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyDim 24 Sep - 14:15

Une pirate... hmm... Quels sont vos pêchés? Qu'avez vous fait durnt cette période d'égarement?
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyDim 24 Sep - 16:09



Oh vous savez, il n'y a pas grand chose à raconter...

Mais si vous voulez des explication, demandez-le moi. Ca ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyLun 25 Sep - 10:01

Et bien, je crois que c'est précisement ce qu'Amalyss demandait justement, des précisions.
J'avoue être moi aussi intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyLun 25 Sep - 19:57

Zaugriphon sembla assez ennuyée...

Voyez vous, je fus une sentinelle d'une guilde de pirates appellée "Les Écumeurs"...

Ils m'ont acceptée sans poser de question, d'où je venais, ce que je faisais et ce que j'attendais d'eux...

Pour ma venue, Environ au lvl 16, je me rappelle bien ce moment car je voulais venir à mon acceptation avec ma forme aquatique. Nous avions fait une belle fête malgré que nous n'êtions que 4....

Elle sourit tristement

Puis, je suis partie, je m'étais apperçue que ma place n'étais pas une Pirate...
Je n'étais pas faite pour me faire surnommer "La Castreuse Grangebois"...

Mon but était de venger mes parents, j'étais devenue aussi cruelle que leuts agresseurs....

Elle prit un air assez sérieux en fronçant légèrement ses sourcils blancs.

Maintenant, si vous voulez me renvoyer ou me punir, cela vous en revient de droit. Mais sachez que je n'ai encore jamais faite de mal à un civil ou une autre personne. Seulement les ennemis d'Auberdine en ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Selenne

Selenne


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Classe : Paladine
Grade : endurante
Date d'inscription : 14/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyMer 27 Sep - 23:34

J'aimerais prendre le temps d'en parler avec vous, un de ces jours.
Je me trompe peut-etre mais vous me paraissez quelque peu perturbée par tout cela.

Si vous prenez la peine de nous en parler, c'est que cela vous tient à coeur.
Nos amis semblent fort occupés, malheureusement...

Je pense que nous pourrions en apprendre beaucoup l'une de l'autre.
Je suis bien placée, je pense, pour discuter d'un passé lourd à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss
Invité




Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyJeu 28 Sep - 13:11

Hé bien... Je crois comme dame Selenne que vous devez être perturbée!
Hmmm... Si vous désirez en parlez,sachez que je suis aussi à votre disposition, bien que je crois effectivement que Selenne est plus compétente que moi pour répondre aux questions que vous vous posez...

Je erais quand même ravie de participer à la discution... à moins que cela vous gêne, ce que je peux comprendre facilement.

Bien à vous,

Amalyss.
Revenir en haut Aller en bas
Zaugriphon

Zaugriphon


Féminin Nombre de messages : 76
Classe : Tigresse X3
Grade : Dévôt
Date d'inscription : 29/08/2006

Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon EmptyJeu 28 Sep - 18:42

Non, bien sûr que que ça ne me dérange pas...

Perturbée, je ne dirais pas ça. Seulement un peu hésitante sur les choix que j'ai faite auparavant...

Mais si vous voulez me parlez, proposez moi un moment où vous êtes libre et j'essayerai de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Kittie Zaugriphon Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Kittie Zaugriphon   Le passé de Kittie Zaugriphon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Kittie Zaugriphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Zaugriphon
» [Event] Zaugriphon, druidesse dêchue.
» Ce qu'il se passe dans le monde
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: