Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il se passe dans le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptySam 23 Sep - 17:49

Ayant papoté avec Thoronas, j'ai su que vous n'étiez pas forcément au courant de tout ce qui se passe dans le monde, alors je vous ferai un petit récapitulatif de temps à autre.

- Ce soir 22h15 : Bal des nymphes à Darnassus avec l'aide du tresym.
- Demain dimanche 15h : Vente d'objets dans le Goldshire au profit de l'orphelinat de stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Ylmora




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : Paladine
Grade : Croisé
Date d'inscription : 18/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyDim 24 Sep - 4:57

Pourrais-je participer à la vente ? Je pense prendre des commandes pour des fusils ...
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyDim 24 Sep - 7:01

sans doute que oui, je ne sais pas j'y serai pas, euh asa en sale posture mais je laisse votre grand chef vénéré vous conter ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyDim 24 Sep - 15:31

Hier, les nymphes ont organisé un magnifique bal après le crépuscule, à Darnassus. Profitant des danseurs(euses) et des serveurs(euses) du Tressym et de leurs amis, les gens purent pleinement s'amuser dans une bonne ambiance (presque aucun problème à déplorer). Près de 70 personnes se sont déplacés (Horde & Alliance) pour assiter au charme de ce bal elfique. La soirée toucha à sa fin apparemment vers 0h30 - 1h, laissant les invités épuisés, bien que ravis.

Ce qu'il se passe dans le monde Balbx0

Ce qu'il se passe dans le monde Bal1ej2

Ce qu'il se passe dans le monde Bal2ib9

A noter malheureusement que la soirée se termina sur une mauvaise note: dame asariesha a été enlevée per des individus organisés dont on ne connait encore rien.
Elle s'est volatilisée en quelques secondes, peu de temps après avoir discuté avec son compagnon Crono et moi même. Sa famille et son entourage sont inquiets, et nous attendons avec impatience les premières nouvelles de l'enquête que Crono a décidé de mener. Il semblerait que le SI:7 puisse aider à la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyJeu 28 Sep - 7:20

*se mire sur les images, dans sa belle robe noire... Puis se resaissit... Ha oui venue annoncer quelque chose !*

Vendredi 29 à 21h : Le prix Gavinrad sera décerné par les messagers de paix, à baie du butin suivi de festivités en tout genre !

(erthran ! La fête et l'enlèvement fallait le mettre ailleurs, moi j'ai crée ce topic pour informer ces messieurs dames roh... Comment ça je suis chiante ? Roh !)
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyDim 1 Oct - 4:10

Ce qu'il se passe dans le monde Fetesg3

Le prix Gavinrad s'est bien déroulé ce soir, à Havrenuit. La cérémonie fut courte mais animée par les nombreux spectateurs qui s'étaient réunis dans le berceau de la tradition druidique.

Après avoir rappelé les nominés pour ce prix de paix et les actes qui leur ont valu ces nominations, le jury (composé à 100% des Messagers de la paix) a demandé aux personnes en compétition de faire une petite déclaration sur cet evenement. Enfin, apres un petit temps de suspsens, le jury a déclaré Ethelin (a gauche et à genoux, sur la photo) vainqueur. L'Elfe reçoit donc le premier prix Gavinrad de la création (j'avoue malheureusement, dans le brouhaha, ne pas avoir entendu les raisons de ce choix).
Ce qu'il se passe dans le monde Fete3tb9

A noter que Cartoril et Silaqui faisaient également honneur a la guilde par leur présence et que la compréhension de tous a été assurée par une trés bonne traduction simultanée de la part des deux factions des Messagers.
Ce qu'il se passe dans le monde Fete2es6


Ndlr: RP et HRP parlant, les Rédempteurs ont eu du mal à trouver une raison valable au choix de la gagnante. Il faut savoir qu'elle est une ancienne grand maréchal de l'armée (ayant tué, chiffre a l appui 51651 hordeux), et qui s'était même déplacée en ces lieux avec ses armes... Drôle de conception de la paix et du pacifisme... lol! . Enfin bref, la cérémonie fut quand meme bien agreable, et cela reste le principal.
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Boire sans modération   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyDim 1 Oct - 22:14

Tournoi de l'homme des tavernes : Vendredi 6 Octobre
Au tressym à 21h normalement (à vérifier pour l'heure)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=31473157&pageNo=1

***

Grande chasse au trésor 2006 : samedi 7octobre à 20h45 (mais être là 1/4dheure plus tot)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=46405130&sid=2

Asa vouloir chasser le trésor avec des gens, s'il y a des intérréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyLun 2 Oct - 21:38

HRP/ pourquoi pas cela pourrait etre interessant. Le samedi c'est jamais evident mais si au moins 4-5 membres sont partants et disponibles, ca devrait etre sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyMer 4 Oct - 22:54

Moi je suis partant pour la chasse au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
asariesha

asariesha


Féminin Nombre de messages : 23
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 06/09/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyJeu 5 Oct - 8:47

Bon on sera déjà 4 alors, je connais quelqu'un qui vient aussi.
Je nous aussi inscris ?
***
Et sinon :

Les messagers de paix organisent le vendredi 20 octobre à 21h00 un bal costumé à Reflet de lune.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=49304973&sid=2

***
Tournois à l'arène de gurubashi le 28 octobre :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=48094813&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptySam 7 Oct - 16:14

Pour la chasse au trésor, c'est rendez vous ce soir à 20h30 devant Stormwind! Venez nombreux! (cercle 20 à 60).
Revenir en haut Aller en bas
Cartoril

Cartoril


Masculin Nombre de messages : 194
Classe : Oui, j'ai trop la classe, mais je suis Mage aussi
Grade : Erudit
Date d'inscription : 23/03/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptySam 7 Oct - 17:28

Bon, et bien finalement je ne serais probablement pas present pour la chasse au trésor.
Si il s'avère que je puisse venir malgré tout, vous aurez la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde EmptyLun 16 Oct - 6:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il se passe dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il se passe dans le monde   Ce qu'il se passe dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il se passe dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de Kittie Zaugriphon
» Récit d'une guerrière déchue... Son passé la rattrape...
» Ce que l'on écrit dans le refuge des bardes
» [Refusé] Demande d'intregation dans la guilde
» [Annulé] un guerrier cherche a rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: A l'aventure, compagnons!-
Sauter vers: