Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un Rédempteur, élu de la Lumière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

Chroniques d'un Rédempteur, élu de la Lumière. Empty
MessageSujet: Chroniques d'un Rédempteur, élu de la Lumière.   Chroniques d'un Rédempteur, élu de la Lumière. EmptyDim 26 Mar - 17:17

La vie sur ce monde n'a jamais été facile... encore moins depuis la dernière "visite" de la Légion Ardente", il ya un peu plus de 5 ans.
Les peuples d'Azeroth n'ont jamais vraiment pu s'entendre entre eux, et il a fallu d'atroces génocides pour qu'ils commencent à s'entraider et à créer l'Alliance.

C'est dans ce contexte que j'ai grandi. Je suis originaire d'un petit village dans la région de Stromgarde, au sud de Lordaeron et au Nord d'Ironforge. J'ai vécu dans la simplicité et dans la joie pendant près de 18 années, travaillant dans la forge de mon père la journée, et aidant les miliciens à patrouiller le soir (la région a toujours été fortement peuplée en gnolls). Mais comme pour beaucoup d'autres familles dans ce monde, la tragédie ne tarda pas à frapper, et elle pris le nom de Fléau.
Notre région fut l'une des première à être contaminée par cette immonde maladie, contre laquelle même nos plus puissants prêtres se révélaient impuissants, et je fus bientôt obligé de me terrer dans les montagnes avec quelques survivants, à prendre les armes pour survivre contre mes anciens amis devenus morts-vivants. Ma mère tomba pendant l'épidémie. Mais alors que mon désespoir croissait, nous fûmes secourus par une brigade de nains du Loch Modan.
C'est alors que ma vie pris un tournant. J'avais le choix: abandonner et mourir à petit feu dans le chagrin comme mon père, ou prendre les armes et lutter pour le salut de l'humanité. Mon choix fut le second et ce grâce à un charismatique prêtre de la Lumière qui me fit voir un espoir en ce sombre avenir. J'abandonnai alors la Grande Forge des nains pour étudier les voies de la Lumière et de la chevalerie à Northshire, puis à Stormwind pendant 4 longues années...
Enfin prêt, je demandai à l'Archevêque Bénédictus en personne de m'envoyer en première ligne de la reconquête, dans le monastère écarlate. Je libérai alors toute ma rage et ma frustration en renvoyant aux limbes ces Réprouvés, innombrables... Mais je fus un jour témoin de la folie des dirigeants de l'ordre alors qu'ils ordonnaient le massacre de pauvres réfugiés humains qu'ils soupçonnaient "souillés". J'abandonnai alors mon poste et fis un rapport à la cathédrale de Stormwind. Je reçu le soutien de quelques membres et nous commençâmes à monter quelques raids, visant à ramener mes frères égarés à la Lumière. Mais ceci est une route bien longue et âpre, partie visible de l'iceberg qui consiste à rendre à Lordaeron sa liberté.
Je m'engageai alors dans la ligue d'Arathi où je passe encore maintenant de longues semaines à combattre les Réprouvés, dans les plaines de ma Stromgarde natale. Bravoure, honneur mais aussi sang, larmes et peine que ces luttes incessantes. Je suis aujourd'hui Commandeur en second de ces troupes et la victoire n'a jamais été aussi proche car depuis peu j'ai rencontré d'autres héros du Nord, des camarades aux fortes volontés ayant le même but suprême. Nous avons fondé notre propre organisation... mais ceci est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un Rédempteur, élu de la Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière et l'Ombre.
» [Enrôlé] Un serviteur de la Lumière
» [Enrôlé] Et la lumiere guidera vos pas...
» Un grand pas pour les Rédempteurs et la Lumière
» Pour la lumière avant tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Qui nous sommes.-
Sauter vers: