Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siwann

Siwann


Féminin Nombre de messages : 7
Classe : Chasseresse
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 23/06/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyLun 26 Juin - 13:44

Bonjour Rédempteurs,

C'est après avoir fait la connaissance d'Eléona et m'être entretenue récemment avec le Paladin Erthran, que je me présente à votre groupe.

Je viens des forêts elfiques de Teldrassil. Je ne vous ferais pas l'affront de vous conter combien cet endroit est merveilleux mais aussi en danger.
Avec ma fidèle Balaa et mon fusil, je parcours les Terres de Kalimdor, d'Azeroth ou de Khaz Modan, dans le but de repousser nos ennemis et de sauver mon peuple et mon pays.
Je suis hélas bien consciente que toute mon habileté et toute la force de mon compagnon ne suffiront pas. Mon peuple seul n'y arrivera pas tout seul non plus. Eléona m'a donc convaincue qu'il me fallait chercher des compagnons, courageux, solides et dignes de confiance. Je crains beaucoup toutes ces guildes humaines qui ne recherchent que richesse et gloire.
Erthran m'a rassurée à ce sujet.

J'en appelle aujourd'hui à votre aide. Je ne suis pas initiée à votre religion de la Lumière, ni à vos coutumes humaines, mais je les respecterait. Je sais par ailleurs que plusieurs de mes frères et soeurs sont parmis vous. Je m'engage à vous apporter toute ma détermination et mon habileté en échange de votre soutien. Pour libérer notre terre, celle de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyLun 26 Juin - 14:08

Salutations Siwann. Bon je ne reviendrai pas sur ce qu'on s'est dit hier. Tu m'a l'air suffisamment déterminée et apte à nous épauler dans nos quêtes. De plus Eleona t'a recommandé, c'est un trés bon signe! Comme tu l'as vu hier chez les gnomes, de nombreuses personnes ne donnent pas à l'Alliance le soutien qu'elle mérite et qui lui faut, surtout en ces temps troublés. Ensemble, nous comptons bien changer cela!

PS: mes amis j'ai déjà eu l'occasion de parler longuement avec Siwann. Vous pouvez donc l'auditionner ou la rencontrer si vous le souhaitez mais pour ma part je considere que ce rendez vous a deja eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanelûne

Tanelûne


Masculin Nombre de messages : 234
Classe : Voleur
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 31/03/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyLun 26 Juin - 14:53

Enchanté Siwann,

Je suis ravi qu'un nombre croissant de mes soeurs elfes cherche à s'allier aux Rédempteurs. Tout comme toi, je n'étais pas vaiment au courant des préceptes de la Lumière avant de rejoindre ceux qui sont devenus mes amis. Mais finalement, ce n'est vraiment pas compliqué, ce n'est qu'une question de respect, de bonté, d'entraide et d'investissement.

Je vois que Sire Erthran a décidé de te faire une faveur : Comme il te l'a peut-être expliqué, il faut l'avis de trois d'entre nous pour faire d'une personne un membre à part entière de notre organisation. Ceci dit, Eleona est une personne que j'estime beaucoup, qui plus est, elle vous recommande, Erthran est notre membre fondateur et son jugement est en général de bon aloi; par conséquent, je ne vois pas d'objections à ce que vous nous rejoigniez, même sans ce dernier avis.

A très bientôt à nos côtés,

Tanelûne
Revenir en haut Aller en bas
Lisandra

Lisandra


Féminin Nombre de messages : 289
Classe : Ancienne Prêtresse de la Lumière
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 21/03/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyLun 26 Juin - 20:34

Ravie de faire vote connaissance, Siwann. Vous semblez vous poser de nombreuses questions sur la Lumière. Si vous voulez, je serais ravie de vous en apprendre un peu plus, comme l'a dit Tanelûne, il n'y a rien de bien compliqué, et ce sra une joie pour moi de converser théologie.
En ce qui me concerne, si le grand Inquisiteur a mis autant de foi en vous, je pense que nous pouvons lui faire confiance et vous accepter dans nos rangs. Mais, certains Rédempteurs voudraient peut-être en apprendre un peu plus sur vous. En tout cas, pour moi, l'appui d'Erthran me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Siwann

Siwann


Féminin Nombre de messages : 7
Classe : Chasseresse
Grade : Vigilant
Date d'inscription : 23/06/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyLun 26 Juin - 22:28

Merci pour cet accueil chaleureux !

Si tout le monde est d'accord, il ne reste plus qu'à finaliser mon entrée parmi vous !

Je serai ravie de converser avec qui le souhaite pour faire plus ample connaissance, et d'en apprendre d'avantage sur la Lumière.

A bientôt, rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne EmptyDim 10 Déc - 22:54

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne   [Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] Siwann, chasseresse darnassienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Au service de la Nature
» [Enrôlée] Zaugriphon
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Nilawia Stonefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: