Rédempteurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rédempteurs de Lordaeron

Guilde de WoW - Alliance - Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Bérénice

Dame Bérénice


Féminin Nombre de messages : 45
Classe : Guerrière
Grade : Croisé
Date d'inscription : 21/09/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyJeu 21 Sep - 18:24

Bonjour à tous, Rédempteurs!!


Bon ba je me présente:
Je m'appele Bérénice, mais appelez moi Dame Bérénice, je suis une Guerrière (peu chevronnée pour le moment mais je vais faire mes preuves et tous les défonc heu... je veux dire tous les remettre sur le droit chemin!). Ah oui au fait! j'aimerai faire partie de votre guilde.

J'ai connu la guilde par une affiche/annonce de recrutement, à Stormwind, la capitale de mon peuple. En ce moment j'y suis souvent... Vu que je cherche une guilde.

Je ne sais ce que vous désirez exactement et ce que vous attendrez de moi si jamais j'était acceptée. Mais sachez que je suis motivée à bloc (OUI!!!!) et que je suis prête à m'investir dans la vie de la guilde.

Il est vrai que mon faible niveau peut etre un handicap mais heu... mais j'apprend vite!

Que dire de plus...

Rien, si vous avez des questions ou des choses à me dire dites ba heu... dites le moi! *rire*

Bien à vous,

Dame Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyJeu 21 Sep - 19:25

Bonjour jeune dame. Toute nouvelle paire de bras, surtout s'ils sont puissants et vigoureux, nous interesse. Vous semblez être encore jeune, mais pleine de volonté concernant votre incoporation dans notre ordre. Un bon point.

Cependant je vous suggere de vous reportez à la section "qui nous sommes" pour connaître davantage nos luttes et nos objectifs. Ainsi vous pourrez appuyer votre candidature en connaissance de cause, cela ne se prend pas a la legere! J'espere avoir rapidement de vos nouvelles.


HRP/ Bonjour, ton profil est interessant mais par besoin et curiosité, peux tu répondre aux questions demandées dans le post it qui suit Avant de s'inscrire. Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bérénice

Dame Bérénice


Féminin Nombre de messages : 45
Classe : Guerrière
Grade : Croisé
Date d'inscription : 21/09/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyJeu 21 Sep - 21:08

"Bien, alors par où commencer?"

Dame bérénice est perplexe que dire de sa petite existence?


"
Tout d'abord mon état civil:


Je m'appelle Bérénice Tovald, j'ai 18 ans, je ne suis pas mariée ou fiancée comme la plupart des filles de mon âge!

Ensuite mon engagement, pourquoi être devenue une Guerrière?


Je suis fille unique, ma mère est morte en me métant au monde et mon père est mort à la guerre lorsque la légion ardente est venus tout dévaster sur nos terres. Mon oncle c'est alors occupé de moi, m'a instruite, s'est de mon éducation depuis...
Au vu de mon âge, il a désiré que je marie et que j'aille vivre ailleurs, il est vrai que la vie coute chère! Ne voulant accepter aucune demande de mes prétendants, j'ai décidée de trouver un métier, et ainsi de pouvoir m'assumer. C'est pour cela que je suis entrée dans l'armée... Il me fallait un toit et de quoi me nourir vite! L'engagement que j'ai pris été avant tout alimentaire, il est vrai, cependant, aujourd'hui je pense avoir trouvé ma voie!
La guerre y'a que ça de vrai et d'effficace contre les ennemis qui essayent d'envahir notre territoire et tuent femmes et enfants, laissant derrière eux que des terres stériles et des villages ravagées!
Enfin bon... Il est vrai aussi que heu... il y a en moi une envie de se venger des armées de mort vivants. Il faut que je venge la mémoire de mon père... Alala je m'égare... Embarassed Il n'y a pas que cela bien sur...

Maintenant pourquoi cette guilde?


J'ai apprécié de lire votre lettre Inquisiteur Erthran... Elle montre qu'il y a en vous quelque chose de bon... une sorte d'altruisme et d'humanité, qu'on ne trouve plus chez tout le monde!!
C'est cela que je recherche dans une guilde, et je pense que vos compagnons (qui j'espère deviendront bientot les miens également) ont les mêmes qualités!
J'ai pu aussi comprendre que vous étiez désireux d'héradiquer la croisée écarlate... Je n'ai pas encore eu affaire à eux ou alors je n'était pas au courant... mais s'ils sont alliés de près ou de loin avec le Fléau et la légion ardente, alors ils sont sur la liste de mes ennemis! Et je ferait tous ce qui est en mon pouvoir pour les détruire, les réduire à néant, en bottant leurs sales petites gu.... heu m'égare à nouveau!! Embarassed

Voilà avant de m'égarer plus encore et voir toute chance de bonne impression disparaitre, je vais vous saluer!

Si vous désirez en savoir plus ou autre, comme d'hab' faite moi signe et j'accourerai!

A bientot, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Garek

Garek


Masculin Nombre de messages : 16
Classe : Guerrier
Grade : Croisé
Date d'inscription : 09/06/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyJeu 21 Sep - 21:29

Héhé, moi j'l'aime bien elle chef, elle m'a l'air d'avoir du caractère. Vous la prenez?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bérénice

Dame Bérénice


Féminin Nombre de messages : 45
Classe : Guerrière
Grade : Croisé
Date d'inscription : 21/09/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptySam 23 Sep - 22:38

Dame Bérénice entre dans le quartier général des rédempteurs de Lordaeron...

"Bonjour,

Je viens aux nouvelles... et je m'aperçois que je n'ai pas de réponse ou d'entretiens prévus.
Je voudrais juste savoir si ma candidature vous interresse réellement...
Si ce n'est pas le cas dites-le franchement, je chercherai une autre guilde... "

Dans l'attente de vos nouvelles.

Dame Bérénice.
Revenir en haut Aller en bas
Erthran

Erthran


Masculin Nombre de messages : 598
Classe : Paladin
Grade : Kayl'Eleth, Quêteur de mort
Date d'inscription : 26/03/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptySam 23 Sep - 22:59

Dame bérénice, ne vous inquiétez pas, votre candidature a retenur notre intention. Laissez nous donc vos disponibilités afin de pouvoir prendre rendez vous pour un entretien à Stormwind. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui

Silaqui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 40
Classe : Druidesse
Grade : Vigilante
Date d'inscription : 31/08/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyDim 24 Sep - 17:33

Et bien encore une personnalité bien trempé que voici,!
Je pense que l'accueillir dans nos rang serai une bonne chose!
Mère Nature trouve sa force dans la diversité qui la constitue, pourquoi en serai t'il different pour notre ordre?

Faite nous savoir quand vous seriez disponible pour passer votre entretien, je m'arrangerai pour me liberer afin d'y etre presente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyDim 24 Sep - 19:42

L'entretien à eu lieu cet après-midi même, et Dame Bérénice à rejoint nos rangs pour effectuer la courte et habituelle période de tests. Bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bérénice

Dame Bérénice


Féminin Nombre de messages : 45
Classe : Guerrière
Grade : Croisé
Date d'inscription : 21/09/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyLun 25 Sep - 1:46

Après son entretient avec Sire Erthran et Dame Nilawia, Bérénice repartie regonflée à bloc pour botter le train aux défias des marches de l'ouest...

Après avoir vu pour la première fois un raid de l'organisation terroriste les Ombres, elle partit découvrir le monde. Et pourquoi pas le pays des elfes pour y vivre moulte d'aventures...

Maintenant, une seule question, quelle sera son épreuve pour prouver sa bravoure (dont elle ne doute pas!), sa motivation et son implication au sein de cet nouvel ordre...
C'est avec cette question en tête et bercée par les doux chants des elfes qu'elle s'endormie profondément à l'auberge d'Auberdine, avant une nouvelle journée de lutte acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
shalîmar

shalîmar


Féminin Nombre de messages : 204
Classe : Magicienne arcaniste
Grade : Civile réfugiée Aarkonienne
Date d'inscription : 04/10/2006

[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice EmptyDim 10 Déc - 22:41

//Dorénavant à considérer en HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty
MessageSujet: Re: [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice   [Enrôlée] candidature : Dame Bérénice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enrôlée] candidature : Dame Bérénice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enrôlée] Zaugriphon
» Cristalia [Enrôlée]
» [Enrôlée] Selenne
» [Enrôlée] Au service de la Nature
» [Enrôlée] une nouvelle candidature....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs de Lordaeron :: Rédempteurs de Lordaeron (Partie publique) :: Le Registre.-
Sauter vers: